Auteur Sujet: Joueur en évolution  (Lu 15315 fois)

21/05/2006 - 10:27
Réponse #30
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

ué d'ailleurs le ice a kiffer laura ein ? lol c vrai les filles etait pa mal en plus i fait noir va savoir ki a fai koi avc ki mdr  


21/05/2006 - 12:56
Réponse #31
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Oui je cinfirme il y a peut etre eu des.... elle sont dans votre nouvelle team ou pas? :P

Et les gars c'est qu'en vous vouler pour deux nouvelles parties mercredi si vous vouler par contrre faut reserver. On peut se faire un 4 contre 4 dans une salle sa serait pas mal et essayer le trigleos et une partie normale.

Est-ce que Mavryc est dans votre team? Il était pas mal celui-la.
« Modifié: 21/05/2006 - 12:58 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


02/06/2006 - 17:58
Réponse #32
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Bon sa fait longtemps que je n´ai pas parler de moi j´ai du faire une dizaine de partie avec un passage à Lyon sud contre une terrible partie contre poulet je mens souviens encore du  32 à 6 !! :(
Donc en ce moment je ne progresse pas trop je trouve j´ai du mal a courir surtout aujourd´hui mon genou droit et mes adducteur soufre mais c´est pas une escuze pour autant. :P
C´est vrai faut que je travaille mon tir sur les épaules et cible pistolet même si sa été mieux aujourd´hui. :)
Je suis près pour le tournoi du 11 chez nous plus qu´un ou deux entraînement  de vrai match en 4 contre 4 la j´adore puis les petit nougat pour une revanche et un vrai petit duel en v2 contre broken la je serai content. :D

@+
 
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


02/06/2006 - 21:38
Réponse #33

Moi je dit que c'est vrai qu'en ce moment tu stagne un peu mais ce n'est pas pour autant que tu n'est pas fort... B)
Bon en ce moment tu n'arrive plus a me battre donc personnelement, je suis super content car au debut, j'etait l'un des plus nul et que dernierement je devient fort ou en tous cas au niveau des autres avec qui je joue...
C'est vrai que Poulet moi aussi je m'en rapel encore même si c'est moins frappant que Tiger3, il m'a quant même mis 19-8 facilement donc c'est sur qu'on doit s'en rapeller <_<  


06/06/2006 - 20:56
Réponse #34
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Donc je voulais dire que lui c'était le meilleur joueur des PlayingMantis nan nan c'est vrai je le pense bon en ce moment petite baisse de régime mais il ne faut pas s'inquiété un petit burn est la machine repart. :P  


07/06/2006 - 16:15
Réponse #35
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Bon c´est vrai c´est moi (Tiger3) qui a écrit a la place de Thomas faut bien rigoler un peut :P  attendez il à écrit que 3 message quand même comparer à moi mdr... vite vite sort de ce corps rémi !!!! :lol:  :lol:  


04/10/2006 - 19:38
Réponse #36
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Bon sa fait longtemps que je n´ai pas parler de moi.

Bon je le fait le jour de mes 18 ans^^

Hier deux parti de laser game avec Nainvert et sa troupe plus Redhair et Imhotep

1err parti Troupe Nainvert contre le reste nous les rouges on gagne9750 à 3150 je termine premier avec  4000 points^^ salle 1

2éme partie salle 2 chacun pour soit je termine troisième avec 3550 point voila voilou je métrait mes résultat du tournoi de montélo lundi. :big_smile:  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


05/10/2006 - 11:25
Réponse #37
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

aaaaa, quand je pense que les 3 parties que j'ai fait contre tiger je finis 3 fois premier lol. Tiger c'estun très bon joueur, je te vois plutot middle trooper que raptor mais peut êre as tu une stratégie spéciale grenoble lol. Enfin bref, je suis très impatient de jouer contre ce week-end mm si c'est en V1 (et oui, j'aime bien plus le V2, c'est beaucoup plus offensif).

A dimanche!


05/10/2006 - 21:09
Réponse #38
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Bah écoute pourquoi pas sa vient juste que je veut jouer en stratégie sinon mon poste c'est pas trop tourelle au dessus des planche en train de dire les consigne (chui trop ptit pour voir au dessus^^) :lol:  :lol:

C'est vrai que ceux avec qui je suis (PlayingMantis) niveau stratégie c'est pas trop sa <_< j'espère qu'avec redhair on va pouvoir développé sa mais bon faut que les autres viennent plus souvent :angry:

Non moi mon truc c'est vraiment raptor et de courir de partout vivement dimanche je suis content d'aller sur Montélimar même si c'est du v1 (de toute façon ma cible préfère enfin mes cible préfère c'est le ventre et le dos) parce que le laby est trop bien.

Même si j'ai pu voir que certain le critiquait <_< je le trouve génial pour les raptor c'est pas du 1 mettre comme chez nous :lol:  :lol:  au moins on peut bouger et il est tous aussi bien pour les tourelle et on peut aussi pratiquer un super jeu d'équipe montélo ils sont fort de ce coté la^^

Bon la je m'évade un peut^^ à dimanche skippy est cette fois si je termine devant toi! :P

Cerberus prépare tes fesses :lol:  :lol:  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


06/10/2006 - 08:13
Réponse #39

salut à tous,

pour en revenir à la partie avec la bande à Naintvert mardi soir, à la deuxieme partie en individuelle, on a remarqué que tu étais parti bien vite et ensuite on a vérifié les touches, une personne c'est touché 2 fois elle même...

Apres vérification des fiches ce n'est aucun de nous il reste donc plus que toi.....

Ha ha ha ha Tiger3 c'est tué 2 fois.......

bon c'est pas grave on t'en veut pas....

Sinon alors pour Montelimar... Raven vient pas qui le remplace car la tu parle genre oui on y sera mais pour l'instant on est plus que 3.........


Aller tiens moi au jus rapidement


Bye
« Modifié: 06/10/2006 - 08:14 par redhair38 »


06/10/2006 - 09:35
Réponse #40
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

Ben disons tiger que vous avez un peu le pb qu'on a dans la secte, c'est que tout le monde se croit raptor lol. Perso je pense que la frontière entre le Middle Trooper et le raptor est pas simpl eà comprendre.

Mais par contre c'est dur de monter une stratégie si tout le monde joue de la même manière ou presque et qu'il n'y a pas de ppostes bien déterminés (c'est pourtout pas faute d'avoir essayer de monter des strats....)

En tout cas, pratiquons encore encore et tjs et comme dirait Michel Drucker: vivement dimanche prochain


06/10/2006 - 15:19
Réponse #41
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Citer
salut à tous,

pour en revenir à la partie avec la bande à Naintvert mardi soir, à la deuxieme partie en individuelle, on a remarqué que tu étais parti bien vite et ensuite on a vérifié les touches, une personne c'est touché 2 fois elle même...

Apres vérification des fiches ce n'est aucun de nous il reste donc plus que toi.....

Ha ha ha ha Tiger3 c'est tué 2 fois.......

bon c'est pas grave on t'en veut pas....

Sinon alors pour Montelimar... Raven vient pas qui le remplace car la tu parle genre oui on y sera mais pour l'instant on est plus que 3.........


Aller tiens moi au jus rapidement


Bye
J'ai compris ou sont mes deux touches mdr :lol:  :lol: c'est vraiment pas brillant à lala quel gaffe (je dirait pas comment j'ai fait^^).

Skippy still vivement dimanche bon bah faut voir sa se trouve qu'avec redhair on va réussir à se départagé niveau poste! ;)
 
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


06/10/2006 - 16:26
Réponse #42
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

c'est dur de se définir un bon coup dans un style de jeu. La transition fait male au niveau du core si tu t'es pas vraiment affirmé mais après ca paye.


08/10/2006 - 20:28
Réponse #43
  • Invité

tiger tu t'es touché au pistolet? mdr


16/10/2006 - 22:47
Réponse #44
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170
    • http://www.lasergame-evolution.com/fr/bourgoin-jallieu/

moi je moque pas...finalement tiger3 c est un bon roi quand meme...meilleur que moi en tout cas :o