Auteur Sujet: Information CDF  (Lu 28330 fois)

02/09/2019 - 12:19
Réponse #15
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30

D'accord merci pour l'info. :)  Je comprends pourquoi ça a été fait comme ça cette année.
Du coup puis-je me permettre de proposer de changer ça pour les prochaines saisons? Je pense que tout les joueurs qui prennent part à ≥ 50% des matchs de la finale et quelque que soit leur classement par équipe puissent être éligible au classement individuel.
Selon moi chaque équipe s'étant qualifié pour la finale peuvent prétendre que leurs joueurs puissent être mis à l'honneur si leurs résultats individuels le permettent.
Et si vous souhaitez qu'il y ait une différence sur le calcul des points lors du deuxième jour de compétitions rien n'empêche d'utiliser le mode de calcul utilisé pour les poules et décrit dans le lexis. Les équipes finissant 1, 2, 3, 4 utiliserait la règle de la poule 1 et les équipes finissant 5, 6, 7, 8 utiliserait la règle de la poule 2.

" 3.3.13 TROPHEES DES MEILLEURS JOUEURS
Caractéristiques de calcul:
Pour entrer dans classement, il faut avoir joué ≥ 􀅛􀅖% des matchs de l'année.
En cas de journée par poule de niveau (Formule 1), les joueurs de la poule 2 marquent
seulement la moitié des points."

Bien sûr ceci est une proposition  :D


D'ailleurs en recherchant le paragraphe du lexis que j'ai cité, je me suis souvenu que le vainqueur du trophée du Perfectionniste (Joueur d'or) n'a pas été nommé et n’apparaît pas dans le fichier c'est normal?
Redfire - Dijon - Owls for One - Ligue Est


02/09/2019 - 15:40
Réponse #16
  • Adh Charenton
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1253
  • Orga de la ligue IDF et CDF
    • Pour Suivre le Charenton Unit Laser Team

De rien.
Pour le reste il faudra voir cela avec les organisateurs 2019 et aussi ceux de 2020 et si tu souhaites l'inscrire au lexis avec le Comité. Le Tout est d'avoir un processus commun entre les ligues sinon c'est le dawa en CDF.
Le site du CULT => http://cult.wifeo.com/