Auteur Sujet: laser game evolution luxembourg ?????  (Lu 5355 fois)

24/12/2015 - 12:12

bonjour a toutes et a tous,

j'envoi ce message car il y a un un laser evolution au luxembourg, situé a howald, et n'est pas mentionné sur votre forum, c'est hélàs le plus proche de chez moi et étant interesser pour rejoindre la LGE étant un fan de laser game, j'aurais donc aimé savoir si il étais eventuellement possible d'avoir un groupe d'équipe dans ce secteur

cordialement papasky


29/12/2015 - 09:08
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Bonjour Papasky,

Effectivement, il n'y a pas de section pour le LGE de Howald sur le forum, alors que le  centre est intéressant en plus. Si tu veux connaitre la présence d'une équipe, le mieux est de te renseigner auprès du centre lui même, s'il n'y pas d'équipe, il existe peut être des groupes réguliers pour jouer en équipes.
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


31/12/2015 - 13:09
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Salut Papasky,

Effectivement, pas (encore) d'équipe ou d'entrainement, mais il y a quelques groupes réguliers.

Demandes au centre s'ils connaissent des groupes ouverts aux nouveaux, je pense que cela sera le + efficace.


25/01/2016 - 11:01
Réponse #3

vraiment pas de chance, il n'y a pas de groupe ouvert ni de melange de groupe, alors je reste a la case depart, et je dois former un groupe qui part ailleurs, ne se construit pas du tout, pas de chance de mon cote ^^