Auteur Sujet: Allé les....  (Lu 19843 fois)

26/06/2006 - 06:23
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

SUISSES loool
Nanananna pas la peine d'insisiter allé la suisse pas les bleus  :P


Alors la forme après ce Week-end ????? Pas trop fatigués ? Pas trop courbaturés ?

Nous on est bien rentré... On a mis à peut prêt 9h pour rentré et arrivé sous la pluie en Suisse ! Le voyage fut bien agréable et nous fûmes vraiment surpris de voir les tit lyonnais nous dépasser ! lol D'ailleurs à ce propos vous auriez pu vous arrêter à la station d'essence qui était devant nous !!! Lol xD Bref un peu fatiguée ce lundi quand même... J'ai la tête dans le ***, J'ai mal partout.... Je suis fatiguée et j'ai plus de 200 paiements à effectuer sans faire d'erreur -_-' Huf mission impossible dans cet état lol, malgré tout  j'ai passé un super week-end et je finis donc finalement, malgré la fatigue, les courbatures, le boulot avec le sourire !

Je tenais encore à tous vous remercier ! Car on a passé un super week-end ! Allé la Suisse xD. Je vais parler un peu pour toute l'équipe vu que la moitié n'ont pas Internet ( vive l'époque préhistorique lol) Mais nous tenions à vous dire merci pour tout et que nous avons passé de supers moments ! Nous remercions ceux qui ont été les plus compréhensif vis-à-vis de notre style de jeu, car oui il est vrai que pour nous ce fut totalement nouveau de jouer avec de telles règles et que cela nous a pas mal perturbé sur tous les points ! C'était pour 4 d'entre nous la première fois que nous participions à un tournoi avec ce genre de règles et cela change énormément des tournois que nous faisons en Suisse. Nous remercions encore une fois toutes les équipes qui auront su comprendre que pour certains nous c'était vraiment dur de jouer avec ce genre de règles et que en aucun cas certains ont voulu provoqués des conflits ou quoi que se soit dans ce genre ! Au contraire, au fur et à mesure des parties certains ont essayés de s'adapter et d'apprendre mais il est vrai qu'il est dur de faire des efforts quand on reçoit de toute manière presque "que" des remarques négatives au final.  Mais malgré tout je pense qu'on en a tiré beaucoup. Et le plus essentiel dans tout cela, en tout cas la je parle pour moi... C'est que j'ai rencontré des gens géniaux, des personnes avec qui j'ai envie de rejouer ( mais cette fois-ci sans autant de règles xD) Des personnes avec qui j'ai passé de super moments ( rahh les P***** arrêtez de vous imaginez des trucs hein dès que je dis un mot xD) et rien que pour ca jsuis super heureuse !!! Les Lyonnais vous pouvez être sur qu'on va passez vous voir pour jouer contre vous ;-) On a eut bcp de plaisir à jouer avec vous ! Ahuf je sais plus ton pseudo lol mais le lyonnais avec qui je devais faire un duel 1 contre 1, ce n'est que partie remise xD.

Pour terminé sur un tit résumé de tout, c'est qu'on a passé un super week-end, on a vu beaucoup de choses, de différentes manières de jouer (Avignon m'en voulez pas si je joue de temps à autres en faisant la danse du ventre comme vous lol c'était vraiment génial de jouer contre vous ! ) On s'est éclaté et soyez en sur... Nous reviendrons ! Mais cette fois-ci avec un entrainement plus poussé sur vos règles.

Pour ceux que je reverrai pas pendant l'année je vous dis à l'année prochaine ^^ Et pour ceux qui n'habitent pas trop loin de la Suisse on regarde pour s'organiser un truc sympa !!

