Auteur Sujet: Nouvelle Equipe Annecy  (Lu 4180 fois)

21/04/2006 - 17:29
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8


Salut ,

Nous sommes une nouvelle Team sur Annecy , ( 18 à 40 ans ) ,
si vous êtes d'Annecy ou des environs et que vous cherchez des joueurs n'hésitez pas à me contacter  , ( rubikcorner@yahoo.fr )  ,

Au fait le laser Game d'Annecy est vraiment nickel , deux grandes salles des gilets V2( 23 ou 24 )  ,


à bientôt ,

on attend Chambery , Bourgoin , Annemasse , Grenoble ,  
 


21/04/2006 - 17:51
Réponse #1
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Ouai on a prévu de passer dans le coin pendant les vacances c'est pas encor sur, si tu ve vnir visiter notre LG ya pas de problème tu nous le prévient  dans le sujet entraînement et on s'arrange. ;)
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


02/06/2006 - 21:50
Réponse #2

Je suis de Bourgoin, je connait Tiger3 et ecoute pour nous y'a pas de probleme enfin disons qu'on essyera de passé un jour mais cela dit vous aussi vous devriez venir visiter notre laby pour voir un nouveau laby et pour un nouveau chalenge

Juste pour savoir le prix sur Annecy et depuis combien de temps jouez-vous au LG ???

Merci de repondre a tous les lasergameurs de Annecy

@+


05/06/2006 - 09:02
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8


Salut ,

Le tarif au laser game d'annecy est de 14 euros pour 50 mn de jeu , nous pouvons être au moins 4 à chaque fois , nous jouons depuis quelques mois , les niveaux sont variés ,
Donc si vous voulez jouer , et rejouer et bien contactez moi , ( russie74@yahoo.fr)

 B)  ,
allez à plus ,

cancrus