Auteur Sujet: Information CDF  (Lu 28336 fois)

25/03/2019 - 15:27
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 113
  • Organisateur de la ligue Ouest

Bonjour tout le monde,
Voici quelques nouvelles concernant le Championnat de France de cette année.

Tout d’abord l’information tant attendu :

Conformément à l’article 3.1.4 du lexis, Le CDF 2019 aura lieu le weekend du 13 et 14 juillet dans le centre de Troyes en V3.

Contrairement aux années précédentes, nous avons choisi de vous dévoiler le lieu et la date dès à présent pour vous permettre une meilleure organisation.

Cependant, le lieu de la rencontre étant maintenant officiel, toute visite du centre par une équipe ou bien même un seul joueur d’une équipe entraînera d’emblée la disqualification de cette équipe.

Pour une meilleure équité entre les équipes, nous vous enverrons cette année un schéma (approximatif) des labyrinthes qui seront joués lors du championnat, ce qui vous permettra de vous concentrer plus facilement sur vos stratégies que sur la réalisation des plans lors de la visites des salles, et cela ne pénalisera pas les équipes sans joueurs supplémentaire pour la réalisation des plans.

Nous procédons à la récupération des cotisations (10 euros par joueurs) dès à présent, dernier délai le jeudi 25 avril 2019.
Les organisateurs de chaque ligue pourront régler la somme de 2 manières :
-Par chèque à l’ordre du « Club de Laser Associatif et Sportif Havrais » à envoyer au 61 rue Fleurus 76600 Le Havre.
-Par virement bancaire, le RIB vous sera fourni sur demande.

Pour éviter tout débat au sujet de problème d’interprétation du lexis lors du CDF, merci à tous les capitaines d’équipes de faire remonter à leurs organisateurs de ligues toutes interrogations.
Les organisateurs de Ligues nous rapporterons les litiges rencontrés, nous en discuterons et prendrons une décision ensemble, puis ils diffuseront cette décision aux capitaines d’équipes.

 Et enfin pour clore cette annonce, nous invitons tous bénévoles pour être arbitre où aider à l’organisation lors du CDF à nous contacter dès à présent.
La suite des informations sera postée ici même dès que possible.
Merci à tous et bonne chance pour la compet’ !

Memel
Demonds
Donas



« Modifié: 25/03/2019 - 15:57 par Donas »


25/03/2019 - 15:47
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

S'il y a besoin d'aide pour l'organisation, je suis disponible  :)


09/04/2019 - 11:25
Réponse #2
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Raptor des posts
  • *****
  • Messages: 291

Si mes jours de congé sont validés, je serai dispo pour l'arbitrage. Je vous tiens au courant.
Ligue EST
Annemasse


25/06/2019 - 19:32
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 140

Bonjour tout le monde je réessaie d'envoyer un message aujourd'hui en M.P à Donas ainsi qu'un post ici car je me suis proposé pour aider aux CDF.
N'hésitez pas à me contacter.
Alexis Rotberg P'tit Alex 0628639212.
Bises.
www.sos-ligue2.com

a l'école on apprend tout sur le passée simple mais rien sur le futur compliqué


18/07/2019 - 11:35
Réponse #4

Et alors, les résultats de cette interligues, ça donne quoi??? On n'y était pas tou-te-s... En tous cas j'espère que vous vous êtes fièrement battu-e-s et surtout bien amusé-e-s!!!


21/07/2019 - 18:45
Réponse #5
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Salut Ray, je pense qu'un post sera fait sous peu de temps mais pour te répondre rapidement.
C'était une bonne compétition, malgré les quelques soucis provoqués par le lexis.

Pour le classement on a :

1er : Lognes 1
2ème : Vert Saint Denis
3ème : Lognes 2
4ème : Brest
5ème : Annemasse
6ème : Vernon
7ème : Grenoble
8ème : Macon

Pour les titres individuels :
Meilleur attaquant : Vega (Lognes)
Meilleur défenseur : Pantin ( Lognes)
MVP : Vega (Lognes)

Voilà pour l'essentiel :)


23/07/2019 - 17:24
Réponse #6
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Et concernant les scores, pour connaitre le challenge de cette année.
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


09/08/2019 - 09:40
Réponse #7
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Middle Trooper du forum
  • *****
  • Messages: 41

Bien le bonjour !

