:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 01 / 03 .: > Actualités du centre

Supernova et Tekken 5

<< < (2/2)

W1p3out:
En attendant cette borne multi-jeux, notons l'arrivée de Virtua Fighter 4 : Evolution !
J'suis pas un gros fan de VF, mais ca fait plaisir de s'éclater dessus de temps en temps :)

Bruno_tensai:
Bonjour,

Virtua Fighter, Dead or Alive, Tekken il s'agit là de jeux de combats en trois dimensions ( 3D ) En jeux de combats en deux dimensions ( 2D donc ) on s'attendait plutôt à des titres dont voici les noms exacts ainsi que le ou les noms utilisés par les joueurs et un ordre de prix.



Anciens jeux, mais toujours aussi populaires. Ils se trouvent très facilement chez un revendeur à un prix très très bas et assurent toujours une bonne rentabilité, parfois même meilleur que de grosses nouveautés !

* Street Fighter III Third Strike    270EUR  ( "3rd Strike" ou "Street 3 3" )
* The King Of Fighters '98            80EUR  ( "KoF '98" )




Nouveautés, ces jeux sont si récents qu'ils ne sont pas sortis sur console, ou alors que depuis très peu de temps :

* King of Fighters XI              650EUR  ( "KoF onze" )
* Hokuto no Ken                    850EUR  ( "Ken" )
* Guilty Gear Slash              1200EUR   ( "Guilty" ou "Guilty Slash" )

Notons que Hokuto no Ken n'existe que sur Arcade à ce jour dans les salles parisiennes. Certains particuliers ayant fait l'acquisition de leur poche, notament un ami sur Strasbourg.



Comme bon revendeur en France, le top reste . Les prix un tantinet élevées sont justifiées par des interlocuteurs qualifiés et une bonne disponibilité de services et de produits.

Si vous aimez les commandes à l'étranger parce que c'est moins cher ( c'est mon cas par exemple  :big_smile: ) est fait pour vous.



Bien à vous




Bruno


 

Alphasword:
A mon avis le LG seras la salle la plus fournit dans mulhouse en matiére d'arcade d'ici peu (en suposant qu'il y en et d'autres :huh: )

kaoxx:
Oui il y en aura d'autres en permanence... le Time Crisis 4 vient d'arriver par exemple....
Et sur Mulhouse je pense que c'est celle qui propose le plus de nouveautés et d'exclusivités....  :)  

Alphasword:
oui j'ai eu locasion de la testé vendredi et elle et pas mal^^
Pareil pour la super nova mais....faut que je m'entraine ouiiiinnnnnnnn(mdr)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile