Auteur Sujet: Journée 1 - VARENNES - 23 Octobre 2016  (Lu 2889 fois)

18/10/2016 - 03:18
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

DIMANCHE 23 Octobre 2016 - RDV à 7h

Laser Game Evolution Varennes Sur Seine
26 bis Centre commercial Le Bréau
77130 Varennes Sur Seine


Spécificité du Centre de Varennes :

Dans les deux salles, il est autorisé de prendre l'escalier central - celui qui fait du 2e étage au RDC sans traverser complètement le 1er étage- à la place de prendre le plus proche.


Note du lexis :
http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php/topic,10251.0.html


Déroulement :
> 7:00
- Accueil des équipes.
- Ouverture des salles
> 7:10 Lancement des parties de chauffe de 15 minutes pour la Poule A uniquement
Les capitaines de la Poule B doivent se présenter auprès des organisateurs pour remplir la liste des joueurs présents et présenter le matériel d'arbitrage. Tout manquement sera sanctionné.
> 7:30 Lancement des parties de chauffe de 15 minutes pour la Poule B uniquement
Les capitaines de la Poule A doivent se présenter auprès des organisateurs pour remplir la liste des joueurs présents et présenter le matériel d'arbitrage. Tout manquement sera sanctionné.
> 7:50 Fin des parties de chauffe
> 8:00 Début de la compétition
C'est aux équipes et principalement aux capitaines de gérer l’enchaînement des parties et d'arbitrages de façon à ce que cela se déroule dans les meilleurs conditions (voir le paragraphe 3.2.1 dans le cas contraire)
> 12:30 Fin des matchs et rangement du lieu.
> 13:45 Retour à chaud avec les Capitaines et Arbitres Référents puis annonce de la fin de la compétition



Répartition des tâches :
- Mettre en place les petits dej le matin et le repas du midi:
     ¤  (CULT 1)
     ¤  (CULT 2)
     ¤  (CULT 3)
- Faire le café et la cafetière
     ¤ Skonss (CULT)
- Placer et retirer les affiches d'arbitrages dans les laby aux points clés  (2 joueurs expérimentés)
     ¤ Lemniscate (CULT)
     ¤ Une Pantoufle (CULT)

Tables des rencontres :




A dimanche, Les Orgas :)[/s]

« Modifié: 02/11/2016 - 12:22 par Lemniscate »
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


19/10/2016 - 11:30
Réponse #1
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Raptor des posts
  • *****
  • Messages: 102

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement constaté, le fichier précédent comporte une erreur dans la poule. Vous trouverez ci-dessous le bon déroulement du tournoi.

A dimanche ! :)




27/10/2016 - 14:17
Réponse #2
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Raptor des posts
  • *****
  • Messages: 102

Bonjour à tous,

Voici les résultats pour la journée de Varennes



« Modifié: 06/11/2016 - 11:46 par Mémel »


02/11/2016 - 16:02
Réponse #3
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Coucou,

Deux remarques pour cette première date :
- L'absence de bouteille d'eau pour les équipes, j’espère que ce sera fournis à la prochaine date sinon merci de prévenir les équipes.
- Identifié la couleur de la salle pour une meilleur préparation stratégique ( Salle 1 = Verte, Salle 2 = Rouge, etc)

Pourrais-tu aussi m'indiquer le mode de calcul du Goal Avérage, s'il te plait ?
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


04/11/2016 - 12:52
Réponse #4
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Joueur Expérimenté
  • *****
  • Messages: 14

Bonjour !

Est ce normal que le goal average de mon équipe ( VSD 2 ) soit différent dans le classement Général qui est de 3400 points, des autres classements ( Classement poule B et classement journée ) qui sont à 34000 points .

Merci  ;D !


06/11/2016 - 12:36
Réponse #5
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Raptor des posts
  • *****
  • Messages: 102

Bonjour,

Pour les bouteilles d'eau, c'est un oubli de ma part, ce sera bien évidemment corrigé pour la prochaine compet !
Pour ta demande de couleur de salle pour une meilleur identification des salles, aucun soucis, ce sera mis en place à partir de VSD.

Quant au mode de calcul du goal average, j'ai pris le même que l'année dernière, la différence entre le score de l'équipe et de celui de son adversaire avec toujours un goal average divisé par 2 en poule B.

Demonds, non en effet ce n'était pas normal, je viens de l'actualiser, tout est ok :)