Auteur Sujet: Juste pour féliciter LG BJ  (Lu 6196 fois)

04/06/2006 - 19:34

Salut , je suis venu pour la 1ère fois au LG BJ, je connaissais pas. C'est vraiment super. Encore BRAVO pour tout. L'acceuil est super.
Merci pour tout et a très bientot.
Je reviendrais ca c'est promis et je vous emmènerais du monde. Je vais vous faire connaitre.

Merci encore pour ce plaisir .
A+


05/06/2006 - 13:13
Réponse #1

Salut, jeune lasergameur(on va quant même pas dire que je suis vieux...), moi c'est Mamytony, je joue au Lasergame depuis le mois de Mars et j'adore egalement le Lasergame de Bourgoin et son gérant. :D

Pour en avoir visité d'autres je peux te dire que celui-la est au top au niveau de l'accueil et de la tenue du centre, par contre au niveau des labyrinthes, je peut te dire qu'il y a mieux mais bon il faut laisser le temps au temps comme on dit B)
Voila qui va remuer le couteau dans la plaie pour les mézanines, hein Francis ??? :P
« Modifié: 06/06/2006 - 11:12 par Mamytony »


06/06/2006 - 08:51
Réponse #2

mamytony ressésit toi lol
l'accueil est au top

les laby aussi enfin notre lg c le mieu enfin voyons arrete

 :big_smile:  


06/06/2006 - 11:14
Réponse #3

Je dirais que d'un point de vue normal, il y a mieux quant même au niveau des labys, enfin c'est vrai que toi tu n'es pas allé a Pierre-Benite ou encore a Lyon Centre Européen donc tu ne peut pas comparer mais si un jour tu y va, tu verras que c'est bien mieux la-bas...pour le moment j'espère !!! :lol:  


06/06/2006 - 20:31
Réponse #4

ne vient pas sur le forum BJ pour le taillé. Là ca va plus je vais te tirer les oreilles moi tu vas voir

je lol bien sur

bisous

 :big_smile:  


07/06/2006 - 22:04
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170
    • http://www.lasergame-evolution.com/fr/bourgoin-jallieu/

bon hein il est deja pas mal... sinon vous viendrez pas si souvent alors soyez patient et les ameliorations viendront petit a petit... ;)  


08/06/2006 - 14:00
Réponse #6