Auteur Sujet: mickey  (Lu 3058 fois)

27/07/2005 - 17:24

membres fondateur de la jeune equipes omnislah, je mise bcp sur ma vitesse de déplacement et sur notre jeu d'équipes, encore en manque d'expérience je suis en effet l'adhérent numéro 466!lol!
j'espere améliorer la précison de mon shoot notament par la chance de cotoyer le gd maitre PHI


29/07/2005 - 03:38
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13
    • http://

en effet la gd surprise des deux dernier (et néanmoin leur deux premier!!!!!!!!!) tournoi é venu de cette equipe arrivé de nulle part qui on su mettre la pagaille et quelque tarte a des ancien adhérant de tré bon niveau!!!!!!!de tou coeur avec eux je leur souhait bonne chance a cet équipe pleine de talen!!!!!!!!!!!!!!!!tchou
 :P  


29/07/2005 - 14:29
Réponse #2

merci ma poule, certes ont a battu qq anciens mais le prochain objectif et celui de batre les evangelistes, talentueuses equipes de riddick qui raffle les qq tournoi mis en place!

respect a vs 4: riddick, spike, ujio et....ca dépend!lol


30/07/2005 - 19:59
Réponse #3

Mickey mon collegue tu es surement celui avec qui je m'entend le mieu en accompagnement durant une partie.

Grace a toi on a pu prouver de belles choses.

bisous


31/07/2005 - 11:44
Réponse #4

je cofirme ma poule c'est a tes coté que je resentis les meilleurs sensation des parties, je pense qu'on forme un bon binome, et c'est vrai que tu ns manque bcp en ce moment au laser, on espere te revoir trés bientot, les championnats de france st pas loin!!!
@++ ma poule!