Auteur Sujet: Neogumball  (Lu 17665 fois)

10/06/2006 - 09:16
Réponse #15

A oui j'oublier j'en suis a ma 24 eme heur de jouesoit 1 jour non stop

.... :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  


10/06/2006 - 09:56
Réponse #16

:angry: Oula tu es un dongue toi !!!
Et dire que j'etait dispo hier... :lol:  :lol:  


10/06/2006 - 10:55
Réponse #17
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Mais oui bien sur que tu est le meilleur vu tous ce que tu joue franchement continu bien a me prendre pour un con toi tu me fait un caprice que tu ne veut pas faire un entraînement a 5 mais tu viens quand même put.... mais ta vraiment le melon c'est abusé toi au les chevilles dégonfle un peut tu peut être très fort mais sa sert a rien pour le tournoi tant que tu n'aura pas compris que pour être fort faut jouer en équipe pfffffffff!!! <_<
« Modifié: 10/06/2006 - 10:56 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


10/06/2006 - 13:06
Réponse #18

Oulalala, je vais faire un peu le journaliste tu vas voir !!! :o

[span style=\'color:red\']A moins de 20 heures du commencement du tournoi, on a pu voir des querelles entre 2 joueurs de la PlayingMantis, en effet Tiger3 est jalou de Neogumball car il dit qu'il est le plus fort, enfin même si selon les dires des autres joueurs c'est le cas, on aura pu au moins apprécié la bonne replique de Tiger3[/span]

[span style=\'color:blue\']A suivre la Reponse de Neo[/span] :D


Bon les gars, faut pas s'embrouiller pour des broutilles !!! :P  


10/06/2006 - 14:38
Réponse #19
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

salut tout le monde

arretez de vous prendre la tete  et pensez a vous car  pour moi le laser c'est un jeu d'équipe alors je pense que vous devriez arreter

et a demain tout le monde


10/06/2006 - 15:07
Réponse #20
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Qu'est que j'en est a foutre qu'il soit meilleur que moi tant mieux qu'il soit fort il est dans mon équipe je dit juste qu'il arête de me prendre pour un con quand il dit que ne fait pas d'entraînement alors qu'il y vas!!! <_<
Et pour l'instant il est le meilleur mais sa dépend contre qu'il joue enfin je m´en tape on va pas commencer a parler dans le vent. :huh:
Au faite j'ai pas compris ce que tu à marquer à la fin recommence pas à parler dans le vent stp la sa allait bien.
« Modifié: 10/06/2006 - 15:10 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


10/06/2006 - 18:35
Réponse #21
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Les mecs ont s'en fou de voir qui est le meilleur ou quoi. Ce qu'on veut ces passer un agréable moment avec vous.Tiger vient au tournoi tu t'en fous de Neo, tu joue pour toi pour te faire plaisir avec nous.
Neo arrete de te prendre la tête 1jours de partie, si je m'amuse a compté mais heures de parties je compterai casiment 120jours.Et pourtant je me la raconte pas.

En attendant Tiger je veux te voir demain et chubacca aussi alors deconne pas sinon je me debrouille pour venir te chercher par la peau des ...... :D

a demain les gars
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


10/06/2006 - 18:53
Réponse #22
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Allez tout le monde a demain  
« Modifié: 10/06/2006 - 18:56 par dionyzos »
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


10/06/2006 - 18:57
Réponse #23
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://


je pense que tu as raison Dionyzos

car nous la Fire team l'on fait du laser pour s'amuser mais pas pour la gagne .

c'est vrai que l'on regarde quand l'on arrive premier ou pas mais dès que l'on rentre pour une nouvelle partie , on oublie tout et l'on s'amuse pour ne pas se prendre la tête

alors la playing mantis ne vous prenez pas la tête et jouez pour vous amuser.


12/06/2006 - 09:03
Réponse #24

il est venu pour voir sa petite loranscrocolini et son p'tit chop préféré...... ptdr
c'est tout vous avez rien compris enfin j'en sais rien mais taillé néogumball c'est pas bien.

Peut-être y en n'aurait t'il qui aurait le démonv u que que cet immense personnage est bien vu par toute une famillle complète?

Même la maman un p'tit néo tu l'a connais bien ptdr


Bisous a tousssssss

p.s : néo laisse toi pas démonté par cette bande de rigolo pleins de poils ptdr
 


12/06/2006 - 14:42
Réponse #25

alors on va vite mettre les chose o point
Tiger3 tes une... car tu t'ecrase bien quand "Neo" doit faire le taxi... alors comme tu le dit si bien arreton de parler ds le vent...
(24=1jour) faire de nombreuse partie ne veut pas dire etre le meilleur mais avoir un peu + d'experiance et gagner en precision......
D'autre part je te signal juste Tiger que si tu etait venu on aurai put jouer tranquillement. Un jeu d'equipe commence part une bonne entente o sein de l'equipe.
Voila ces tous ce que j'avait a dire....
Si non j'ai adorer jouer contre Montelimard pour le Fun...(Triglios)

Au 25 juin ( en train cette fois si)
 :angry:    


12/06/2006 - 14:47
Réponse #26

bravo bravo néo impose ton style ptdr

néo tu veux bien etre mon taxi le 25 je veux venir moi ossi

hihi

allez
 


12/06/2006 - 17:04
Réponse #27

Fallait s'attendre a une réaction de Néo, c'était tellement previsible !!!
Bien joué !
Oui mais Sandra toi tu as une voiture ce n'est pas pareil que nous !!! Olalalala
« Modifié: 12/06/2006 - 17:05 par Mamytony »


12/06/2006 - 17:10
Réponse #28
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

OUI OUI en train l'autoroute ca me saoule de le payer  :angry:  mdr

en plus ca doit etre 10e un truc dans le genre pour allé a montélo

 


12/06/2006 - 17:13
Réponse #29

Premierement arrte de faire style c'est tout le temps qui paye aussi, puis tu n'as qu'a pas tout payer !!!
Puis tu n'a qu'a y allé en train si tu n'es pas content !!!