Auteur Sujet: Participation à la Finale Interleagues  (Lu 3775 fois)

06/06/2011 - 18:16

Bonsoir à tous!

Bon j'imagine que tout le monde est plus au moins au courant mais je préfère rappeler un peu le contexte.
Concernant la finale interleague, elle se jouera cette année au centre de Creil le week end des 9 et 10 juillet.
Le centre étant relativement proche de Lille, le départ se fera probablement en voiture (vu qu'en train il faut passer par Paris puis remonter en TER).

Concernant l'hébergement, il y a encore peu de nouvelles pour le moment mais les organisateurs font de leur mieux pour qu'une partie soit prise en charge mais il faut probablement s'attendre à payer tout ou partie du logement. Etant donné la proximité, il reste toujours l'alternative de rentrer sur Lille le soir mais c'est loin d'être top pour les heures de route qu'on va se taper (on = tout le monde sauf moi vu que j'ai pas le permis =P)

Si je viens poster ici c'est qu'il reste un problème et il est de taille: nous ne sommes pour l'instant que 4 joueurs disponibles pour faire le déplacement: Fée moi mal, Buko, Pablo et moi même. Meph et HJK sont pour le moment pris par le boulot au LGE ce week end là et rien ne dit que l'un d'eux pourra se libérer pour ces dates.

Voici ce que Bdhoul m'a répondu quand j'ai parlé de notre problème:

Aie, pour Villeneuve D'Ascq ok.

Note : l'équipe qui se présente pour la finale doit être la même que l'équipe qui a fait la saison. Cependant il est tout à fait compréhensible qu'1 ou 2 joueurs soient remplacés pour des raisons incontournables.

On espère tous que vous allez trouver une solution ! Tenez-nous au courant ;)

Il se pose donc la question de trouver un ou deux (dans l'idéal) joueurs supplémentaires pour nous accompagner et jouer la finale interleague. La première personne (en dehors des disparus de la saison) qui vient à l'esprit est forcément Piti, si cela peut passer auprès des organisateurs (bien qu'il ait joué dans l'équipe de VdA 2).
J'aimerais donc savoir si tu (Piti) serais disponible pour venir jouer avec nous si les organisateurs nous laissent cette possibilité.

Dans tous les cas, si vous avez des idées concernant d'autres joueurs que ce soit si Piti ne peut pas venir ou même pour compléter l'équipe avec une sixième personne alors faites en part ici.

Bonne soirée à tous et à bientôt


07/06/2011 - 00:56
Réponse #1
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

NO SOUCI prend piti si tu veux et tu peut même demander a lynou car il a fait tout les training et toutes les nordik si vous voulez un remplaçant pense a lui sa serait dommage de le pénaliser au cas ou biensur hjk et ou mephisto ne peuvent pas venir


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


07/06/2011 - 19:49
Réponse #2

Grosses nouvelles concernant la finale à Creil!
Il faut donc arriver à rassembler une équipe au plus vite et confirmer tout ça à Bdhoul avant le 15!
On a une semaine, faut se dépêcher!

Concernant l'hébergement du samedi soir, nous avons trouvé un hôtel qui peut nous accueillir, mais qui est situé à environ 30 min de voiture du LGE de Creil.

Laser Game Expansion met à disposition gratuitement pour les compétiteurs des chambres pour la nuit de samedi à dimanche. AFIN D'EN PROFITER, IL FAUT UNE CONFIRMATION DE LA PART DU CAPITAINE D'EQUIPE !

Les capitaines des équipes confirmées ont reçu un texto de ma part, merci d'y répondre afin de bénéficier de l'hôtel.

Pour les équipes qui n'ont pas encore confirmé leur présence, pour l'instant je vais conserver une option sur des chambres en plus, que je ne pourrai conserver que jusqu'au 15 juin. 



09/06/2011 - 17:33
Réponse #3
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

Le mieux ça serait que Meph ou HJK se libère mais au cas où on m'accepte (c'est loin d'être sur car contraire au règlement) je suis dispo


10/06/2011 - 11:17
Réponse #4

Bon pas grand monde d'intéressé par ce topic apparemment, j'espère que c'est juste parce que les gens ne passent pas sur le forum en semaine.

De mon côté je serai absent tout le week end et sans connexion à internet, je ne pourrais donc pas gérer toute cette affaire.

Aux dernières nouvelles, ce sera très difficile (= pas possible) de faire jouer un joueur de l'équipe 2 à la place de HJK ou Meph, donc désolé Piti et Lynou, ce n'est normalement plus une solution possible.

La date avant laquelle HJK doit prévenir Bdhoul est mercredi 15 soit la semaine prochaine. Il vous reste donc le week end pour:
1 - trouver un moyen pour que Meph ou HJK puisse venir à la finale les 9 et 10 juillet
2 - dans le cas contraire, trouver un joueur de disponible parmi les personnes n'ayant jamais joué en Nordik (le frère de Fée ou le pote d'Ombeline ou qui sais je encore...)

Si à l'issue du week end on a toujours pas de solutions alors on pourra prévenir que nous n'irons pas à la finale... Mais j'espère vraiment qu'on aura trouvé quelque chose d'ici là.

Sur ce, bon week end à tous et à bientôt