Auteur Sujet: Loupnoir  (Lu 4012 fois)

12/05/2006 - 09:42

Aouuu

Mais qui peut bien être ce trouble silence qui vient mettre des messages dans la partie de forum consacrée au LGE du Havre ?

Donc je me présente.
Loupnoir, mais pour le moment plutôt un lapin, ce qui semble un comble pour un prédateur. Je fais partie des trentenaires, mais qui arrive à faire tremper les t-shirts des djeuns.
Une de mes expressions "nous sommes des dingues, des dinguues".
Kruk Kruk
 


14/05/2006 - 09:56
Réponse #1
  • Invité

yeah, un garou graou graou !

 ;)

a bientôt pour découvrir le laby du havre... peut-être le 24 juin..... ;)


19/05/2006 - 17:11
Réponse #2

Aouuu
Je le note, euh sur papier car la mémoire elle lache de temps en temps.
Kruk kruk
 


16/06/2006 - 13:52
Réponse #3
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Ah vi tu fais trembler le T-Shirt des jeunes ? Mouahahah je demande à voir gnark gnark (jdec hein hihi) Tu as deja entendu ce nom Nelofer ? Non ? Bah rappelle-t-en menvais te montré que je tremblerai pas !!! xD Me rejouiiiiiiiiis  :big_smile:  :lol:  :D  :P  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


16/06/2006 - 15:47
Réponse #4

Aouu
Euh c'est tremper qu'ils sont les t-shirts. . Car je ne pense pas encore rivaliser et les faire trembler.
Mais attention c'est pas non plus un concours de t-shirts mouillés.
Kruk Kruk
« Modifié: 16/06/2006 - 15:50 par loupnoir »


17/06/2006 - 08:50
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Mince, y'a pas de concours de t-shirt mouillés?

roflll, c'est nul alors!



Ahhh, un bon pti vieux dans une équipe, ça peut toujours servir (uniquement pour faire rire, jvous rassure ;) )

enchanté loupnoir!


17/06/2006 - 13:54
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

loool bah chez nous ca arrive souvent qu'un joueur se ramasse un saut d'eau sur la tete après une partie de lazergame.................... loool le soucis c'est que ca s'arrete jamais car ya tjs la revanche -_-' (me la suis prise mecredi passé grrr)

lol sait on jamais ski spassera le week end prochain....

 

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD