Auteur Sujet: Bilan  (Lu 5750 fois)

16/04/2006 - 21:10
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Salut tout le monde on est bien rentré!!si des personnes s'inquietaient!!!! ;)
Je voulais tout d'abord remercié Francis et sa copine pour l'organisation et tout se qui y ont participé car sa c'est quand même bien organisé!!!! :D
Je voulais dire bravo a Francis pour c'est 2 trés beau labi!!!et son miroir qu'il a super bien placé je trouve :lol:


J'ai été super content de l'ambiance qui s'est passé, du tournoi, du Staff, et tout se qui va avec.... B)
J'espere vous revoir trés vite sur Un tournoi!!!et Bourgoin a des joueurs qui sont vraiment bon je pence a Tiger3 ou même d'autre joueur que je pence de bourgoin que j'ai pas rencontré améliorer votre jeux d'équipe surtout c'est le seul conseil que je peux vous donner et sinon Bravo a vous. :D


Broken tu as perdu?pas de beaucoup c'était un superbe match!!! :D  Et aussi contre Skippy trés beau match contre les Teams grenobloise vraiment rien a dire a part a trés vite j'espere et on est casiment du même niveau se qui fait un jeu super interressant. :D



 Francis peut tu me communiqué les 4premieres place vu qu'on est 5em vers la s'il te plait juste pour voir si Lyon centre Européen a fait des degats Iceman change rien tes au TOP. :D




---------------------------------------

Dionyzos



 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


16/04/2006 - 22:02
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bon, on vient de rentrer également !!!
Que dire de plus !!!
je crois que Dionysos à tout dit! bon esprit, bonne ambiance ! impécable !!!!
juste un peu dégouté d'avoir perdu de 150 points en équipe contre les nougats (jfinis quand même 1er, ducoup merci pour la plaquette de nougat ;) )
Sinon, voilà, quand nous, nous sommes partis, yavait la finale avec Les Chameaux et Lyon CE !!!!
Nous avons malheuresement succombé en 1/2 finale !!!!!

Sinon, Dsl Iceman, de ne pas avoir pu jouer contre toi, je sais que tu aurais aimé me mettre la pillule !!!! une autre fois promis!!  Au C. Européen !!!!

Bref tout ça pour dire que ce fût une exelente journée !!!!
 :)

++ :big_arg:  

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/04/2006 - 08:00
Réponse #2
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

J'espere vraiment refaire des match comme se qu'on a fait fasse a Grenoble ou le Fair play les Regles et tout sa son bien respecté malgré quelque petite erreur des deux coté mais sans trop de gravité je pence!!!

Sinon Bourgoin sa fait un peu plus d'un mois que vous jouez j'espere que vous allez bien monté au niveau du niveau et tout sa et se revoir sur un autre tournoi ou nainvert pourra nous gagné!!je l'espere pour lui!!!! :lol:

Si quelqu'un veut passer a Montelimar faut juste nous telephoné ou nous envoyé un mail, il n'y a vraiment aucun probleme. :D

Broken tu l'as merité ton nougat c'est pour sa que je te l'ai donné un match gagné de 150 point c'est une touche pour faire égalité c'est vraiment rien.Le match je pence auré mérité le match nul je l'avoue mais Les nougats d'une touche.....lol :D  :rolleyes:


A plus tard tout le monde


-----------------------------------
Dionyzos



 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


17/04/2006 - 10:13
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Et oui les team grenobloises toujours prete. Bon on s'est quand meme retrouvé les 2 en demi final donc c'est positif pour grenoble.

De très bon match ont eu lieu et l'ambiance était vraiment bonne.
A refaire bien évidement

Merci au LG de bourgoin pour son acceuil très sympa


17/04/2006 - 10:38
Réponse #4
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

hey tu as raison.Les joueurs de Bourgoin ont les entend pas trop dans se topic comment sa se fait???? <_<

Francis faudra se refaire sa mais dans notre laby maintenant comme sa tu veras d'autre laby et peut etre te donner des idées pour tes labis



---------------------------------
Dionyzos



 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


17/04/2006 - 11:17
Réponse #5

Comment ça on les entend pas ???

