Auteur Sujet: On remet ça?!  (Lu 5858 fois)

21/07/2006 - 06:18
Réponse #15
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

rahhhhhhhhhh nannn jnavais pas d'accent avant mais now jen ai un !!! Heureusement il va vite s'en aller Tssssssssss hors de questions que jme fasse encore traiter de francaise -_-'

lol je dec hein ^^ et puis d'abord jle dis pas mais jai tt de meme porté 1 t shirt allé la france ! bon ok jlavais oublié chez nude avant d'aller sur lille mais pr me rattrape ron a pris 1 photo avec ! lol ^^  ;)






[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']
m : bdhoul : un petit bonjour en passant par ici, juste parce que je l'entends d'ici ton accent ! :D
mais en fait c'est pas un accent français, c'est l'accent de quelqu'un d'autre :

"lol wé c tro cool c la parti mitik 2 la mor on été sur la platform é on a snypé mé alor vraimen tro bon de ouf malade jsui enkor tou rtourné ste hène jvou y yamhère en + jador snypé c trop bon c comme les papyo dé chamtts !!!"

hihihihi, allez, bises, j'arrête de me moquer, a plus les lillois et la suisse lilloise ;)

Et bon anniversaire golgoth
[/span]
« Modifié: 21/07/2006 - 08:35 par bdhoul »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


21/07/2006 - 09:13
Réponse #16
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Citer
ça veut dire français....
J'ai comme l'impression que tu as eu des cours de suisse... :P  au fait, tu avais oublié ton gant au laser l'autre soir  :D


Citer
z'aviez jamais remaqué que quand on enlevait "du" ça faisait tracteur ?

 :blink:  Mon pauvre Frère...
« Modifié: 21/07/2006 - 09:13 par Zorro »
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


21/07/2006 - 11:15
Réponse #17
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

zorro bah kwa j'ai le droit de donner des cours de langue suissaise hein !!! Tsssss

En suisse comme dirait un bon vieux francais...(que jnai pas revu depuis des lustres) on parle le suisse xD non le français  :rolleyes:  :D ( la honte quand meme de sortir ca................ )

suisse lilloisseee heinnn c quoi ce trippp je suis pas liloise ! mais SUISSE
« Modifié: 21/07/2006 - 11:16 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


21/07/2006 - 13:47
Réponse #18
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

oui oui tu donnes des cours de langue à qui tu veux ...  :D  :rolleyes:  j'ai rien dit moi  ^_^  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


21/07/2006 - 14:00
Réponse #19
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

voila na ! tsss jaloux ^^

Heureusement que la langue suissaise nest pas donnée a nimporte qui huf quelcatastrophe sinon !!!

Hey tu sais skon vient dme sortir la a l'instant au boulot ? (mis a part le fait que jai pas le droit detre sur le forum lol)

que j'avais un tit accent quebekois -_-' Les gens sfoutent vraiment de ma gueule....

Brefeuuu nudeeee vivement ton arrivée en suisse ya encore 2-3 mots que tu devras apprendre en language suisse pour bien parler suisse tu vois xD mais les cours sont payants bien evidemment... J'espère que tu auras l'argent car en suisse c'est CHERRR xD :D  B)  :lol:  :big_smile:  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


21/07/2006 - 16:06
Réponse #20
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

(Zorro, j'ai oublié mon gant?! quel gant? pas compris je crois...)




Et voilà, regardez comme c'est joli!
Je l'ai laissé en grand, je préfère! (^^)


pour ce qui est des cours....euhhh, apprendre le suisse, ça me tente pas trop....(^^)
« Modifié: 21/07/2006 - 16:10 par NuDe »


21/07/2006 - 18:30
Réponse #21
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Tu t'en fou pour le payement, tu paye en nature :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


21/07/2006 - 22:44
Réponse #22
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

jaccepte pas le nature désoléeee sauf lherbe les arbres biensur...... xD

quant a ste photo... NUDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE  :big_gluk:  la prochaine fois tu vas souffrrriiirrr

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


22/07/2006 - 19:27
Réponse #23
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

surtout qu'il est super laid ce maillot, t'as pas honte de mettre de l'argent dans des trucs aussi laids ???

Nude : je parlais du gant en plastique avec du talc... :rolleyes:  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


22/07/2006 - 19:40
Réponse #24
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Trés joli le cadre photo..  :P  


22/07/2006 - 21:35
Réponse #25
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lol zorro j'ai le don d'utiliser mon argent pour des betises.... j'y peux rien  <_<  puis bon minceuuu on splein que jencourage en rien la france aprs sjmet 1 maillot on mdit kil est moche merdeuuu tanpis bouh la france et pis voila !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


22/07/2006 - 22:51
Réponse #26
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ah oui Zorro, c'est vrai....

C'est pq dhabitude, j'utilise pas de gant....Comme j'en ai pas utilisé pour lundi soir....


22/07/2006 - 22:53
Réponse #27
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Euhhh, golgoth, on en voit rien du cadre photo....


si un jour j'ai le courage, je le prendrai en photo vraiment....


19/08/2006 - 07:28
Réponse #28
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

On remet ça?

Happy loloreday birth!


19/08/2006 - 11:04
Réponse #29
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

bah fais lui son topic allons ! Allez j'attends pour poster...
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.