Auteur Sujet: Y aura t-il une rencontre???  (Lu 2661 fois)

21/05/2006 - 12:02
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 172
    • http://www.lasergame.fr

Tout est dit dans mon titre!! Le jeudi de l'ascencion y aura t-il une rencontre entre la team puzz et Autun?? Finalement je vais decerner les titres de team en carton aux 2 equipes!!! Je ne vois aucune coordination des 2 côtés et je m'interroge. Et surtout je ne veux pas pâtir de cela alors maintenant à vous!!! :big_arg:  


22/05/2006 - 08:29
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 261
  • Membre LGE Chalon sur Saone

tu as raison c'est le bordel le plus complet, ou qui sont les warriors, bouh la crainte, ils se sont tous degonflés, pas bien, moi qui était de retour prêt à tout casser. lol
Albi / Team NoCiF


23/05/2006 - 09:36
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 11

Rantanplan je te signal que je laisse des messages tous les deux jours afin qu'on ce coordonne. Il me semble ne pas pouvoir faire mieux. Je propose qu'on continue a jouer chacun dans notre coin, au moin quand j'organise il n'y a pas de souci. Sur ce bonne continuation a la team puzz et peut etre qu'un de ces quatre sa fonctionnera...lol
Et team en carton sa me gene un peu je ne te le cache pas....alors si tu veux pas que j'affiche des photos avec ta chemise a fleur de la derniere fois rantaplan......lol

 


23/05/2006 - 11:45
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 261
  • Membre LGE Chalon sur Saone

elle est sympa sa chemise a fleurs, mais a part ca, si j'ai bien compris il n'y aura pas de rencontre ce jeudi 25. tanpis, c'est dommage mais c'est apparement pas evident de tomber en face. on essaiera une autre fois, qui sait peut etre un jour ou l'autre une gueguerre aura lieu entre nos deux equipes. a+ et bonne continuations aux warriors d'autun.
rantanplan, je ne sait encore pas combien nous serons jeudi. tchao
Albi / Team NoCiF


24/05/2006 - 14:23
Réponse #4
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 172
    • http://www.lasergame.fr

Donc si j'ai bien tout compris demain je ne reserve pas!!!! <_<  


24/05/2006 - 18:30
Réponse #5
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 172
    • http://www.lasergame.fr

Finalement demain annulation de tout!!!! Pas de combats ni contre team d'autun ni entre puzz!!! On entendrait parler d'une trève de 2 ou 3 mois??? Donc avis à toute la population si cette trève se confirme il va falloir user vos forfaits téléphoniques pour trouver 5 potes(ses) et faire la petite résa habituelle et bonnes vacances à tous!!!


24/05/2006 - 18:39
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 261
  • Membre LGE Chalon sur Saone

je pense qu'en effet, comme l'an dernier, une treve durant l été permettra à tout le monde de revenir en forme a la rentrée comme les petits qui vont à l'école. lol :D desgueguerre devrai tout de meme avoir lieu avec les plus foufou je pense. a+
Albi / Team NoCiF