Auteur Sujet: merci  (Lu 3286 fois)

08/08/2006 - 23:45
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

salut,

un grand merci pour ces deux jours ou vous nous avez accueillie , on a passer un super moment

c'est tout juste un petit message parfois une seul phrase vaut mieux qu'un grand discours...


tchao :big_smile:  


09/08/2006 - 13:13
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

De toute manière Petrus sait pas lire  :big_smile:

Alors les parties ça a donné quoi ? Je demande pas si c'était sympa car avec Pet' ça l'ait tjs ;)

Des infos des infos on veut des infos B)  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


09/08/2006 - 13:32
Réponse #2
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Merci a Petrus et à tous les adhérents de Toulouse qui sont venus jouer avec nous.

Sans oublier Absoum et blackout qui ont fait de la route pour venir.

On espère tous vous voir à la west league.
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


11/08/2006 - 23:35
Réponse #3

Ouais merci a tous les adhérants de Toulouse (sauf un certain détail que je ne siterai pas... <_< ) c'était vraiment sympa et la prochaine fois bin, on vous attend sur Bordeaux alors !!  :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


24/09/2006 - 17:24
Réponse #4

Et ben desoler d'arrivais apres le guerre mais merci a vous joueurs de bordeaux merci a toi full qui ma fais bien rire quand meme; shafft j'espere vous revoir tous tres bientot pour encore un bon delire et bonne continuation a vous tous.