Auteur Sujet: Joueur en évolution  (Lu 15302 fois)

17/10/2006 - 21:07
Réponse #45
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Satané miroir <_<  :lol: mais bon c'est passé.

Alors un peut de news depuis l'épisode du touche toi toi même^^

Tournoi à Montélimar, bon niveau résultat personnel je suis assez content de moi 5ém contre montélo, 2ém contre Grenoble juste derrière skippy :angry: 2ém contre Annecy pour la phase de poule.

Après le match contre Valence 1er!!! Comme un ding surtout que eux ils sont trop fort avec leur danse du ventre... :rolleyes:  :lol:

Et premier :D  contre Annecy pour le match de la septième place :(

Eu on à du faire encore deux ou trois partie à la fin surtout une pas compté comme par hasard cerberus je t'avait mis la piquéte!

A oui super la partie dans le noir on voyait quedal!!

Alors sinon le mardi après le tournoi 2ém et 1er et la fameuse partie avec le mode Roi et Chevalier 2ém des rois Francis dernier en en reparlera pas :P  :lol: allé quand même 10/6 pour moi et 15/8 contre Redhair même si à servit a rien <_< faut toucher surtout les chevalier :blink:  :lol:

Soirée adhérente le lendemain mdr j'avais plus de jus et surtout bourré avec les pâtes un redhair mdr :lol:  :lol:

4ém, 7ém, 6ém et 2ém :D

Aujourd'hui 3ém et 2ém mais bon les ptits star et ombre niveau règle aujourd'hui c'était pas terrible! <_<
« Modifié: 17/10/2006 - 21:08 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


05/04/2007 - 20:38
Réponse #46
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Au ya personne sur ce forum bon pour donner des nouvelle de moi toujours dans le LG il y à eu une petite période ou je venait plus mais je m’y remet entrainement tous les mardi soir bon c’est moyen en ce moment les résultats mais sa va revenir^^

Samedi petit LG délire avec la classe lol je sent que va y avoir du négatif lol^^

Bon aller seul survivent du forum de Bourgoin lol ils sont tous mort !

++ ;)
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


06/04/2007 - 22:01
Réponse #47
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

C'est clair que à Bourgoin, y a plus trop de communication !!!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com