Auteur Sujet: Arthias ex Sasuke  (Lu 2437 fois)

26/06/2006 - 06:39
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Bonjour a tous, je me présente donc, Arthias, ex Sasuke ou Pacificvince, mon vrai prénom étant Vincent, 20 ans.

Ancien joueur du Mégazone centre europe connu par certains pour avoir été membre de "La Triade" mais ayant pris sa retraite LaserGame prématurément cause d'études.

Je me relance donc dans cette expérience en espérant avoir un peu plus de temps pour pouvoir participer de nouveau à cette activité. En espérant que les joueurs m'acceptent bien même si mon niveau reste à désiré  :big_smile:

A plus les namis


26/06/2006 - 18:59
Réponse #1
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

Bienvenue parmis nous Arthias....
T'inquiètes pour le niveau on evolue tres vite avec l'entrainement !!!! En plus tu trouveras toujours moins bon que toi.... comme moi par exemple  :(
Juste evite Olow au début !! il a deja repéré le laby et a fait un tres bon score....


28/06/2006 - 07:56
Réponse #2
  • Invité

salut arthias,

bienvenue parmis nous !

tu jouais à mégazone...... hmm, bah, tout le monde peut faire des erreurs de parcours :D


par contre, laser game, c'est une marque déposée, la notre. les concurrents qui l'utilisent n'ont pas le droit. en tout cas sache-le, si tu viens de mégazone, tu n'as jamais connu le jeu laser, mais le jeu infrarouge....

bienvenue dans le monde du laser !!!

et que le fun & fairplay soient avec toi   :)  ;)  


28/06/2006 - 09:38
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

merci kaoxx pour l'accueil
ah d'accord j'etais pas au courant bon beh maintenant j'espere pouvoir en profiter pleinement... vivement l'ouverture et merci pour les conseils bdhoul


07/07/2006 - 18:59
Réponse #4

ouverture le mardi 11 juillet!!!!!!!!! venez nombreux
 :rolleyes: