Auteur Sujet: Allé les....  (Lu 19817 fois)

11/07/2006 - 12:48
Réponse #105
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 236
    • http://

J ai pas dit que c etait du beau jeu j ai dit qu ils ont bien joué, et etant un sportif, je t assure ils ont bien joué puisqu ils ont joué avec leur qualité.
Quand au ghana oui ils ont impressionné, mais a ce moment la on va dire que la france aurait du perdre contre l espagne vu que l espagne a dominé, on va dire que la france aurait du perdre face au portugal vu le nombre d action pour eux a la fin du match.
Pour repondre a Jissai: je ne cautionne pas les attaques verbales, mais elles sont assez insignifiante quand on voit un geste tel que celui de zidane. Faut pas oublier un trucs Zidane c est l idole d une generation entiere de gamin, et si lui fait ca en finale de championnat du monde et que tout le monde dit (comme ce qu il se passe dans la presse actuelement) c est pas grave, l italien a du l insulter ca arrive a tout le monde de craquer, ba pour les gamins en gros ca veut dire: il l a frapper mais c est pas grave voir il a bien fait parce qu il a quand meme ete elus meilleurs joueur du mondial.

 


11/07/2006 - 13:06
Réponse #106
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

zidane a peut etre agit sur un coup de tete (donc mal agit) mais je pense que materazzi est tout aussi coupable. C'est tellement facile d'insulter qd tu vois que t'es pas à la hauteur en face.
mais c'est sur zidane aurait du se contenir. Les deux sont en torts selon moi.

Pour les gamins je pense qu'ils ont des parents suffisamment grands pour leur expliquer ou est le bien ou est le mal.

C'est pas parce qu'il est devenu une idole malgré lui qu'il n'en reste pas un homme.


11/07/2006 - 14:46
Réponse #107
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Citer
rahhhh mais quels mavais perdants !!! On peut pas tjs gagner xD comme au LG ;-)

Enfin bref... Perso jmarrete la car le foot c'est passé et jpeux enfin dormir tranquil et voir mes amis sans entendre un " dsl jregade le match ce soir -_-'"

Et today jai fais une folie;) Tu verras Zorro... Quand j'arriverai au lg tu pourras pas me refuser la partie xD Jviens en france avec un equipement de survie xD Surprise hihi ^^
Tant qu'une fille n'est pas nue devant moi et qu'elle ne me fait pas de propositions intéressantes ... ça ne me fait rien...  :D


Pour recauser un peu du foot, le carton rouge de zidane ne doit jamais sortir ... aucun des quatres arbitres sur le terrain n'a vu ce qui c'était passé... et le 5e devant la video, meme si il voit, n'a rien à dire...

M'enfin c'est pas grave, on va les bouffer aux qualitfications pour l'euro les ritals !  :lol:  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


11/07/2006 - 15:04
Réponse #108
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Depuis quand y'a 5 arbitres sur un terrain ??  ;)  


11/07/2006 - 15:41
Réponse #109

Moi j'ai surtout entendu dire que Materazzi avait insulté zidane tout le long du match le traitant méme à la fin de sale terroriste.Et puis l'Italie pas comédienne j'aimerais bien voir ça:entre les fautes(mais non c'est pas moi et je léve les bras) et les plongeons digne de leur équipes de natation synchronisée(ça doit étre le méme entraineur) au moindre frolement de la part de l'équipe de France.

Je trouve que l'Italie as bel et bien mérité une coupe du monde mais pas celle de football.


11/07/2006 - 16:30
Réponse #110
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Citer
Depuis quand y'a 5 arbitres sur un terrain ??  ;)
T'as raison golgoth, le 5eme, il est pas sur le terrain....


11/07/2006 - 16:51
Réponse #111
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

bah non yé devant la tv à regarder un match de foot et à boire des bières... le taff cool quoi !  :lol:  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


11/07/2006 - 17:43
Réponse #112
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Comment ca c'est un joueur violent :lol:
Voila une video sympa montrnat ses exploits :P
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


12/07/2006 - 07:11
Réponse #113
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Moi de toute façon je vote pour....

PS : c'est pas 4ème arbitre qui a la vidéo ?  :blink:  


12/07/2006 - 07:28
Réponse #114
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

c'est vrai que zidane a eu tort au niveau du geste, il aurait put essayer de se contenir....

Mais je dois avouer que si , il l'a insulter de terroriste opu sur ça mere je crois que j'aurais la meme chose.

meme si c'est difficile de se retenir...


tchao :big_smile: