Auteur Sujet: nouvelle adhérent Zander...  (Lu 19463 fois)

02/06/2006 - 09:47
Réponse #30
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28
    • http://

alors là mag tu m'a bluffer parce la plupart des choses que tu as dit est totalement vrai et çà me touche beaucoup que tu es pris du temps pour mon topic. c'est un très joli cadeau :unsure:
En plus tu as écrit d'une fort belle manière avec de joli mots mais s'est pas pour çà que je vais pas continuer à t'enmerder car avant je faisais le timide mais ce n'est pas du tout ma vrai nature qui est plutot de faire des conneries 24h/24

Au fait dimanche on fait péter la bouteille de champagne pour mes 18ans ce sera l'occasion pour que je vous dévoile le vrai Zander dans le labi

                           <_< [span style=\'color:red\']JE VAIS VOUS DEMONTER[/span]<_<


je vous ai averti ne soyez pas choqué et encore merci mag çà me touche bcp ce que tu as fait....snifff :D




 :P et ce smilie c'est pour full


02/06/2006 - 11:24
Réponse #31
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41
    • http://

faut pas déconner non plus  ;)  dans ce cas là ta cas amener 2 bouteilles  :big_smile:   ou alors si tu veux on te laissera gagner  :rolleyes: (mode : martine actived). tu dormira tranquil maintenent  ;)
« Modifié: 02/06/2006 - 11:25 par Di@blo »


04/06/2006 - 11:37
Réponse #32
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28
    • http://

tu viendra pas pleuré  :huh: quand je t'aurais ridiculisé en plein public là faudra plus te plaindre ce sera trop tard  <_< mais çà va chier pour ton xxx mon p'tit puceau (au fait en parlant de çà un question me tarrode envers qqun mais je n'ose pas la poser)  :big_smile:


 ;) dsl mais seul qqe personnes pouront comprendre ;)





pour full:
 :P et <_<   je t'adore ma grande


04/06/2006 - 11:39
Réponse #33

Mouais bin pour toi un  <_<  habituel suffira ! :big_smile:
 
« Modifié: 04/06/2006 - 11:52 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


04/06/2006 - 13:17
Réponse #34
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

zander evite de te poser des questions parce que c'est pas brillant  :angry:  


04/06/2006 - 20:13
Réponse #35
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28
    • http://

ma très chère Mag je crois que tu m'adore en fait...

ma présence dans ta vie est essentiel    lol lol lol lol....

bon allez rendez-vous pour les barbecue et merci beaucoup de m'avoir soutenu dans ce dur passage de la majorité



pour finir un petit: DANS TON xxx BILLY pour xgumx


05/06/2006 - 11:27
Réponse #36

Tu parles d'un soutien !! T'es en train de te faire contaminer oui !!  :lol:
Ya qu'a voir tu te met déja a parler le xgumx !  :rolleyes:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


05/06/2006 - 12:49
Réponse #37
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28
    • http://

va réviser toi la miss foufoune..... <_<


 :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P
 


05/06/2006 - 13:04
Réponse #38
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

mdr tou vos commentaire . en ce ki concerne martine (diablo) en ce ki concerne les merguez t vraimen la reine des "gouteuses"  :P  je te décerne le prix miss chipo 2006. zander heureusemen ke je t pa au laser le jour de ton annif sinon c moi ki vou aurez tous démontez :big_smile:  


05/06/2006 - 13:11
Réponse #39
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

au fai full j'espere ke tu révise bien ? enfin le soir je pense pa vu ke tu reste au tel avec ki on c pendan 1h :big_smile:  


05/06/2006 - 13:23
Réponse #40

Non je suis chez moi, sans tel et surtout TOUTE SEULE !  <_<  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


05/06/2006 - 13:28
Réponse #41
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

oui c ca tu va me dire ke c a ton répondeur kil parle pendan 1h ? :P  


05/06/2006 - 13:30
Réponse #42

Pourquoi ça pendant une heure ? Mais jamais je reste une heure au telephone moi !! Surtout en ce moment parske MOI je révise hin (pas comme l'autre la !) :rolleyes:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


05/06/2006 - 13:33
Réponse #43
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

bon je te l'accorde . peu etre pa pendan 1h mai dison un bon gro 3/4h!!!!
 


05/06/2006 - 13:36
Réponse #44

Nan  <_<
Le téléphone est coupé pour le moment en raisons de problèmes parentaux  :rolleyes: et aussi de révisions de temps a autres quand meme... :unsure:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...