Dans tous les cas, merci à LGE, Lille et biensur toutes les autres équipes pour ce week-end qui pour moi, restera inoubliable ^^ Je ne regrette aucuns moment de ce week-end ^^ Et puis.... Allé la Suisse xD

Micii à tous !!!!!!!!!!!!! :D
 

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


26/06/2006 - 09:38
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Tu nous doit quand meme un "Allez Les Bleus" :P
« Modifié: 26/06/2006 - 09:38 par Grumly »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


26/06/2006 - 10:01
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

nanana je l'ai dis à la fin juste avant de partir xD  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


26/06/2006 - 10:20
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

pour ceux qui ne le savent pas nelofer a la voix la plus stressante que j ai jamais entendu lol....
genre le bruit du pire reveil matin que tu peux entendre apres une nuit de 2h30 ( oui on a un peu fait la fete le samedi) haaaaaaaaaaaaaaaa
enfin bref ce fut drole quand meme
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/06/2006 - 10:24
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Maieuuuuuu  au moins tu t'endors pas na !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


26/06/2006 - 10:44
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Vas voir ca nelofer tu vas rire :lol:

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


26/06/2006 - 11:10
Réponse #6
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

salut a tous.
juste pour dire super week-end
ne t'enfais pas nelofer nous au havre on aime votre façon de jouer
mais allez les bleus quand meme!

pour infi lemocco c'est le pseudo de laurent du havre
vous savez le gilet rose !!!!!
bye


26/06/2006 - 11:39
Réponse #7
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lool grumly j'irai voir ca ce soir car normalement jnaurai meme pas le droit de venir ici depuis l'ordi du boulot... ( vive la banque..... ) -_-' Mais ce soir j'irai voir... Tin j'espère que c'est pas ce que je pense c'est tout -_-' Sinon t'es mort.................. :rolleyes:  et jte promet que je bouge jusqu'a ou tu te caches pour te tuer xD enfin d'abord te torturer... c'est pas drole sinon  :big_gluk:

mici lemocco hihi, je pense qu'on a simplement un style de jeu different comme dans tout jeu chacun son style préféré ^^
« Modifié: 26/06/2006 - 11:39 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


26/06/2006 - 12:13
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

lol , nelofer bosse dans une banque...suisse
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/06/2006 - 12:53
Réponse #9
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

bah euhhh pkoi ??? jvais quand meme pas bossé dans 1 banque francaise Tss tss lol quoi que se srait moins stricte coté confidentialité

Mais euh quesqui a de drole :huh:  * se mefie*

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


26/06/2006 - 17:44
Réponse #10
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

C'est vrai, elle l'a dit juste avant de partir....Mais c'est étrange, pour une fois, elle parlait tout doucement...


et pour la banque, c'est juste que la suisse possède une image de paradis fiscal, et que quand on pense à "Suisse", à part aux couteaux et aux montres on pense aux banques...


26/06/2006 - 17:50
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

« Modifié: 26/06/2006 - 17:56 par NuDe »


26/06/2006 - 18:03
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

loool paradis fiscal...

tention en suisse 35% des interets que tu as sur ta fortune te sont enlevé d'office et si a la fin de l'année tu veux pas declarer ta tunes tu les recuperes jamais....

ensuite tout les fonds qui rentrent sont surveillé d'une force zimaginez meme pas... chaque grosse entrée on doit savoir d'ou proviennent les fonds, on fait des recherches pour voir si la credibilité des papiers est vrai y tout y tout...  et en cas de blanchiments d'argent c direct... amende prison voir meme reclusion de 5 ans... Donc on a beau dire paradis fiscal y faut deja y arivé dedant... C'est pas si simple que ca y parait...  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


26/06/2006 - 18:23
Réponse #13
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Je vuiens de voir ta **** devideo grumly............................


N'importe kwa mais vous vous foutez vraiment de nous hein... pourtant c'est pas pour dire... mais nous on est devant vous et on se fou pas de vous na ! Mais vous verrez la roue tourne !!! Tssssssssssssss

Pis c'est allé les rouges allé les rouges ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :D  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


26/06/2006 - 22:26
Réponse #14
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

sauf que vous etes pas passé face a l ukraine....
Bon en meme temps on va pas passer face a l espagfne mais bon