Auteur Sujet: Joueur en évolution  (Lu 15303 fois)

23/04/2006 - 19:51
Réponse #15
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
    • http://www.yen_a_pas.com

Citer
Tu ne sait pas ce qui ma fait!!

Il était étient je l'ai laisser passer, quand y c'est ralumer il ma tirer dessus!!!

Bravo Francis pour le Fun!! lol
c'est ce qu'on dit  :lol:  


23/04/2006 - 21:46
Réponse #16
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

sandou38 et malebodgia
Citer
les msn de toi et neogumball stp ca serait cool


Vas sur nos profil c'est écrit. :)

zobbyman
Citer
c'est ce qu'on dit 

Et oui c'est vrai!
« Modifié: 23/04/2006 - 21:53 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


24/04/2006 - 21:26
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170
    • http://www.lasergame-evolution.com/fr/bourgoin-jallieu/

c vrai j avoue totalement ma faute...
c etait trop tentant....
et j savais kil allait raler :D  


25/04/2006 - 09:20
Réponse #18
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Mais je ne rale pas c'est les autres qui me relance!! :D

Tu leur dit de se taire moi je n'en parle plus, c'est tout oublier. :rolleyes:

Vivement le prochain duel avec toi ptet taleur. hihi
« Modifié: 25/04/2006 - 09:20 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


25/04/2006 - 21:33
Réponse #19
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Résultat de l'entrainement de mardi

J'ai fait troisième sur 10 à la 1ere partie sur une salle pendant 20 min, cinquième sur 12 à la deuxième partie sur une salle pendant 40 min et troisième sur 18 dans la troisième partie sur les 2 salles pendant 40 min.

Un total de 15350 points, 247 données et 184 reçues.

J'était pas térible aujourd'hui je c'est vous aller dire oué avec sont éscuz mais

J'était malade, plus de jus est quand t raptor si tu ne pe pas courir t dans la m....!




 
« Modifié: 27/04/2006 - 21:37 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


03/05/2006 - 15:44
Réponse #20
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Bon hier 2 partie j´ai fait quatrième et troisième la première partie tir en 5/10ém et sans les cible épaules j´ai bien aimer faudra que j´en refasse chez pas avec qui parce que sur on été que 2 à bien aimer normal les autres comme y son du mal à tiré est des qu´il savent qu´il ne vont pas gagner il prennes les mort !!

Et oui en ce moment je joue avec des gens qui ne pense qu´a la gagne donc il triche pour y arriver et il ne veulent pas changer de mode de jeu pour progresser en tire ou autres chose dommage.

Donc la deuxième j´ai fait n´importe quoi c'est-à-dire je cachait au maximum mais cible et la qu´est que j´entendais "mais arrête, arrête de tricher" "sa fait chier de jouer avec toi", je passe les autre c'est pas beau à entendre et oui les gars vous voyer comme c´est chien alors penser d´abord à vous éclater et regarder le résultat après.

Sa fait de mardi que je n´est pas de très bon résultat c´est vrai j´ai du ma a me bouger les jambe son en panne vivement que se rhume me quitte, au moi pour le tournoi de Montélimar!!

Et pour te répondre Mamytony l´homme qui jouai la tête en avant et le maximum baisser, j´ai jouer en tricheur pour vous faire chier j´en avait rien a foutre de gagner et je n´était pas énerver.

Vivement que je joue contre des jens qui respect les règle, à oui une dernière chose antho va lire le Lexis Codex tu comprendra ce que c'est le corp à corp même si tu en à rien à foutre ce qui est intelligent!!
« Modifié: 03/05/2006 - 15:54 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


03/05/2006 - 20:40
Réponse #21

Je me sent visé mais je te rapelle que j'ai fini 2eme donc ne parle pas


03/05/2006 - 21:09
Réponse #22
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Bah oui en trichant justement je croit que tu n'a pas compris mon message enfin bon.....

Je men tape de ton classement c'est de la façon de jouer je parle!!!
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


04/05/2006 - 08:00
Réponse #23

Tu veut que je te dis pourquoi tu dis que je triche parce que tu arrives pas a me battre et tu es jaloux c'est tout !!!


04/05/2006 - 13:19
Réponse #24
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Tu as vraiment rien compris !! <_<

Je mens fou que tu me batte mais en jouent réglo la oui en trichant la non.

Quand tu joue avec quelqu´un qui triche sa te fou le les mort tu à bien vu contre moi la deuxième partie alors je te le re dis va lire le Lexis Codex et tu comprendra pourquoi je dis que tu triche regarde surtout le corps à corps !!Tu à  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


05/05/2006 - 08:13
Réponse #25

:huh: Je ne triche pas mais toi vu que tu n'arrive pas a me battre meme en trichant je t'ai mis 17-11 !!!! alor ne dis rien !!! :P  


17/05/2006 - 17:06
Réponse #26
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Bon bah sa a mis deux fois le même message donc les résultats en dessous. :big_smile:
« Modifié: 20/05/2006 - 16:13 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


17/05/2006 - 17:07
Réponse #27
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Voila donc aujourd´hui j´ai fait deux partie de 20 minutes on été 14 avec les deux salles dans la première partie j´ai fait sixième avec 2300 points et 0,99s sa faisait depuis le tournoi de montélimar :blink:  que je n´avais pas refait du lg en plus en v2 sa faisait au moins 3 semaines :big_arg:  bon c´était le bordel pour les corps à corps pas trop respecter :big_arg:  c´est normal y´en a c´était la première fois qu´il jouait mdr comment les meuf elle jouait en plus elle était cher ...... :lol:  :lol:
Deuxième parti j´ai retrouver à peu prêt mon niveau B)  troisième avec 4350 points et 0,77s c´est quand meme pas mal.
Sinon antho ta cher bien jouer bon tu te baisse toujours mais bon sa passera bien a jour :P  par contre rien a dire pour les CAC tu respecte ;)  contrairement a Zikaba qui est dans mon équipe mais franchement arrête d´abusé avec les CAC.
Raf c´est pas parce que tu perd que tu doit abandonner enfin bon trop bien mon petit duel avec Raven j´ai gagner d´une touche hihi !!!!  :P  :P  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


19/05/2006 - 23:58
Réponse #28
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37
    • http://www.yen_a_pas.com

Citer
[...]les meuf elle jouait en plus elle était cher ...... [...]
 
des filles ?!

et meme pas on me prévient quoi !!! jsuis décu la :P


20/05/2006 - 10:26
Réponse #29
  • Lapin
  • Messages: 2

doucement les ga avec les filles si vous voulez les revoirs :P