Auteur Sujet: Adresse  (Lu 3369 fois)

02/10/2006 - 17:16

salut a tous, je vais au lasergame samedi avec des amis mais je ne connais pastout les details, j' aimerai savoir ( si possible )

- les tarifs ( car je ne sais pas si il changent vu que l' on est plus en vacances )
- les horairs ( meme raison, on est plus en vacances )
- l' adresse precise ( j' ai cherché le 40 rue des magasins generaux sur un plan mais les numeros dans cette rue s' arette a 39 est-ce normal ?)

Sur ce, j' espere que j' aurais une reponse rapidement.

Merci
« Modifié: 02/10/2006 - 17:26 par manudu76 »


02/10/2006 - 18:24
Réponse #1
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

je pense que le mieux que tu ai à faire c'est d'appeler le centre concerné pour avoir les details que tu demandes :)


02/10/2006 - 21:33
Réponse #2
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Coucou

tu trouveras toutes les informations concernant les horaires et les tarifs dans une discussion qui s'appelle le alser game, et qui se trouve dans la meme catégorie que ce message...

En ce qui concernela situation exacte, l'adresse est bien 40 rue des magasins généraux, c'est en face du resto branché le cosmopolitan... Mais si cela ne t'aide pas plus, tu vas sur pagesjaunes.fr, tu recherches laser game au havre, et il te donne direct le plan....

Par contre, je te conseille de reserver à l'avance, surtout si tu comptes y aller un samedi soir, car le laser game souffre de son succès ^^

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas !!!! :P  


03/10/2006 - 14:48
Réponse #3

ok merci
et sinon un pote a deja reserver et on y va samedi apres midi donc maintenant je c' est que c' est en face du resto.
merci