:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 01 / 03 .: > Actualités du centre

Centre Kinépolis

(1/11) > >>

vinci:
Les trois premiers matchs de l'équipe de France de Football durant la première phase de la coupe du monde seront retransmis sur grand écran et en qualité numérique.

Les Mardi 13, Dimanche 18 et Vendredi 23 Juin ne ratez pas cette occasion unique de profiter du spectacle tout en supportant votre équipe!

Une place pour un match : 6EUR
Les trois matchs : 15EUR


Aux mi-temps, une démonstration de laser-game sera proposée au sein même des salles de cinéma. Les plus motivés pourront endosser les gilets. En plus, de nombreuses offres promotionnelles seront proposés. Alors, n'hésitez plus!

Zorro:
YOP YOP YOP

salut Le LG Mulhouse ;) j'allais pas ouvrir un sujet pour ça mais vlà le bonjour passé en espérant que l'ouverture se soit bien déroulée ;) à bientôt

Zorro de Lille

kaoxx:
Salut Zorro...
effectivement ca valait pas le coup d'ouvrir un sujet sur l'ouverture car..... elle n'a toujours pas eu lieu !!!! :big_arg:
on est tous un peu sur les nerfs.... mais nouvelle decision préfectorale demain en fin d'aprem... donc on attend et on attend et on attend encore.... :( y'en a qui sont morts comme ca !!!
félicitation à Lille pour la finale mais c normal c'est l'entrainement avec le staff de mulhouse il y a un mois qui vous a boosté et qui vous a fait gagner !!!!  :P
 

slainer68:
il est jeudi, j'exige des news  :big_smile: !  :ph34r:  

kaoxx:
Bon ben puisque tu insistes.... Je voulais faire une surprise totale en donnant la date exacte mais tu insistes !!! C'est bon, avis favorable de la prefecture... Faut juste le temps que les fonctionnaires de la ville de Mulhouse prennent le temps de poster une lettre pour me dire que c'est bon.... Depuis ce matin on fait le forcing au tel pour obtenir cette autorisation pour samedi sinon ca reporte à la semaine prochaine....  des que la date est fixée, se sera en premiere page du site....

PPs : je cherches bonnes volontés pour distrib de flyers pour l'ouverture... A bon entendeur....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile