Auteur Sujet: Wilfried  (Lu 17287 fois)

24/04/2005 - 07:26
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Pseudo : Wilfried
Classe: Tourelle (enfin j'essaie depuis bientôt 3 ans!!)
Signe distinctif : Bon alors là là il y en a plein, entre les cheveux pas coiffés, les blagues à 3 francs 6 sous, le cerveau en ébullition permanente et la dégustation gastronimique de Nu**'s (barre chocolatée aux noisettes), je ne sais pas trop lequel de ces signe ressort le plus...Peut être...le Lapinaptor...mmmvoui, même si en ce moment il fait grève de parties, j'aime bien l'avoir greffé sur le bout du bras lors d'une partie plutôt délire avec Schnappi en fond sonore !!

Points forts :
  ¤Je pense avoir une bonne compréhension du jeu, et de l'évolution des joueurs lors de matchs assez difficiles.
  ¤Je joue plutôt bien en binôme, (avec Grumly le plus souvent).
  ¤Je suis fair-play mais un peu trop gentil à laisser trop souvent me rendre les touches lorsque je commet une faute.(enfin c'est ce que disent les autres...vous verrez bien^^)

points faibles:
  ¤J'ai un niveau correct, mais je suis beaucoup trop distrait en partie et du coup, je me fait généralement éteindre si je ne suis pas en binôme avec quelqu'un.
  ¤Je vénère Butagaz, grand seigneur et maitre de nos amis les campeurs snipers au grand damn de mon endurance sur un lab à la mezz restreinte !!
  ¤J'en ai encore plein...mais c'est personnel !! hu hu hu
« Modifié: 24/04/2005 - 07:27 par wilfried »


24/04/2005 - 16:50
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer
Je vénère Butagaz, grand seigneur et maitre de nos amis les campeurs snipers au grand damn de mon endurance sur un lab à la mezz restreinte !!
:lol: :lol: :lol:

attention will tu vas faire naitre une guerre entre les venerateur de Schnappi et Butagaz :P

Le combat de titan :lol:


[span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']VS[/span][/span]  
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


24/04/2005 - 19:18
Réponse #2

en point faible je rajouterais attaque par derriere avec un verre d eau quand un de c collegues et entrain de se fait tatouer (will ) par les catcheurs fous d arras  :D  


25/04/2005 - 20:51
Réponse #3
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

C'est vrai que 60kg tout mouillés ont eu du mal à resister aux 200kg cumulés des catcheurs greffeurs arrageois !!!


25/04/2005 - 20:53
Réponse #4
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Moi j'ai eu droit au tag facial  :D
Je vous le déconseille ah ah ah
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


25/04/2005 - 20:56
Réponse #5

le tag faciale je le conseil sinon c nous qui le fesons ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr :lol:  


26/04/2005 - 08:18
Réponse #6
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Ne nous inquiètons pas....
Les forces secrètes de Schnappi trouverons un jour de quoi répondre aux menace Arrageoises de Tag facial et de déculottées sévères


26/04/2005 - 20:57
Réponse #7

il faut trouver des guerriers style conan le barbare ou hulk pour avoir une petite chance c pas demain la veille mais bon l espoir fait vivre  :lol:  :lol:  


26/04/2005 - 21:18
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

ON va s'entrainer dur !! et on vas reussir :P

(Sinon on a le droit d'engager des catcheurs ?? enfin bon je dis ca come ca  :ph34r: )
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


28/04/2005 - 12:12
Réponse #9

engage grumly prend des rugby man aussi et des mecs qui font de la muscu car la on va avoir un peus de mal mais on et encore sur de gagnier c pas marrant on seras ka 30% de notre capaciter nous on s entraine tous les jours a se fighter et a se faire des prise de folie donc voila entrainer vous bien pour dire con gagne pas trop facilement  ;)  :lol:  :lol:  :D  


28/04/2005 - 12:32
Réponse #10
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Nous en même temps on joue au Laser  :D

(T'es casssssssssssséééééééééééééé, et tu casses, tu casses  :D  :P )
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


29/04/2005 - 22:34
Réponse #11

elle ete facile aussi bencas je t aurais demain c po grave  :lol:  


30/04/2005 - 09:55
Réponse #12
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

je tiens a dre que j etais seul defenseur face a la menace arrageoise , et que je t ai bravement defendu , le probleme c est que je vais le payer assez cher je crois
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


03/06/2005 - 01:05
Réponse #13
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31
    • http://perso.numericable.fr/~phoenix777/

Et voila notre Will tombé du coté obscure de la force......




03/06/2005 - 12:09
Réponse #14
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Ba vla Will !!

Mais t'inquiete pas on va te sortir de cette mauvaise passe :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore