Auteur Sujet: Lexis Codex 2006-2007, explications  (Lu 26734 fois)

06/11/2006 - 13:05
Réponse #120
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 202
  • Lyon Sud ruleZ your Ass
    • www.alexish.com

Pour la east, ça reste au choix du centre, qui l'explicite clairement avant les parties de chauffe... l'année dernière on a fait ça et y'a pas eu de souci me semble-t-il :)


06/11/2006 - 16:48
Réponse #121
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

;) ok merci du renseignement mais c'est vrai qu'il faut quand meme le dire c'est dangereux l'on dit beaucoup au client qu'il faut pas tiré dans les escaliers pour évitaient tout risque de blessure pourquoi pour nous sa serait pas pareil...? ;)

je trouve pas sa trés logique mais bon...
c'est dangereux sachant qu'on essaye d'enlever au maximum le danger ben la on a un danger enfin pour ma part... ;)  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


12/11/2006 - 15:55
Réponse #122
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

Nouvelle explication

Je voudrais demander une question par rapport au laby de montélimar

Chez nous le labyrinthe est composé de 5 zones Alors une personne qui se fait toucher dans une zone bleue par exemple peut directement aller dans une zone rouge qui est presque juste à coté et donc toucher des personnes qui étaient dans la zone bleue sans toucher bien sur la personne qui l'a touché

Ou est ce qu'on a le droit de toucher la personne qui vient de nous toucher si j´ai changé de zone


Merci d'avance pour ce qui vont me répondre
« Modifié: 12/11/2006 - 17:49 par seb26 »


12/11/2006 - 22:06
Réponse #123
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ben, ça, je pense que ça reste toujours du feeling et du fair play...

Genre tu te fais éteindre en zone bleue, t'avance vers la rouge, avec un adversaire qui fait la meme chose que toi, tu vas pas le tuer dès que t'es allumé, je considérerais ça comme un grand manque de fair play (tout comme il ne va pas t'éteindre)
parce que vous avez fait le chemin ensemble.


Après, si tu te fais éteindre en zone bleue, tu pars en zone rouge. Au moins 10 secondes se sont écoulées, je pense que tu peux reshooter celui qui t'avait éteint si le contact visuel avait était coupé, et que vous ne vous étiez pas déclaré en situation de cohabitation...


C'est toujours à peu près les mêmes questions, et je pense que ce genre de trucs, c'est au ressenti des joueurs...


13/11/2006 - 08:53
Réponse #124
  • Invité

tu trouveras la réponse à ta question ici :

lexis codex 2007, pages 18 et 19.