Auteur Sujet: spéciale adhérents  (Lu 4310 fois)

05/10/2006 - 13:33

salut a vous les fous du laser :P !  voila la mise en place des parties avec des regles tres tres précises :big_arg:  je vois déja vos tetes  :big_smile: . c'est quoi SA :( ?????????? c'est pas méchant  :big_gluk:  vous inquiété pas. c'est le mode compétition. normalement sa sera le lundi mais les horaires seront a définir. n'oublier pas de nous appelé pour vos réservations les places sont limitées <_< .  on vous attend a bientot :big_smile:  


08/10/2006 - 10:51
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12
    • http://

oui ca va etre trop bon vaut mieux etre a cheval sur les regle car sinon ca va etre le bordel  <_< mais je sens que ca va etre bon pour moi c'est ok je l'ai dit hier soir desoles que je t'ai pas repondu mais je suis un homme demander lol a lundi  ;)
 


08/10/2006 - 11:45
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

Un homme demandé ??? ho Mikey tu es trop craquant !!!  :big_smile:  


09/10/2006 - 15:45
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Salut Mulhouse !

bon je vois que y'a de la compèt' dans l'air ! C'est cool ça !

Je vous conseille de vous référer au lexis codex (lien sur ce forum juste au dessus de "connecté en tant que : votre pseudo".

Le lexis est un ensemble de règles testées et approuvées par moultes joueurs. Elles existent depuis le début du lasergame et ont évolué en même temps que le matériel.

Sachez que toutes les compétitions (NØRDIK league, EAST league et WESTERN LEague) sont basées sur ces règles. Et que si vous devez rencontrer des équipes qui font parties d'une league différente de la vôtre, il faudra se baser sur cela pour s'affronter.

En plus, will a refait toute la présentation de ce lexis, vraiment sympa à consulter.

Si vous avez des questions sur des points de règles n'hésitez pas à passez sur un des sujets dans "règles et modes de jeu", il y aura toujours quelqu'un pour vous aiguiller !

Bon compèt' ;)

Zorro
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


16/10/2006 - 15:48
Réponse #4

;)  salut c'était pour te dire merci pour le conseil du lexis codex mais t'aurai pu prévenir  :(  je me suis noyé dans les pages  :big_arg: ! sinon sa c'est super bien passé. un petit peu bourrage de crane mais tres essentiel pour un jeu super fluide. ben je te a toute et bientot dans les labhy lol :big_smile:  


09/11/2006 - 10:14
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

yep, bah le lexis, faut que tous les joueurs s'y penchent un peu de temps en temps.

C'est comme toutes les règles de n'importe quel sport :

c'est essentiel pour que tout le monde soit en accord et que le jeu soit propre mais comme toute lecture, chacun a son interprétation.

L'avantage que nous avons à Lille, c'est que c'est Will qui a crée ce lexis avec Jissai (si je me souviens bien) donc Will nous explique clairement comment ont été pensé ces règles et on ne peut pas se planter du coup.

N'hésitez pas à passer un coup de fil ou écrire un sujet sur notre forum si vous avez des questions, on y répondra volontiers !

à +

Z
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.