Auteur Sujet: La Finale  (Lu 10726 fois)

21/06/2006 - 16:57
Réponse #30
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

un conseil epok ne te frote pas trop ça risque de chauffer crois moi, j'ai experience. :big_arg:
enfin bonne finale a tous et vive bordeaux et aussi pour les autres  :big_smile:


tchao :big_smile:  


21/06/2006 - 17:16
Réponse #31
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

ben oui mais epok a un pb avec les "e" et les "a" donc faut suivre aussi  :big_smile:  


22/06/2006 - 08:57
Réponse #32
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

bon ok je ne dis plus rien , si on a pas le droit de rigoler un peu
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


22/06/2006 - 09:27
Réponse #33
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com



Le Massage
Définition: est une sortes de vraie principe, où l'on y retrouve des informations sur des couloirs obscures de lasergame. Anciennement on le retrouvait le plus souvent sur papier l'on y m'était à partir du XVII des informations dont le loupnoir se servait pour compter les prochaines rencontre inter league. Très distrait et souvent furtif, à notre époque le massage laisse croire que son organisation passe aussi par les réseau internet, mais en réalité il n'en est rien, car Le Massage vit seul et reste toutefois la femelle "du message".  cqfd  <_<


ps : Divine ne vit pas sur une autre planète. "Divine est la planète!"
( cette phrase est un contresens entre prétention et espoir )  :)  


22/06/2006 - 10:12
Réponse #34
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

divine ,divine , divine
vine
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


22/06/2006 - 12:12
Réponse #35
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

en tout cas tu auras le merite de m'avoir reveillé juste avec ton texte !!! tu es et tu resteras l'homme venu d'ailleurs lol  :big_smile:

mais non epok boude pas, parle voyons parle !


22/06/2006 - 12:24
Réponse #36
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

non , je boude , je ne parlerais pas du sejour , tant pis , grand bien en fasse a ceux qui veulent pas m entendre.
merci iseult merci
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


22/06/2006 - 12:26
Réponse #37
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

oh, c'est triste annn


 :blink:  


22/06/2006 - 14:20
Réponse #38
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

mdr fais risette, je suis sure que tu decrocheras bien un pti son ;)


22/06/2006 - 16:00
Réponse #39

Aouuu
Donc ne dérogeons pas à la définition du divine illuminée qui fête sa 25ème années de création.

Il reste 2 jours
Kruk Kruk
« Modifié: 22/06/2006 - 16:22 par loupnoir »


22/06/2006 - 16:44
Réponse #40
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Merci de me donner raison!  ;)
Car ma Création n'admet aucune faille, aucun imprévu, aucunes défaites sauf pour al finale interleague ou je suis sencé me faire démonté quand même un peu.
En particulier par Iseult.  <_<



Non je déconne.    :)  


22/06/2006 - 16:49
Réponse #41
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

Pourquoi moi ??? :huh:

non non je suis gentille moi  :rolleyes: (je manque d'entrainement surtout  :P )


22/06/2006 - 16:52
Réponse #42
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

non t es pas gentille
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


22/06/2006 - 16:56
Réponse #43
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

tsss mais t'as fini toi ? apres on voir croire que la Iseult elle est mechante et c'est meme pas vrai  :(

fais gaffe ou je te cause plus !  :big_gluk:  


22/06/2006 - 17:27
Réponse #44
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

et bien qu on ne se detrompe pas; iseult est mechante (avec moi en tout cas)
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...