Auteur Sujet: Résultats !  (Lu 1685 fois)

12/07/2016 - 01:32
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Voici enfin le moment de dévoiler les résultats :


C'est Brie qui remporte une nouvelle fois le trophée !

Je remercie tous les joueurs ayant participer à la finale avec les équipes qualifiés mais aussi indirectement tous les autres joueurs de toutes les ligues !

Un grand merci au Staff présent qui permet de faire tourner le tournois dans de bonnes conditions pour les équipes : Charlie, Kawett, LauLau, Drop, Choupinou, Greed, Donas, Joe Bar, K2L, Akdead, Spanghero, MK, Dadou.

Et je termine par remercier les deux organisateurs qui on œuvré ensemble avec moi pour la préparation de la finale : Woody et Memel.

J'ai passé un excellent weekend en compagnie de vous tous, j’espère que cette sensation est partager pour tous.

Ah, et certaines données du tournois (Score, Fiche Individuel, Bilan Financier, etc) sont disponibles sur demande via mp.


Un dernier mot pour un mini projet : je souhaites récupérer un maximum les photos de ce week-end que ce soit à l’intérieur du centre comme à l’extérieur. Le but est de faire une vidéo afin que vous puissiez garder un souvenir de ce tournois mais aussi promouvoir la Finale du CDF. Les images sont parfois plus simple que des mots pour découvrir le but ultime de tous joueurs de lasergame. Merci de me contacter (via mp, mail, Facebook).

Et surtout je vous dis à l'année prochaine !

« Modifié: 12/07/2016 - 03:37 par L3mniscate »
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/