Auteur Sujet: Salut a tous!!!!!!!  (Lu 3481 fois)

24/09/2006 - 17:36
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3
  • The bullet time is in the place!!!

Salut! Moi c'est M Payne, et je suis le second au LGToulouse de GPetrus ou Gpéto, soite MICHEL!!!
Ca fais environ 4ans que je connait le jeu Laser, j'ai été contaminé à mon grand bonheur par la LASER mania, et je le doit à Mister GPetrus, qui ma inculqué les valeurs, le faire play, et surtout l'espris, du LASER GAME, il m'a démontré et pas qu'a moi, que le jeu n'été pas que des matchs à renporté, ni de prise de tête,( meme si de temp à autre il y en a), mais avans tout c'est de s'éclaté! je vous invite vivement à faire la connaissance d'un jeu hors du commun, et au passage notre connaissance, vous serais les biens venu!!
je fais un big up à: Blackout, Doumé, Flash, Bencas, Aubis(ANUS BIS)lol, Koubiac, S, JC , Zébulon, Neo, full, Shaft, Magic Faon Psaky, Aschram, et j'en passe! Bien évidemment à tout nos adhérent du LG TOULOUSE.  :big_smile:  
allé c'est partiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!


25/09/2006 - 08:13
Réponse #1

merci pour ton message je te remercie j'espere moi aussi revoir tous se beau monde tres bien car pas mal de parties avec eux on etais que de bonheure de pure jeu alors a tres bientot.


25/09/2006 - 17:39
Réponse #2
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

yop bisous poulet et au plaisir de te revoir  :)  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


25/09/2006 - 19:18
Réponse #3
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

salut a toi


merci d'avoir pense a nous les bordelais , a tres bientot j'espere... :D  :D


tchao :big_smile:  


25/09/2006 - 19:46
Réponse #4

Je te remerci aussi pour le p'tit message mais pour faire ma chieuse je te ferai juste remarqué que je suis la seule a pas avoir eu droit a la majuscule a mon pseudo... <_<  c'est quoi ce sexisme !!!!?? :big_gluk:  Honte !!
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...