Auteur Sujet: La Finale  (Lu 10728 fois)

08/06/2006 - 17:11

Aouuuu
En tant que simple joueur je remercie par avance tous et toutes  les participant(e)s pour leur déplacement dans le LGE du Havre.
En espérant tous vous croiser les 24-25 juin.
Kruk kruk
« Modifié: 08/06/2006 - 17:12 par loupnoir »


09/06/2006 - 19:10
Réponse #1
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

:big_gluk: salut loupnoir je suis heureux de participé à la finale qui se déroulera aux havre je serai dans la team d'avignon alors à bientot  ;)  
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


09/06/2006 - 19:39
Réponse #2

Salut Loupnoir !! Moi aussi je participe a la finale dans l'équipe de Bordeaux.
Il me tarde vraiment j'espere que ça va bien se passer et que tout l'monde va s'eclater ! A la prochaine !! :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


10/06/2006 - 19:57
Réponse #3
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

:big_gluk:tiens full comment vas tu sois en forme a+  désolé full !  :P  :P
« Modifié: 10/06/2006 - 19:58 par xgumx »
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


11/06/2006 - 08:11
Réponse #4
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Slt loup noir, moi aussi j'y participe avec Bordeaux 2, mais je pourrais pas venir .... Donc bon j'espere que Bordeaux 2 va gagnber ! lol en s'amusant ...  :D  


11/06/2006 - 08:49
Réponse #5

Lol de toute façon on y va pour ça donc ça c'est sûr on va s'amuser ! :big_smile:
On pensera bien a toi Alphax chui vraiment dégouté que tu puisse pas v'nir on va avoir du mal a se passer d'toi ! ;)
A très bientot donc Loupnoir ! :)  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


11/06/2006 - 21:18
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 176
    • http://

Slt loupnoir moi ossi je suis de bordeaux et je suis tres heureux de participer a cette finale et de rencontrer toute les equipe qui y seront aussi voila on va venir pour s'eclater totu en ayant une grande penser pour toi alphax a tres bientot     :big_smile:  :big_smile:  :big_smile:  


12/06/2006 - 08:40
Réponse #7
  • Invité

et bien moi aussi je viens laisser un petit mot pour dire que j'ai vraiment hâte d'être dans 2 semaines.

:P

je pense que ça va être bieeeeeeeen !

a plus tout le monde..... préparez vous pour le choc........ la team LGE GUEST..........

 :D  :D  :ph34r:
 :stormtrooper:  :stormtrooper:  :stormtrooper:  :stormtrooper:  


16/06/2006 - 13:46
Réponse #8
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Rahhhhh saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mwa ausssi je viens !!! Attention la Suisse débarque !!!!!!!!!!!!!!! ^^ Je viens du LG de Villeneuve xD  Je me réjouis trop de tous vous rencontré !!!!  Ca va être tropp cooool

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


18/06/2006 - 08:53
Réponse #9
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

capitaine lillois...
on est tous remonté , il  y aura du level , brie , lille , merignac , tours ...waaaa
ca va etre un truc de fou
par contre , ok pour le coté amusement , mais y a un titre les gens ,
quoi qu il arrive , tous dans le lab on aura un seul et meme objectif: la victoire.
j ai la chance d avoir rencontrer pas mal des joueurs participants , y a vraiment pas de raison que ca se passe mal.
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/06/2006 - 11:52
Réponse #10
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Rahhhh pis nous alors tu nous oublie dans le level Tsss nan mais !!! Tu as voir toi xD me rejouis de jouer contre votre equipe :-)  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


18/06/2006 - 16:01
Réponse #11
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

je ne parle que des centrs que je connais c est pour ca en fait.
mais je ne me fais pas de soucis  
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/06/2006 - 19:44
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

dacusss excuse moi ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


18/06/2006 - 22:01
Réponse #13
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Bon les french faut que vous remettez en place les ptit suisse surtout la suissesse avec son accent mdr... faite la courir et aller iceman tu vas tout n....

Allez Lyon!!!! xD xD xD xD :P  
« Modifié: 18/06/2006 - 22:06 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


19/06/2006 - 05:47
Réponse #14

Aouuu
La dernière ligne droite avant la finale.

Kruk Kruk