Auteur Sujet: Juste pour féliciter LG BJ  (Lu 6196 fois)

04/06/2006 - 19:34

Salut , je suis venu pour la 1ère fois au LG BJ, je connaissais pas. C'est vraiment super. Encore BRAVO pour tout. L'acceuil est super.
Merci pour tout et a très bientot.
Je reviendrais ca c'est promis et je vous emmènerais du monde. Je vais vous faire connaitre.

Merci encore pour ce plaisir .
A+


05/06/2006 - 13:13
Réponse #1

Salut, jeune lasergameur(on va quant même pas dire que je suis vieux...), moi c'est Mamytony, je joue au Lasergame depuis le mois de Mars et j'adore egalement le Lasergame de Bourgoin et son gérant. :D

Pour en avoir visité d'autres je peux te dire que celui-la est au top au niveau de l'accueil et de la tenue du centre, par contre au niveau des labyrinthes, je peut te dire qu'il y a mieux mais bon il faut laisser le temps au temps comme on dit B)
Voila qui va remuer le couteau dans la plaie pour les mézanines, hein Francis ??? :P
« Modifié: 06/06/2006 - 11:12 par Mamytony »


06/06/2006 - 08:51
Réponse #2

mamytony ressésit toi lol
l'accueil est au top

les laby aussi enfin notre lg c le mieu enfin voyons arrete

 :big_smile:  


06/06/2006 - 11:14
Réponse #3

Je dirais que d'un point de vue normal, il y a mieux quant même au niveau des labys, enfin c'est vrai que toi tu n'es pas allé a Pierre-Benite ou encore a Lyon Centre Européen donc tu ne peut pas comparer mais si un jour tu y va, tu verras que c'est bien mieux la-bas...pour le moment j'espère !!! :lol:  


06/06/2006 - 20:31
Réponse #4

ne vient pas sur le forum BJ pour le taillé. Là ca va plus je vais te tirer les oreilles moi tu vas voir

je lol bien sur

bisous

 :big_smile:  


07/06/2006 - 22:04
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170
    • http://www.lasergame-evolution.com/fr/bourgoin-jallieu/

bon hein il est deja pas mal... sinon vous viendrez pas si souvent alors soyez patient et les ameliorations viendront petit a petit... ;)  


08/06/2006 - 14:00
Réponse #6

Oui il est deja pas mal c'est sur mais ce n'est ps le top du top non ??? B)

Ouia tu as raison, on viendrais moins souvent si il était nul, c'est sur aussi... :lol:  


12/06/2006 - 09:32
Réponse #7
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Il est tro bien c tou! Et peu ètre ke tu trouve le laby pas trè bien mamytony mai avec les nouveau miroir ca met tro de piment dans le jeu. FINI LES CAMPEUR!  :D   :P  


12/06/2006 - 11:25
Réponse #8

Il est deja trés bien mais moi jai dit que ce n'était pas le top c'est tout, il y a une difference...

Oui, Fab c'est vrai que les nouveau miroir sont trop bien placé pour deloger les campeurs comme tu dit !!!


12/06/2006 - 11:39
Réponse #9
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Peut etre, mais pas tous les campeurs !!!
Pour les snipers, il reste encore quelques places indélogeables par mirroir !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


13/06/2006 - 09:01
Réponse #10

C vrai que le laby est pas mal (j'ai surtout joué dans la salle 1), j'arrive facilement à y jouer mon jeu (c'est ptet pour ca que je le trouve pas mal).
Les mirroirs sont pas trop mal mais bon c'est vrai que leur rayon d'action est assez réduit.


13/06/2006 - 10:47
Réponse #11

Je suis d'accord avec Broken quant il dit que certaines planques sont encore indelogeable avec le mirroir mais on en peut pas joué seulement avec l'aide d'un miroir au Lasergame, il faut aussi se déplacer, courrir pour ne pas camper sans cess au même endroit mais par contre je trouve qu'il ont un bon champ d'action et que l'on peut facilement touché quelqu'un qui ne s'y attend pas !!!
Voila mon opinion sur ces miroirs. :P  


13/06/2006 - 15:53
Réponse #12

même plus le temps de se regarder dans le miroir sniiffff
non je lol
certains miroirs sont accessibles de plusieurs endroit ce qui fait que l'adversaire ne c'est pas trop d'ou il se fait touché
on a fait le teste avec néo et je me retournais pour regarder a l'opposé d'ou il me tirait

 :big_arg: mais ou etait -il ????