Auteur Sujet: Neogumball  (Lu 17668 fois)

12/06/2006 - 17:16
Réponse #30
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

ben en même temps on était sur l'autoroute donc si je payais pas on était bloqué or quand on y va que ca coute 20EUR tu prend au moin 25EUR pour filer 5EUR au conducteur...

mais neo m'a dit tout a l'heure sur msn que lui ne prenait pas sa voiture c'est sur


12/06/2006 - 17:36
Réponse #31

mais avec néo on y va tt les deux en voiture

c bon c regler un néo

 :D  


12/06/2006 - 17:49
Réponse #32

Merde ben si neo a dit qu'il ne la prenait a mon avis, il ne prendra pas !


12/06/2006 - 18:16
Réponse #33
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Zut sa fait 2 fois que sa me fait sa!!! ma réponse est après dsl. :D  
« Modifié: 12/06/2006 - 18:30 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


12/06/2006 - 18:26
Réponse #34
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Pour te répondre raf c'est toi qui ma dit que tu ne voulait pas y allez donc j'ai dit a Sandra d'annuler tu peut m´expliquer pour taxi néo.
C'est bien tu a de la chance d'avoir une voiture si tu t'en sert pour tous décider très bien fait ce que tu veut moi si je serait a ta place sa ne me dérangerait pas de faire quelque kilomètre de plus pour ramener un pote et je le répète encore tu est meilleur que moi au laser game c'est sur et tan mieux tu est dans mon équipe je le répète encore tu a jouer beaucoup de parties bien plus que moi tant mieux.
Mais juste pour te dire hier tu t'est plein oué je ne suis que le seule a 3250 je croit et oui mais regarde un peut l'équipe a broken comment il joue en équipe tout ce que je te demande c'est vu ta taille tu peut voir tous le jeu tu pourrai être celui qui donne les consigne et être encore plus fort le midle-tourelle de l'équipe mais tu pense qu'a ta geule et je le dit franchement alors c'est dommage.
A oui j´allait oublier un truc puisque franck n´arrête pas de faire le creuvar et oui dsl on a pas tous le même budget et je l´ai dit que j´allait aider à payer l´autoroute cette fois si mais vu que tu veut y allé en train très bien c´est toi qui décide ta les plein pourvoir c´est toi qui a la bognole au faite dit moi si faut que je te léche les pied pour monter dans ta vago !!
« Modifié: 13/06/2006 - 08:59 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


12/06/2006 - 19:04
Réponse #35
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19
    • http://

puf puf ca sent le gaz ici n'allumez pas vos clopes

 


12/06/2006 - 21:33
Réponse #36
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

même budget?

tu m'excusera mais ma mère est femme de menage et mon pere sans emploi demande a mamytony lui te confirmera  :angry:  


12/06/2006 - 22:32
Réponse #37
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

mdr :lol:  :lol:  ton message franck le mec il est pété de tune et il fait croire qu'il n'a pas d'argent si tu veut j'ai pire la dernière fois que j'ai vu mon père il été au chômage et ma mère na plus de boulot alors désoler mais tu ne peut pas me battre.
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


13/06/2006 - 09:48
Réponse #38
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

pfff croit ce que tu veut remi mais moi je sais que là en ce moment j'ai pas d'argent et je vois pas a quoi ca t'avance de dire que j'ai de l'argent alors que j'en ai pas

c'est vrai qu'on va dire que de decembre a avril j'avais pas mal d'argent pour un gars de 17 ans mais artrete de croire que dans 2 ans j'aurais toujours cet argent

l'argent est fait por etre utilisé pfff

si j'aurais tant d'argent je ne serais pas obligé de travailler 2 mois à faire du ménage cet été  <_<

alors que tu dise que ton père est au chomage ok mais moi c'est pareil mon père lui n'est pas au chomage il est comme ta mère il a pas de travail, et je suis sur que le chomage a ton pere ets superieur a ce que gagne ma mère


désolé neo d'ecrire ça sur ton topic mais ca me saoule les gens comme ca qui connaissent rien a ma vie et qui se permettent de dire des chose


13/06/2006 - 10:14
Réponse #39
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Je peut dire pareil pour moi qu'est-ce tant c'est que mon père gagne plus que ta mère sa m'étonnerais puis quand on peut s´acheter des psp une en noir et l'autre qui vient du japon fait pas still moi je ne peut même pas m'en acheter une alors arête de faire le malheureux.
Et tu me taille mais c'est doit qui vient te plaindre au départ je parlai a raf toi tes venu faire le pauvre c'est bon je tes un creuvar on le sait grade ton argent pauvre petit.
 
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


13/06/2006 - 10:18
Réponse #40

Je suis d'accors avec toi Tiger3 dans un sens, oui c'est vrai il a deux PSP et tant mieux mais serieu moi aussi au debut je ne le croiyait pas, mais c'est vrai qu'en ce moment il a plus de tunes mais ca va revenir, tiens pour te donner une idée il me doit de l'argent mais il me remboursera bien un jour !!!
« Modifié: 13/06/2006 - 10:18 par Mamytony »


13/06/2006 - 12:10
Réponse #41
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

Citer
Je peut dire pareil pour moi qu'est-ce tant c'est que mon père gagne plus que ta mère sa m'étonnerais puis quand on peut s´acheter des psp une en noir et l'autre qui vient du japon fait pas still moi je ne peut même pas m'en acheter une alors arête de faire le malheureux.
Et tu me taille mais c'est doit qui vient te plaindre au départ je parlai a raf toi tes venu faire le pauvre c'est bon je tes un creuvar on le sait grade ton argent pauvre petit.
oui bien sur les psp je les aient acheté quand j'avais pas d'argent
mon pauvre a une période j'avais de l'argent donc j'en ais profité

avec le chomage tu touche quelque chose
mon pere touche rien!!!

mais bon je m'excuse remi car tu as toujours raison


13/06/2006 - 15:46
Réponse #42

tu c'est néo que j'aime ton topic perso ca parle bcp de toi  :D  


13/06/2006 - 16:59
Réponse #43
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Mais non franck je ne veut pas avoir raison je voulait juste dire que j'ai moins d'argent que toi c'est tous m   ais le plus simple on va dire qu´on à pas d´argent tous les deux voila. On ne va pas se faire la guerre a celui qui a le moins d'argent sinon je brûle la bagnole à ma mère bagnole puis on en parle plus non faut que j'arête je commence a dire des coneries pour moi le mot de la fin c'est qu'on est tous les deux des clochards et on en parle plus  :lol:  :lol:

@+ gars en espérant que pour tes parents sa aie mieux ;)  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


14/06/2006 - 10:33
Réponse #44
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170
    • http://www.lasergame-evolution.com/fr/bourgoin-jallieu/

excusez moi j ai cru que j etais sur le forum du laser game mais on dirait bien que c est celui de l ANPE... :D