Auteur Sujet: Dark Plagueis  (Lu 3693 fois)

24/09/2006 - 10:42

[span style=\'color:red\']salut les gars je suis Dark Plagueis alias Nem :D [/span]
[span style=\'color:purple\']je suis le pote a ChaoSViruS et on est ultra rivaux ^^ :angry: [/span]
[span style=\'color:orange\']tout les 2 on va fréquemant au LaZeR GaMe avec des potes :)
j'ai un mode de jeu tres divers en general je suis raptor a fond et quand je suis fatigué :o
je marche et je me regroupe avec mon équipe pour être Middle Trooper :stormtrooper:
je peux courir sur les murs mais ds le LG ya trop d'obstacle :blink:
j'adore aussi sauter le plus haut possible dans les descentes :lol:
sinon voila je ne sais pas quoi mettre de plus  <_< [/span]
[span style=\'color:blue\']ßon £azerGame @++[/span]


24/09/2006 - 16:08
Réponse #1

Citer
[span style=\'color:red\']salut les gars je suis Dark Plagueis alias Nem :D [/span]
[span style=\'color:purple\']je suis le pote a ChaoSViruS et on est ultra rivaux ^^ :angry: [/span]
[span style=\'color:orange\']tout les 2 on va fréquemant au LaZeR GaMe avec des potes :)
j'ai un mode de jeu tres divers en general je suis raptor a fond et quand je suis fatigué :o
je marche et je me regroupe avec mon équipe pour être Middle Trooper :stormtrooper:
je peux courir sur les murs mais ds le LG ya trop d'obstacle :blink:
j'adore aussi sauter le plus haut possible dans les descentes :lol:
sinon voila je ne sais pas quoi mettre de plus  <_< [/span]
[span style=\'color:blue\']ßon £azerGame @++[/span]
ben que a chaque fois que tu fai un LG t'amene que des merde c pour ca qu'on gagne tt les 2 a chaque fois
d'allieur mercredi 4 octobre LG ds l'aprem on tente les 10 minute DKPS

bon LG a tous


24/09/2006 - 18:13
Réponse #2

lol déjà c'est toi qui amène les merdes ;)
la bande à Remi G. c'est qui qui l'a amené hein ? ^^
alors que l'équipe à Benjamin C. c'est moi :rolleyes:  


25/09/2006 - 16:02
Réponse #3

au faite les gars vous etes peu etre de tre bon joueur mais au passe laser game s ecrit avec un s et non un z
« Modifié: 25/09/2006 - 16:02 par zgueg »


25/09/2006 - 17:45
Réponse #4

lol t'inquiete je fais expres ;) je ne suis pas ignare à ce point ^^
je trouve que ça fait mieux et en plus c'est plus radipe à écrire sur le clavier  :lol:


EDIT : ps : pour ce qui veulent du spectacle c'est mercredi 4 octobre à 14h00 :D
le gars qui se vante pas  :rolleyes:  
« Modifié: 25/09/2006 - 17:48 par Dark Plagueis »


25/09/2006 - 19:12
Réponse #5

moi j'ai pas de pb j'écri LG et sinon mercredi sa marche