Auteur Sujet: Fab  (Lu 4891 fois)

10/05/2006 - 19:53
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Fab
Salu a tous. Je m appel Fabien et je joue au laser game de bourgoin depuis fin Mars avec Neogunball, Zicaba, Tiger3, Mamytony, Raven et d autre... Je doit en ètre a ma 10e partie environ. Je suis raptor et je cour casiment tout le temps. La salle ke je préfert est la n°2 car le laby qui si trouve est tro bien et que je suis habitué a y progressé rapidement et assez efficassement. Aujourd ui, avec Neogunball et Zicaba on a fait 2 parties exélente en mode sénario et je suis arrivé 1er et 2e.Francis m a également donné une catre de fidelité.
Bon a+ tou le monde et rdv au LG.


11/05/2006 - 20:08
Réponse #1
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Fab
Salut c'est vrai que tu cour pas mal bon c'est vrai on s'engueule peut des fois pour les règle mais bon faut qu'on rejouent ensemble si tu à pas bien compris je te fait voir je dit pas sa pour me vanter au pire va lire le Lexis Codex.

Un pure raptor qui cour de partout on peut le dire si il y un des PlayingMantis qui est absent tu est le premier remplacent.

Dommage qu´il n´y ai pas de joueur avec Mamytony et toi pour faire une deuxième équipe, sa serait pas mal pour les entraînement faut trop que j´essaie une parti Trigleos sa a l´air d´être super bien!

a+ poto ;)
 
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


15/05/2006 - 13:28
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

Fab
je cnfirme fab devient super fort et même que des fois il me bat moi et neo


je me souvient samedi d'un duel gagné 20 à 18 par lui en 20 minutes

on se rencontre souvent car moi ausis dans la salle 2 (ma preféré) je cours tout le temps


15/05/2006 - 16:39
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170
    • http://www.lasergame-evolution.com/fr/bourgoin-jallieu/

Fab
slt les playing mantis, vous devriez vous entrainer contre une equipe de l ile d abeau, ils sont cinq adhérants (zonz, rusher, rusheuse, la fouine et wilk), comme ca si raven decide de ressortir de chez lui :D  vous pourriez faire un 5 vs 5 en prenant fab avec vous... :ph34r:
et si mamitony veux jouer aussi, ils ont un autre joueur qui se debrouille bien (Pusso) .
et pas mal d autres d ailleurs qui progressent vite... :ph34r:  :ph34r:

ils sont tout aussi motivé que vous et ils recherchent de vrais joueurs parce que leurs amis ne sont pas tjs a la hauteur niveau respect des regles...


15/05/2006 - 17:31
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Fab
Lol francis, c kler ke certain de mes collegues ne respect pas du tout les regles, ca fais d' eux de tres beau lapins mdr :D , mais je vous rassure c pas ceux de la team bien heureusement. Cependant si d autres team veulent s entrainer avec nous, nous sommes dispo  ;) @++


06/06/2006 - 21:09
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Fab
Lui c'est celui qui court de partout en plus il devait me piquer ma place pour le tournoi arg. Bonne chance pour le tournoi avec ton équipe. :P  


07/06/2006 - 17:30
Réponse #6

Fab
Ouai tu as raiosn il cour vraiment de partout et il vise bien aussi mais la ca fait un moment que je ne l'ai pas vu jouer, mais je ne m'inquietye pas pour le tournoi il sera opérationnel et on va tous ni..., enfin j'espère :D  


12/06/2006 - 09:11
Réponse #7

Fab
toi t'es adorable au moins t'ouvre pas ta bouche pour dire des aneries (a part au mc do)
j'aime bien ton jeu je tez voix jamais
moi je dis merci a mamytony et a toi d'avoir pu jouer avec vous
 


12/06/2006 - 15:01
Réponse #8

Fab
"wala arrete de matter son Derch""""""lol*18 :D  :lol:  


12/06/2006 - 15:06
Réponse #9

Fab
ce mac do il etait magnifikemen marrant

moi je trouve la meuf elle a peter une durite la povvvvvvvvv
hihi


12/06/2006 - 17:16
Réponse #10

Fab
Arrete a McDo si on y retourne ils appelent les flics serieu !!!

Fabien il etait en forme mais comment il a sorti la phrase du "derch" c'etait trop enorme abusé