Auteur Sujet: Kollum  (Lu 3918 fois)

17/06/2006 - 22:00
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Pseudo              Kollum

LaserGame        Villeneuve

Compétences     Je fais mes debuts en tant que Sniper dans lequel je me suis enormement amelioré et qui m'habitue à viser tres souvent les cibles des epaules, et peu à peu je devien Raptor et je me force à le devenir totalement, tout en gardant mes habitudes de vouloir avoir mes adversaires comme un sournois et de tendre des      embuscades Hin hin hin ! C'est pourquoi je me nome Kollum le sournois !

Rival                  Latino

Interets              Lasergame, DDR, Informatique, Sport, Majorque !!! lol, et mes                
                                   amis que j'aime !

Objectif              Participer un jour à un grand tournoi, Defier !!! même les plus
                                   forts ! Même Nelofer Master Forever !  :D

Je tiens à vous dire que jouer avec fair play ! jouer avec le sourire! Accepter sa defaite apres une partie et Respecter les Vaincus est trés honnorable et que avec l'honneur et l'envie de défis rend plus fort et motive à progresser ! ca fait toujours plaisir aux autres joueurs et je vous y encourage !

Au fait ! Retourne toi pour voir ! Ha dommage je t'ai touché ! , voici quelque chose qui arrive souvent en essayant de me traquer ! hin hin hin !

Allé ! Bye

 


17/06/2006 - 22:14
Réponse #1
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Pff modeste va MDRRR tu mbattras jamais na! Toi Raptor ? Nannnnnnn ca te va pas lol en tt k pour moi tu resteras tjs kollum l'excellent sniper rival de Latino l'excellent sniper number one LOOOL xD

 :P  Rahh c'est cool de voir l'équipe arrivé faut motivé les zotres :D

Kollum ?

Ah merde t'es eteint scuse jte voyais plus :D  B)  looool KC

^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


18/06/2006 - 12:04
Réponse #2
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Houuuu ! on vera bien qui sera eteint la prochaine fois Mdr  :big_smile:  


22/01/2007 - 18:00
Réponse #3
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Ahh Kollum t'es la toi aussi,
J'savais pas ^^

C'est vrai que faut que les autres viennes aussi sur le forum ^^.
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


11/01/2008 - 23:49
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

hey  coucou koko c'est choko lol!
et bien tout le monde commence a venir se se fofo!
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.