Auteur Sujet: tournoi du 29 octobre  (Lu 29492 fois)

11/10/2006 - 20:58
Réponse #30
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Citer
fais ch..... je suis pas là le 29


 j'aurai pourtant bien aimé croquer du ptit suisse :D
ah ah non mais tu crois qu'on va se faire croquer comme ca !!! Tu vas voir toi !! Switzerland is coming ! lool dommage que tu nsois pas la enfin tant mieux pour toi LOOL jdéconne hein ;-) mwa j'aime bien croquer du tit francais :P



Sinon pour ce qui est du lexis... bon perso j'ai mon avis perso la dessus.. Mais jveux dire le problème quand ya trop de règles c'est que les gens deviennent agressif dès que tu fais une faute "ah ta pas respecter la regle et blablabla.... C'est pour ca que perso jmiserai plutot sur le fer play de chacun que sur des règles qui parfois sont pas respectée même involontairement... Je veux dire par là qu'on est avant tout là pour s'amuser même si c'est un tournoi... Et commencer à faire des crises parce que une règle n'est pas 100% respectée ca fou la mauvaise ambiance... M'enfin moi je me plierai aux règles du lexis vu qu'on va jouer avec... Simplement jtenais à donner mon avis lol Trop de règles c'est pas toujours bon ^^  ;)  
« Modifié: 11/10/2006 - 21:01 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


12/10/2006 - 09:24
Réponse #31
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

Salut francis

Inscrit une autre equipe : PlayingMantis (on va peut-etre changer de nom)

On ne sait pas encore ily  aura dans l'equipe mais déja

Zikaba
Fab
Mamytony

Ensuite on ne sait pas si Raven sera encore present


a qquel heure commence le tournoi?
Car perso j'i match a 10h je ne pourrais etre present que a 12h30  ;)  


12/10/2006 - 09:38
Réponse #32
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Tu as raison Nelofer, faudra lire les règles afin que tout le monde soit ok la dessus, et ensuite la partie, c'est beaucoup de fair play dedans (a ne pas abusé non plus..... <_<  !!!!
Mais ya pas de raison que ça se passe mal ! au 29 !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


12/10/2006 - 12:32
Réponse #33
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

vii broken je pense pas non plus que ca va mal se passer... quand ca spasse mal c'est que ya des equipe qui viennent que pour gagner et non pour s'amuser primairement...


Sinon j'inscris officiellement La 2ème équipe de Switzerland !   :D  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


13/10/2006 - 10:31
Réponse #34

Hello à tous,

 Tiger3 et moi meme sommes toujours a la recherhe de 2 joueurs de bourgoin pour monter une team pour le tournoi.

merci de me repondre ou de m'envoyer un MP pour ceux que ca interesse

Ps pour tiger :  zikaba mamy et fab on mointé une team donc....<_<


je confirme que nous seront bien présent et que nous cherchons des joueurs pour faire une team pour ce tournoi et les autres mais sinon on aura 2 joueurs quoi qu'il arrive...

aller bye
« Modifié: 13/10/2006 - 13:24 par redhair38 »


13/10/2006 - 13:59
Réponse #35
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

i reste si tu veut "lorencebocolini" la soeur de francis si elle est d'accordde joeuur avec vous


13/10/2006 - 14:10
Réponse #36

non elle a trouver les 2 joueur début de semaine donc voila..... :big_arg:  


13/10/2006 - 15:25
Réponse #37

Serieux si on peu pas faire le tournoi je pete un câble , on s'entraine 1 à  2 fois par semaine .....

surtout que l'on c'est inscrit et qu'il restait encore au moins 3 places.......................... :(  :big_arg:  :(  :big_arg:  <_<  :big_arg:
« Modifié: 13/10/2006 - 15:28 par redhair38 »


13/10/2006 - 15:28
Réponse #38
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 19
    • http://

exact, les psys sont au complet

loransbrocolini :D
moebius  B)
TheKiller :ph34r:
Hakim :blink:



 


13/10/2006 - 15:29
Réponse #39

ok donc vous avez votre équipe au complet c sur!!!

en gros a la fin je vais l'avoir dans le cu lulu :angry:  
« Modifié: 13/10/2006 - 15:46 par redhair38 »


13/10/2006 - 18:55
Réponse #40
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

Non au pire je peut vous aider a trouver un joueur voire deux

il peut toujours y avoir un membre de notre equipe qui peut venir jouer avec vous pour quelques matchs ou bien grenoble qui amene un ou des autres joueurs


14/10/2006 - 09:02
Réponse #41

Bon petit bilan,

Il n'y a pas possibilité de faire 14 équipes,

Tiger va jouer avec playingmantis aparamment donc je me retrouve tous seul en fait

Donc s'entrainer pour rien sa fou les boules; Donc j'en appel a toutes les équipes et à Francis si il y a une équipe ou un joueur se désiste n'hésitez pas........ :big_arg:

Par contre francis ta pas assuré serieus put.. on c'était inscrit bien avant et tu nous refuse notre  insceription alors que moi et tiger on vien s'entrainer de + en + et que jte ramène du monde <_<  :(  :angry: ...............

je compren pas que tu ai pas refusé la derniere équipe inscrite...????????????????????,,,, :(  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  
« Modifié: 14/10/2006 - 09:16 par redhair38 »


14/10/2006 - 11:27
Réponse #42
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170
    • http://www.lasergame-evolution.com/fr/bourgoin-jallieu/

oui redhair vous avez inscrit une equipe avant mais une equipe de 2 c'est pas encore une equipe (imagine si tout le monde fait ca, on s en sort plus..)
j avais mis dans le racapitulatif que vous cherchiez des joueurs mais voila les autres etaient au complet avant vous...
y aura bien une place pour toi qqc part..


15/10/2006 - 14:33
Réponse #43
  • Adh Bourgoin-Jallieu
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 373

Bon après discussion avec l´ensemble des membres de l´équipe les PlayingMantis (à part redhair franchement désolé mais on c´est vraiment mal goupillé la prochaine fois c´est sur tu joue avec nous on en trouvera deux autres joueurs pour faire deux équipes, perso Francis si on disait qu´an allait trouver deux mecs on les aurait trouver surtout que Raven voulais jouer avec moi et en plus le frère de redhair pouvait venir enfin bref... j´espère que tu va trouver une équipe !) donc pour l´instant nous nous déplaceront à 5.

Voici les noms :

- Raven
- Fab
- Mamytony
- Zikaba
- Tiger3
« Modifié: 15/10/2006 - 14:34 par Tiger3 »
Joueur de LG tout rouiller va falloir s'y remettre^^


15/10/2006 - 14:50
Réponse #44
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 114
    • http://

ce sera seulement 4 de ceux la qui joueront
car a 5 moi je suis pas chaud du tout

ont e dira les 4 precisement un peu avant le tournoi