Cela fait bientôt 1 mois que la finale est passée... pourrions-nous avoir le détail des scores des deux journées et les classements de tous les joueurs ?

Merci d'avance et bonne fin d'été  ;)

RedDevil ~ Orga Ligue Est et CDF~ Uni'Drakers ~ Annemasse


12/08/2019 - 13:42
Réponse #8
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

J'essaye aussi de récupérer les résultats pour les afficher ici.

Pour information, je viens de demander la création des sections ligue 2020 afin que chaque ligue puissent s'organiser pour la rentrée.
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


16/08/2019 - 07:55
Réponse #9
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Voici les résultats de la date de 2019 :


PS : Afin de rendre honneur aux équipes, les noms des teams apparaissent au lieu des centres.
« Modifié: 23/08/2019 - 17:19 par Lemniscate »
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


16/08/2019 - 16:55
Réponse #10
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30

Merci pour les résultats :)
Du coup La Meute est 6ème et non 7ème comme annoncé précédemment?
Et si possible y a moyen d'avoir les résultats de toute les rencontres du week end aussi?

PS: Merci de ta demande pour les sections 2019/2020  :D
Redfire - Dijon - Owls for One - Ligue Est


17/08/2019 - 12:23
Réponse #11
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Raptor des posts
  • *****
  • Messages: 291

Merci pour les résultats :)
Du coup La Meute est 6ème et non 7ème comme annoncé précédemment?
Et si possible y a moyen d'avoir les résultats de toute les rencontres du week end aussi?

PS: Merci de ta demande pour les sections 2019/2020  :D

^ pareil que Redfire, merci  :)
Ligue EST
Annemasse


23/08/2019 - 17:26
Réponse #12
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Alors quelques nouveautés du moment :
> Maj du classement (inversion 6 et 7)
> Section des ligues 2020 crées
> Tableau du CDF 2019 (match et score individuel) à disposition jusqu'au 20/09/2019 :
https://www.cjoint.com/data/IHxrv44knbM_TABLEAU-TOURNOI-CDF-2019.pdf
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/


25/08/2019 - 16:04
Réponse #13
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30

Merci pour toutes les informations et ton action pour la création des nouvelles sections de l'année à venir :)

Par contre j'ai une question, peut être plus pour les organisateurs du CdF, qui concerne les récompenses individuelles, je n'étais pas présent à la finale du coup je sais pas si c'est normal ou une erreur d'après les premières annonces le joueur récompensé pour le titre de meilleur défenseur est Pantin de Lognes. Néanmoins je vois que sur un premier classement individuel tout les joueurs sont classés et il apparaît que c'est Mephisto de Grenoble qui arrive premier et sur le second classement les joueurs classés sont seulement les joueurs des équipes qui ont fini sur les 4 premières places de la finale donc les 2 équipes ayant participé au carré gagnant de la deuxième journée. Je pense que c'est ce second classement individuel qui a servi à récompenser les joueurs. Du coup j'en viens à ma question. Est ce normal que les joueurs des autres équipes n'ont pas eu le chance d'être récompensé de leur performant qu'ils ont produit tout le week end ? Bien sûr maintenant c'est fait donc on va pas rendre les trophées mais pour l'année prochaine je trouve qu'il serait plus intéressant que tout le monde puisse avoir ça change pour être honoré lors des remises des récompenses.

Cordialement et bonne fin d'été :)
Redfire - Dijon - Owls for One - Ligue Est


28/08/2019 - 20:28
Réponse #14
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

Pas de soucis, le tout c'est que chacun ai accès aux informations pour profiter de notre loisir.

Concernant les résultats individuels, je laisse les organisateurs de cette année y répondre. Si cela peut t'éclairé les années précédentes en tant qu'organisateur CDF, le choix à été fait de ne prendre uniquement que sur les équipes finalistes (1,2,3,4) et ce choix avait été communiqué auprès des équipes.
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/