Auteur Sujet: Staff de la finale  (Lu 3053 fois)

03/05/2016 - 05:16
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Comme chaque année, nous recherchons activement des personnes pour aider dans le bon déroulement du week-end. Principalement pour l’arbitrage mais aussi pour cadencer les parties, le logiciel, la mise en place du lieu de vie, motivé les joueurs (on apprécie les Cheerleader) etc…

Tous les joueurs motivés sont le bienvenue,  les Arbitres Référents sont prioritaires.
La qualité de l’arbitrage est une priorité, l’invitation se fait sous réserve que leur équipe ne soit pas qualifié et que les Organisateurs de ligue approuvent leur maturité dans ce domaine.

Si vous êtes AR et que vous souhaitez venir, merci de vous rapprocher auprès de vos organisateurs  de ligues.
Si vous n’êtes pas AR mais que vous souhaitez venir à la final et donnez un coup de main, c’est aussi possible, merci de vous rapprocher auprès de vos organisateurs de ligue.

Nous nous sommes dimensionnés pour accueillir une quinzaine de personne en complément des équipes pour tout ce qui concerne la coordination du tournoi.

Le staff est logé à la même enseigne que les joueurs. Vous y apprendrez beaucoup car les matchs sont intenses, vous verrez d'autres façon d’appréhender une partie, vous vous amuserez et discuterez avec d'autres personnes qui partage la même passion et surtout vous pourrez voir les meilleurs équipes s'affronter !
Pour avoir vécu cela dès mes débuts en tant que joueurs, je vous encourage à être volontaire :)

Je reste disponible pour toutes questions.

Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


03/05/2016 - 05:23
Réponse #1
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


03/06/2016 - 16:33
Réponse #2
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Floodeur de l'Empire
  • *****
  • Messages: 792
  • Capitaine équipe Red Phoenix (Macon)

Voici la liste des organisateurs de la Finale 2016 :

LIGUE SUD :
- Mk
- Charlie

LIGUE OUEST :

- Donas
- Greed

LIGUE IDF :
- Lemniscate
- Memel
- Spanghero
- Akdead
- Joe Bar
- K2L
- Kawett
- Choupinou
- Dadou
- Neko

LIGUE EST :
- Drop
- Laulau

LGE visités : Macon, Villefranche, Grenoble, Chambery, Valence, Villeneuve, Lausanne, Dijon, Luxembourg


11/07/2016 - 12:02
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

Un petit coucou pour tous vous remercier, orgas , arbitres , joueurs, gérants et tous les autres, pour ce week end de folie. Encore une Finale de passée et toujours autant de joie à être présent parmi vous !!Je vous souhaite de bonnes vacances , reposez vous bien et soyez d'attaque pour une nouvellle saison !
     ;)


12/07/2016 - 01:34
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

J'ai eu avec moi la meilleur équipe du tournois, merci @ vous !
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


12/07/2016 - 02:49
Réponse #5
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 62
  • Sniper Team Laser Club Nimes Olympique
    • Laser Club Nîmes Olympique

Nous avons vraiment passe un week end de folie avec un Team d'exeption ! Félicitation a tout le taff et aux orgas pour le.travail réalisé, et bravo aux joueurs pour le spectacle proposé a l'intéreieur des labys !
Labyrinthes visités :
 LGE Nimes, LGE Avignon, LGE Marseille Plan de Campagne, LGE Montpellier Odysseum, LGE Montpellier Grand M, LGE Istres, LGE Béziers, LGE Saint Martin d'Hères, LGE Valence.