Auteur Sujet: La Finale  (Lu 10722 fois)

19/06/2006 - 16:30
Réponse #15
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

La suisse vaincra  On a beau être un tit pays faut pas ns sous estimez tsss tiger jme chargerai de iceman rien que parce que tu l'as cité... se sera ta faute si y souffrira.... tu t'excuseras auprès de lui xD

Rahhh encore 5jours... bon sang de bon sang jai le sang qui chauffe... demain entrainement, mercredi entrainement............. arahhhhhhhhhhhhhhh

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


19/06/2006 - 19:13
Réponse #16
  • Invité

salut salut le havre !!!

bon, dernière ligne droite.

quelques infos sur la team guest Laser Game Equipement :

nous serons finalement comme suit :

Bdhoul
GPetrus
Mich
Wil
Enders
Divine
Fabrizio

(dont certains ne nous rejoindrons que dimanche, comme wil, qui doit bien assurer l'ouverture de Lille pendant que ses camarades iront se battre pour le trophée :P)

et avec peut-être en dernière minute shot : Jissai.

:P

voilà; merci encore une fois à l'équipe du Havre d'accueillir si royalement cet événement !

C'est grâce à vous si les frais sont limités.

a samedi, héhé

 :ph34r:  :ph34r:  


19/06/2006 - 23:07
Réponse #17
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

j'ai hate de jouer contre LGE :P

Bien que je connais bien le jeu de mon maitre dark willous et de mich :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


20/06/2006 - 06:58
Réponse #18
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

En espérant que l'on pourra developper du beau jeu... :unsure:


D'ailleurs y aura-t-il de la gente feminine où je serais le seule? <_<  
Bonne chance à toutes et à tous?

 :big_gluk:







...

50% de l'Onction ;)    


20/06/2006 - 20:52
Réponse #19
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Gente feminine presente xD pkoi tous le monde me prend tjs pour un mec -_-'

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


21/06/2006 - 10:13
Réponse #20
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

mais non divine tu seras pas seulE. pour merignac il y aura full metal et moi meme (en cas de besoin) lol !


21/06/2006 - 10:17
Réponse #21
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Youpy, Si on est au moins 4. Je viens.
Et en plus j'amenerai mon appareil photo
Voire même un camescope  <_<


Sinon quelqu'un est intéressé opour faire le tour de l'agglo parisienne en concurence laser tag avec un messieurdame sans défense?
 

ps: Vous amenez combien de tee-shirt dans ce genre de rencontre? :(    


21/06/2006 - 10:27
Réponse #22
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

combien de t-shirt ?!

Ben aucun....
 :blink:  


21/06/2006 - 15:30
Réponse #23

Aouuu
plus que trois jours
Kruk Kruk


21/06/2006 - 15:43
Réponse #24
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Le loupnoir
Définition est une sortes de vraie "Horloge pas parlant"  <_< On la retrouve à vivre seul dans les couloirs obscures de lasergame à compter les prochaines rencontre inter league. Son mode de jeu furtif laisse croire que son organisation en meute est très organisé, mais en réalité il n'ene est rien, car Le loup noir vit seul et reste toutefois "une Horloge de type Raptor".   :big_gluk:  



Nous risquons de monter vendredi avec Petrus et faire un tour des centre lasertag de l'aglomération parisienne samedi ou vendredi. Ca botte quelqu'un?  







ps: il faut toujours laisser au loupnoir la possiblité de vous chasser quand vous parler de lui. S'il est content il lève aussi la patte...   :big_arg:  


21/06/2006 - 15:47
Réponse #25
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

je me suis souvent posée une question Divine : tu viens de quelle planete dis moi ?  :big_smile:  


21/06/2006 - 15:58
Réponse #26
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

QUOI ISEULT!!!!
j aurais droit a mon massage alors ???
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


21/06/2006 - 16:00
Réponse #27
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

massage, massage, massage ... j'ai beau chercher dans mon dico perso je trouve pas ce terme, désolée je connais pas.
ca me fait penser au terme "gratuit", celui non plus j'ai jamais trouvé ;)


21/06/2006 - 16:11
Réponse #28
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

si tu veux je suis pret a ramener mon dico , tu verras , y a une super definition dedans
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


21/06/2006 - 16:21
Réponse #29
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais ca y est la memoire me revient tu voulais parler du fameux mEssage :

ben voilà c'est un mEssage juste pour toi epok  :big_smile: