Auteur Sujet: Beetlejuice  (Lu 6712 fois)

22/05/2006 - 15:19

Ba voila je me presente dan les regles de l'art (et non ché sieg  :( ) je suis Beetlejuice j'ai 16ans et j'habite a 5minutes du LG lyon sud (évidement)
J'adore le foot meme si je suis pas bon et les jeux de shoot sur console  :)

Maintenant j'ai une kestion pour vous  :huh:  pk la musique du LG et nul ?????? :D
Du scooter je pense que ca passerai mieu avec plus de son apres chacun c gout mai de la bonne techno au pire je vous ferai écouter un mardi soir :D

Sur ce a++ et portez-vous bien.


22/05/2006 - 16:43
Réponse #1
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Salut je suis du lg de Bourgoin on c'est déja parler dans le topic hors sujet je t'avait dit que mon équipe est moi on passerait à ton lg pour une petite partie.
On peut surment passer jeudi ou vendredi dit moi si toi et ton équipe tu est libre un de ces jours.

@+
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


23/05/2006 - 17:25
Réponse #2

Vendredi ca m'irai tres bien  :) et mon equipe sera ravi un 4 contre 4 alors ???????
badi moi pour kell heure et j'apellerai  :D
Donc tiger3 j'espere que tu va venir pour un piti match amicale et au faite tu m'a toujours pas di ton age et celui de ton équipe :huh:
AA++

et sinon bonjour au LG de  pierr-Bé  :big_smile:  


23/05/2006 - 17:59
Réponse #3
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Oué vendredi sa serai bien eu pour les horaire à 2h c'est possible pour faire deux parties on peut pas faire plus tard parceque faut que l'on soit rentrer à 5h à bourgoin donc au pire vers 3h mais pas plus et si tu pouvait me passer ton adresse msn (si t'a bien sur) sa serai plus simple pour l'organisation.

Voila nous on à entre 16 et 18 ans.

@+
« Modifié: 23/05/2006 - 18:01 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


24/05/2006 - 12:04
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 119

Hou .. lala !

De la chair fraiche vendredi après-midi !  :lol:

J'espère que vous vous amuserez bien et qu'on aura nous aussi notre occaz de se faire un petit match amical contre vous.

 :D  


24/05/2006 - 15:00
Réponse #5

Alors je té envoyer mon adresse msn en message privé et donc sa sera vendredi a 14 h00 pour de parti de 30 minutes  :D
sui content de se piti match amicale et on vous attends vendredi
Ps: je sui blond grand et je serai en noir avec un bermuda et une rose rouge  :big_smile:

Donc a vendredi et un piti coucou a tout les adhérents du LG de pirre-Bé qui me connaisse pas encore et que je verrai un mardi soir  :lol:  


24/05/2006 - 17:09
Réponse #6
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Ok avec la description je ne devrait pas te louper, cutkzig sa serait avec plaisir de faire une partie contre toi faut voir sa je te dirait un jour ou on peut.

a vendredi ++ ;)
 
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


26/05/2006 - 10:44
Réponse #7
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
    • http://

Yeah tiger je on ets de la partie bonne chance a vous  .............et a nous aussi kan même
c un peu trop tard la mai le new type de jeu on pourait l'esayer


26/05/2006 - 14:35
Réponse #8
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
    • http://

:ph34r: Trop fort la partie  y avez du bon niveau pour changer^^
zet bien fort tiger 3 and coe  :ph34r:  


26/05/2006 - 20:25
Réponse #9

Oué j'avoue c'été enorme j'ai adorer par contre poulet  <_<  13600points cété pas drole !Ba le prochain rendez-vous a bourguin  :lol:

P'ti conseil a poulet la boisson a la fin de la partie aurrai du etre plus fraiche  :)
++ et portze-vous  bien  ;)  


26/05/2006 - 20:29
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

je confirme nikel la partie


27/05/2006 - 15:07
Réponse #11
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
    • http://

:ph34r:  bas tu me dirant c deja bien qu'il nous a offert un truc a boire d'ailleur c'etai fort utile      heu....tu peu envoyer un plan du laser game de bourgoin pour voir a koi sa ressemble????   ou tu prefer nous faire la surprise?? :ph34r:  


27/05/2006 - 16:16
Réponse #12
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Je prefaire la surprise!!!(enfaite on à pas de plan :P )
Ecouter c'est quand vous vouler et puis si sa vous interresse de participer au notre tournoi aller jeté un oeil dons organisation de partie.

@+ ;)  
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


28/05/2006 - 10:22
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

Alors ça! Y'a des djeunz qui font des parties en semaine et poulet nous avertit meme pas, il se contente de les massacrer!

Ca m'fait gerber, tiens!


28/05/2006 - 11:05
Réponse #14

Mais les jeunes passeront un mardi soir histoir de cuir poulet  :lol:
Mais tiger un tournoi hum sympo l'iddée mais on prend poulet dans notre equipe histoir de pas etre trop fort  :rolleyes: et puis vous avez pas eu de plan de chez nous donc sa sera la surprise pour nous aussi  :)

++ :big_smile: