Auteur Sujet: Brest  (Lu 2435 fois)

21/06/2016 - 09:14
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 309
  • Organisateur Ligue Ouest Comité Lexis 2018 - 2019

Salut, je tiens à vous informer et surtout à vous préparer psychologiquement !
Brest rentrera en compétition à la saison prochaine !
Les entrainements ont déjà commencé et on s'entraine dur !
Pour le moment nous avons 1 équipe d'assurer l'objectif c'est d'avoir minimum 2 équipes.
La plupart des joueurs ont déjà participé à la compétition à l'époque de la breizh ligue.
Du coup j'aimerais savoir comment vous en etes arrivés a la ligue ouest ?
La breizh ligue est morte et vous vous etes détacher de la ligue Ile de France et du Nord pour créer une ligue de plus ?
Parce que géographiquement ok vous etes a l'ouest mais pour les ligues sa serait plus Ile de France et Nord.
Avaient vous contacté les autres centres de Bretagne ?
Parce que de Brest pour aller à Vernon, le Havre, Rouen c'est une moyenne de 5H donc c'est des bons déplacements quand même ^^
« Modifié: 24/06/2016 - 08:23 par bodhy »


24/06/2016 - 09:26
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 113
  • Organisateur de la ligue Ouest

Salut Bodhy, merci pour cette préparation psychologique! ^^
Nous avons monté la ligue Ouest cette année suite a l'arrivée du Havre en compétition car nous étions maintenant assez d'équipes pour recréer une ligue. 
Nous n'avons pas contacté de centres bretons car aucuns ne figuraient sur la liste des centre souhaitant participer au tournois de cette année.
Pour ce qui est des répartitions géographiques des centres dans les différentes ligues, tout sera revu avec les autres gérants de ligues avant la compétition 2016-2017 pour répartir les centres au plus logique et pratique possible, car c'est sur que Brest-Le Havre ça fait un sacré bout pour deux centres de la même ligue!



25/06/2016 - 07:55
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 157

COOL, Bienvenu a vous  ;D


28/06/2016 - 01:35
Réponse #3
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Coucou Bodhy,

Content de voir que Brest sera de la partie pour la saison 2017 :).
Donas t'a donné les infos de la saison 2016. Les ligues se font et se défont en fonction des centres et surtout des volontaires pour l'organisation.
Je pense qu'il te faudra construire avec la ligue Ouest actuel s'il n'a pas d'autres centres plus proche car pour l'heure la ligue IDF est saturé et nous ne pouvons pas accueillir plus de 10 équipes. Sachant aussi qu'il est impossible de monter plus de 5 ligues pour une question d’organisation du CDF.
Je vous conseille de regarder dès maintenant auprès des autres centres de l'Ouest pour avoir une idée avant septembre. Dans tous les cas nous trouverons une solution pour qu'un maximum de joueurs soient partants pour cette aventure.
Je reste à disposition;

Bodhy, nous avons ouvert le lexis codex 2017, si tu souhaites suivre les dires, il n'y a pas de soucis, mais tu ne pourras pas faire de proposition comme ton centre n'a pas jouer en ligue.
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/