Auteur Sujet: BlaBla Football  (Lu 9060 fois)

07/05/2006 - 15:12
Réponse #30

Taxidermiste ou ca ??????moi dans mon pays s vous voulez parler brico et ba la mode c'est d'acorcher un porte manteau au lustre de sa fenetre assis sur un tapis de paille remplis de pioche la oui je dit chapeau a celui qui réussi tout ca ! :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  


08/05/2006 - 07:23
Réponse #31
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 270
  • Equipe Lille II

oui lolore pas de problème, je te montrerai comment faire un ou deux trucs avec ta feuille de score....
Je vois que les footeux n'acceptent pas réellement la remarque sur le foot....[span style=\'font-family:Geneva\'][span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'][span style=\'color:green\']et pourtant.... CA SERAIT COOL DE NE PAS PARLER FOOT SUR CE FORUM......[/span][/span][/span]
je trouve qu'il y a d'autres forums pour ça....  et puis j'en ai marre de voir du foot dans toutes les discussions....
c'est vrai quoi na marre !!!
« Modifié: 08/05/2006 - 07:30 par pipodel »
Lille 2
Lasers visités : Lille, Valenciennes, Arras, Brie-Comte-Robert, Le Havre, Grenoble.


08/05/2006 - 09:33
Réponse #32

Oué mais c bien le foot  :D  pipodel et puis c marraant on se charrit juste un peu c tout  :big_smile:  pk la suprimer c pas cool :(  


08/05/2006 - 15:09
Réponse #33
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

j ai bien envie de cloturer le sujet.
www.fff.fr pour ceux qui veulent du foot
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


09/05/2006 - 16:00
Réponse #34
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 270
  • Equipe Lille II

Votons pour Epok...
Votons pour Epok.......
Votons pour Epok...........
Lille 2
Lasers visités : Lille, Valenciennes, Arras, Brie-Comte-Robert, Le Havre, Grenoble.


09/05/2006 - 16:32
Réponse #35
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

pfff

c'est vraiment des reactions intolerantes ca! c'est enervant.

meme si le forum tourne autour du lasergame, on est ici dans la section "hors sujet"
si il y en a qui veulent parler foot, laissez-les parler foot! et si vous aimez pas, y'a plein d'autres sujet a lire que celui ci, que vous pouvez aisement ignorer

perso ca me fait marrer de voir des supporters se chamailler, et encore plus qd ils se (re)prennent une taulee face a un club qu'ils meprisent...


09/05/2006 - 16:43
Réponse #36
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
pfff

c'est vraiment des reactions intolerantes ca! c'est enervant.

meme si le forum tourne autour du lasergame, on est ici dans la section "hors sujet"
si il y en a qui veulent parler foot, laissez-les parler foot! et si vous aimez pas, y'a plein d'autres sujet a lire que celui ci, que vous pouvez aisement ignorer

perso ca me fait marrer de voir des supporters se chamailler, et encore plus qd ils se (re)prennent une taulee face a un club qu'ils meprisent...
+1

sur ce coup la il a pas tord !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


09/05/2006 - 17:09
Réponse #37

Hihihi n'empeche que Valenciennes represente! B) ! Passage en D1 haut la main!! :lol:

Apres un sale debut de saison  :huh: et bien chapeau bas sur leur remonté!! :rolleyes:

J'attend ce Va-Om avk impatience!! :angry:  :)  


09/05/2006 - 17:10
Réponse #38
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 270
  • Equipe Lille II

oups.... message envoyé deux fois
« Modifié: 09/05/2006 - 17:13 par pipodel »
Lille 2
Lasers visités : Lille, Valenciennes, Arras, Brie-Comte-Robert, Le Havre, Grenoble.


09/05/2006 - 17:12
Réponse #39
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 270
  • Equipe Lille II

ouaip..... sauf que ça tourne trop souvent à la chamaillerie..... et malheureusement le therme est gentil !!!! mais bien sûr on va me répondre que ce n'est pas vrai..... ça peut rester sympa.....  (faites un copier-coller ça ira plus vite)
et... l'intolérance elle n'est certainement pas là neferis ..... Si j'étais intolérante je me serais exprimée beaucoup séchement..... là je faisais juste la remarque qu'une fois de plus .... le foot.... j'ai aussi le droit de donner mon avis il me semble .... je n'ai pas du tout empêché que les gens en parlent, d'ailleurs je ne peux pas, j'ai juste donné mon point de vue .
 
Lille 2
Lasers visités : Lille, Valenciennes, Arras, Brie-Comte-Robert, Le Havre, Grenoble.


09/05/2006 - 18:37
Réponse #40

Ba moi je suis pour (on devrai faire un sondage  ;) ) mais faite ce que vous voulez si vous voulez pas parler foot ba faite un sujet anti-foot :big_smile:
je rigole mais je pense pas que des gens puissent  ce prendre la tete avec du foot surtout des laser gameurs ^^

je vé me faire une tite purée en attendant vos messages  :D
bonne journée êt allez l'ol reston sport  :rolleyes:  


09/05/2006 - 19:23
Réponse #41
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Perso je m'en fou, chacun ses passions, perso le foot je m'en fiche comme de l'an 40 (tiens je vais rajouter cette super expression :P)
Chacun ses plaisirs, perso c'est le laser (mais non je suis pas faillot :lol:) donc que chacun fasse ce qu'il veux, mais que ca reste dans la franche camaraderie et dans le respect du forum !!! (tin on dirait un modo ou l'admin :P)

Bon sur ce joyeux noel, ou tout ce que vous voulez :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


15/05/2006 - 20:46
Réponse #42
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

A moi! A moi!
J'aime pas le foot en général.
Mais je suis pour l'OL quand même.
Et franchement, faites un tour dans un stade un jour de grand match : même si vous autres êtes à fond CONTRE le foot, ça vaut le détour (sensations garanties)

Vous verrez, vous vous laisserez emporter =)

Et puis quand même vivement le 19 juin qu'on voit un peu ce que fait notre pays! Même si je suis pas footeux de base, une coupe du monde c'est comme les J.O ou un GP de formule un quoi...!  


18/05/2006 - 09:34
Réponse #43
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

eh bé mi chui fier d'avoir trois clubs du Nord en Ligue 1 l'année prochaine, et y'a boulogne qui a raté de peu la montée en Ligue 2 (4e : premier non promu)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.