Auteur Sujet: Création d'un clan, team, equipe...  (Lu 14039 fois)

10/09/2006 - 10:38
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

voila je voudrait créer un clan, une team, une equipe enfin appelez sa comme vous voulez... Mais comment faire ?
merci d'avance !
« Modifié: 30/10/2006 - 11:57 par jissai »


10/09/2006 - 11:30
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Ba pour creer une equipe je te conseil de voir ca avec tes amis en premier lieux, sinon renseigne toi au niveau de ton Centre pour participer aux parties Adherente et apprendre a jouer en Equipe ;)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


26/09/2006 - 21:20
Réponse #2

bah là aussi ça dépend de ton centre,mais le minimum pour jouer c'est 6 il me semble et le maxi doit étre au environ de la vingtaine,je te conseille donc une équipe d'une douzaine de personne(6vs 6,ou 4vs4vs4)ce qui est déja bien sympatique aprés rien ne t'empéche de jouer à plus ou à moins.Et pour rencontrer des équipes,ou tu voit sur le forum ou tu les contactes d'une façon quelconque(signaux de fumée,etc...).
Bon courage c'est parfois trés dur de réunir tout le monde


28/09/2006 - 15:10
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

c'est clair... ce n'est pas évident de trouver des gens motivés !

pour créer ta team , deux solutions :

- soit tu réunis une bande de potes motivés (entre 6 et 10 c'est très bien )
et tu essayes de jouer avec eux de façon règulière genre une fois par semaine.
ensuite renseignes toi auprès de ton centre pour faire d'éventuels tournois ou vas sur le forum il y'a souvent des tournois amicaux dans pleins de centres .

- deuxième solution :
vas à ton centre et renseignes-toi sur les adhérents.
les centres ont souvent un groupe de joueurs réguliers qui jouent toutes les semaines.
essayes de voir si tu peux te joindre à eux.
Si il n'ya pas d'adhérents dans ton centre, pourquoi ne pas essayer de lancer la dynamique avec quelques potes.

 ;)  
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


17/06/2009 - 18:29
Réponse #4

Est-ce qu'il y a beaucoup de team avec des filles?

Parce-que moi j'aimerai vraiment faire partie d'une équipe...
Merci d'avance :D
>>>>LGE<<<<la roche sur yon


17/06/2009 - 18:32
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

a la roche sur yon , ils jouent un peu comme des nanas , tu devrais te renseigné , d'ailleurs il y  a une nana dans leur team :
SLIDERKILLER , qui est tres active sur le FOFO ^^

biz slider :)
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


17/06/2009 - 18:58
Réponse #6

J'suis pas a la Roche moi ^^
J'suis a Brest ^^.

Mais oui, il y a des filles qui jouent au LGE (je me souviens d'un train ou c'était assez HOT d'ailleurs ^^)
Mais attention, soutif' obligé  ;D
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


17/06/2009 - 19:09
Réponse #7

Ok merci.
Mais dans la team de la roche y'a pas de fille.
C'est là bas où je vais...

Merci quand même
>>>>LGE<<<<la roche sur yon


17/06/2009 - 19:13
Réponse #8

Et alors ^^ ?
A VAnnes c'est pareil ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


17/06/2009 - 19:15
Réponse #9
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c est vrai slider , je ne savais plus , mais puisque Brest a demandé a ce que tu partes , je pensais au mercato intersaison et ton rachat en chips par la roche ^^
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/06/2009 - 12:07
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

ou en canette de coca vide ???
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


18/06/2009 - 17:29
Réponse #11

Et bah non, j'ai pas mal d'offres de Vernon...
Mais en bouteilles de rosée débouchées dans le mauvais sens, si vous voyez ce que je veux dire ^^.
J'ai pensé au Sud aussi comme Perpignan mais bon, fait trop chaud en fait  :D

Vive l'Ouest ^^

(Le pire c'est que ca se passe assez mal entre les membres en ce moment, et que c'est moi qui prend dans la gueule... Enfin, si mes coéquipiers décident de me remplacer, je ne bougerias pas le petit doigt pour leur donner des infos sur les Leagues...)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


12/07/2009 - 12:08
Réponse #12
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 309
  • Organisateur Ligue Ouest Comité Lexis 2018 - 2019

(Le pire c'est que ca se passe assez mal entre les membres en ce moment, et que c'est moi qui prend dans la gueule... Enfin, si mes coéquipiers décident de me remplacer, je ne bougerias pas le petit doigt pour leur donner des infos sur les Leagues...)
[/quote]


Ca se passe mal ??????????????? Te remplacer ??????????????
Ta bue ??????????????????


13/07/2009 - 11:27
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

tu prends pour EVERY  bodhy
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


13/07/2009 - 13:41
Réponse #14
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 309
  • Organisateur Ligue Ouest Comité Lexis 2018 - 2019

tu prends pour EVERY  bodhy

pas comprit se que ta voulu dire.