ONNNN ESSTT LLAAAAAA !!!!

hé hé hé ^^

Coucou tout l'monde, merci à tous pour la super journée d'hier, c'était vraiment génial, ambiance excellente, très conviviale, match sympa, rien à dire c'était vraiment nickel.
 
Félicitation au staff qui a organisé tout ça ( Francis et sa copine je crois, et ceux dont j'ignore le nom désolé :P ), bon courage également pour le nettoyage des salles aussi, on vous fait travailler le lundi de paques, désolé :P
 
En tout cas, on s'est bien fait allumer dans tous les sens, mais l'important, c'est de participer B)
 
On va essayer de s'entrainer tous un peu régulièrement pour monter notre niveau et pouvoir un jour rivaliser avec vous peut-etre, qui sait - ( comment ça ya du boulot ?? :P )
 
On va aussi équiper la Miss SuperNaniX en air bags de partout histoire qu'elle ne se fasse pas bobo la prochaine fois :D
 
Aller, bonne continuation à tous et encore Merci pour ce super week-end, et à une prochaine fois j'espère.
 
++

Acide CitriX
« Modifié: 17/04/2006 - 11:19 par Acide CitriX »


17/04/2006 - 11:45
Réponse #6
  • Invité

et ben ça a l'air de s'être bien passé !  ;)  ;)

c'est cool !

félicitations à toutes les équipes, à francis pour l'organisation de son premier tournoi !, et à broken et ses teams qui sont allé représenter grenoble à bourgoin  :P

a très bientôt tout le monde.

(mode digère les chocolats de pâques enclenché)
« Modifié: 17/04/2006 - 11:46 par bdhoul »


17/04/2006 - 13:25
Réponse #7
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Et bah c´est sympa ce que tu dit Dionysos, ouais le tournoi je les trouvé super on à rencontrer plein d´équipe avec des tactiques différentes comme vous quand j´ai joué contre vous tu disais à tout le monde ou ont été placé ou ta technique de tire en sautant en face à face, ou alors qu´en j´ai joué contre l´équipe de Lyon Centre Européen ou Iceman décidait de tout avec des mots et des lettre pour placé ses joueurs, même si j´ai eu du mal faut le dire avec leur règle du corps à corps je trouve qu´il est trop loin pour des laby comme cela ils ne sont pas aussi grand que ceux de Lyon.

Je suis un peut déçu de ne pas être arriver en demi-finale sa ce joue pour quelque point et une blessure mais bon c´est pas grave.

J´ai énormément progressé et j´ai trouvé ce que je suis un raptor. :)

Dommage de ne pas avoir pu joué contre l´équipe de Broken à un prochain tournoi. :big_smile:

J´ai pris toute les feuille du tournoi, je prépare les résultat et je les met sur le forum. ;)

 :stormtrooper:  :ph34r:
« Modifié: 17/04/2006 - 15:29 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


17/04/2006 - 17:55
Réponse #8
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

De rien Tiger3 tu respectes les regles tu respectes les joueurs et tout sa!!!c'est normale que sur notre partie sachant que tu l'as trés bien joué tu gagnes. :D Bravo a toi


Sinon je voulais juste dire a toute les équipes qui étaient au tournoi que si vous voulez vous deplacez pour nous voir à Montelimar est repartie avec du Nougat a gogo???(je pence a francis  :D ) vous pouvez on a des entrainements le dimanche matin de 10h a 13h Non STOP :D !!!

Et si vous voulez passer en soirée ou quoi juste nous prevenir pour que l'on puisse s'organisé.
Voila j'espere a trés vite pour tous!!continuez a vous entrainé a S'amusé, et surtout a joué, Améliorez-vous et qui s'est vous gagneré peut etre la prochaine fois de beaucoup face a des grosses équipes :rolleyes:

Grenoble absent, Broken a mi un message et disparu de la société?tu as perdu ta voi Brok? :D  :lol:  :P


-------------------------------------------
Dionyzos


 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


17/04/2006 - 18:34
Réponse #9
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ya aucun soucis Tiger3 pour un prochain tournoi avec ma team , ou même une soirée comme ça !!!   on stiendra au courant !
Sinon, les ptits nougats, nous allons venir vous voir, on en parler entre nous, on va se fixer une date !!!!
alors entrainer vous  :P car on a une revanche à prendre !!!
quand je pense qu'on a perdu de 150 points, 1 touche !!!  ça fout les boules  :(  :D
allez, A+ tard

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/04/2006 - 18:45
Réponse #10
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Il y a aucun probleme Broken pour une rencontre!!Ta une revanche a prendre et je pence que tu l'as prendra et c'est nous qui auront les boules!!!!lol :D
On risque d'organisé un tournoi je te tiendrais au courant,

 si tu veux passé nous voir on a des entrainements le dimanche matin de 10h a 13h donc si sa te dit 3heure de Laser game pour prendre ta revanche tu pences que c'est faisable?lol
Dit a skippy que c'est les Lv1 si vous venez et que sa risque de changé beaucoup de chose dans le style de jeu. :D

a plus tard


-----------------------------------------
Dionyzos


 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


17/04/2006 - 18:51
Réponse #11

:big_smile: et oui c mon frangin  :big_smile:

Mais j'avoue kil es trop fort de s'être lancer la dedans

merci a tous pour cette journée hyper sympathique

bisous sandra et jean


17/04/2006 - 19:33
Réponse #12
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Lol s'il fait des progrés il pourra rivalisé avec Broken!!!lol :D
Broken quand tu veux chez nous on t'attend on t'annoncera la date de notre tournoi si sa t'interresse ;)


---------------------------------
Dionyzos



 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


17/04/2006 - 20:54
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

moi j'ai trouvé le tournoi super bien
les gens acceuillant
bonne ambiance


c'etait nikel


pour ce qui est des futur tournoi moi tout ce qui sera amontélimar lyon ou grenoble voire chambery je serais ok avec ma team

moi le seul ptit soucis du tournoi c'est ma machoire, je vais aller voir un medecin pour faire une radio car la douleur ne passe pas et j'ai du mal a macher mais bon je ne pense pas que ce soir cassé

le chox avec mon coequipier neogumball a été très violent, on arrivait chaqun au milieu de la salle deux a fond et j'ai été ejecté la machoire la premiere contre le mur du milieu donc sur le coup comment j'ai flippé c'etait abusé


mas vous inquetez pas on reviendra plus fort ue jamais

aaaaaaa+


17/04/2006 - 22:42
Réponse #14
  • Invité

Citer
J'espere vraiment refaire des match comme se qu'on a fait fasse a Grenoble ou le Fair play les Regles et tout sa son bien respecté malgré quelque petite erreur des deux coté mais sans trop de gravité je pence!!!

Sinon Bourgoin sa fait un peu plus d'un mois que vous jouez j'espere que vous allez bien monté au niveau du niveau et tout sa et se revoir sur un autre tournoi ou nainvert pourra nous gagné!!je l'espere pour lui!!!! :lol:

Si quelqu'un veut passer a Montelimar faut juste nous telephoné ou nous envoyé un mail, il n'y a vraiment aucun probleme. :D

Broken tu l'as merité ton nougat c'est pour sa que je te l'ai donné un match gagné de 150 point c'est une touche pour faire égalité c'est vraiment rien.Le match je pence auré mérité le match nul je l'avoue mais Les nougats d'une touche.....lol :D  :rolleyes:


A plus tard tout le monde


-----------------------------------
Dionyzos



 :stormtrooper:
j'espere bien qu'on va se recroiser un de ces 4 dans un laby; et merci de me souhaiter la victoire mais on a encore beaucoup de pain sur la planche avant d'etre a votre niveau (mais tu n'as pas encore vu mon arme secrete : ma femme , qui contrairement à moi vise tres bien et fait de bons scores)