Auteur Sujet: Baston 2D alors sa viens ou pas ?  (Lu 15846 fois)

06/11/2006 - 00:56
Réponse #30
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
    • http://www.rezweb.org

De la borne multi-jeu qui était annoncé, contenant entre autre du jeu de fight xD


07/11/2006 - 17:07
Réponse #31
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

MDR votre fournisseur est partie appelé son banquier ?

c'est pas croyable Bruno vous propose une borne si elle tourne pas il vous la reprend et vous réfléchissez ... faites un presssing à votre fournisseur

Bruno si y'a moyen de mettre un KoF 2k2 ^_^


07/11/2006 - 18:01
Réponse #32
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Déjà , du calme , il ne faut pas croire qu'il suffit d'accepter l'offre de bruno et hop ! le lendemain il ya hokuto no ken et street fighter III 3rd strike ( il faut que leur fournisseur prennent une licence pour chacunes des bornes et d'autres trucs à faire ) , donc patience ... faudra certainement compter de 1 à 3 semaines .
Par contre pour kof 2002 , c'est un excellent jeux , mais y-a-til vraiment beaucoup de joueurs motivés sur mulhouse ? ( parce qu'en juillet aux sessions malek il était clair qu'on était quasi tous pour 1er) hokuto no ken , puis ensuite sf 3.3 ) , enfin , bref moi pour kof 2002 je n'irais pas claquer pleins de thunes .


Ensuite W1p3out , tu aurais dut lire le sujet depuis le début et tu aurais compris que la " borne " qui émule pas mal de jeux dont 2 classiques ( antiquités serait plus juste ) : street fighter et street fighter II ... super  <_<  , c'est pour cette raison que l'on se plaint sur le forum , néanmoins , le 3 novembre il a été dit que le lasergame à pris en compte nos réclamations et sont donc en train de voir avec leurs fournisseurs pour sastisfaire notre demande ( grâce entre autre à l'offre de bruno tensai )


Par contre blackadee , serait-il possible de nous tenir au courant dès qu'il y a du nouveau ?
 


08/11/2006 - 19:58
Réponse #33

yo les mecs! ben aujourd'hui j'ai revu les fournisseurs. bon voila ces des jeux qu'ils avaient mais le seule truc c'est que ce sont des jeux des vendus a d'autres personnes. :big_arg:  donc ils m'ont dit clairement qu'ils feront le maximun pour récupérer les jeux mais la seule chose c'est qu'ils les mettront dans une borne banal c'est tout :D . donc voila messieurs ce que j'ai pu négocier pour vous. :big_smile:  


09/11/2006 - 15:56
Réponse #34

Je pensais avoir adressé mon offre directement au Lasergame, pas aux fournisseurs justement...

Pour la mise en place des bornes, il me semble qu'il suffit de les déclarer au service des douanes. A partir de 2007, le prix de la vignette tombera à 5EUR par machine, quelle que soit la machine ou la région concernée grâce à une nouvelle loi.

Maintenant en ce qui concerne KoF 2002, connaissait très clairement la communauté KoF mulhousienne, je pense que KoF 98 est peut-être le jeu qui amenerait le plus de joueurs sur Mulhouse. Seulement la mode est à Third Strike, et la carte de la nouveauté à Hokuto no Ken, voilà pourquoi j'ai proposé ces deux jeux plutôt que des autres.

Mais il est clair qu'à terme, il serait intéressant d'avoir une bonne plateforme pour s'affronter à KoF 98 et 2002, ces deux jeux formant l'indémodable du jeu de baston arcade par excellence.



Bruno


09/11/2006 - 19:54
Réponse #35
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

On va enfin avoir hokuto no ken et street fighter III third strike ?!
YES !!!!!!!!!!!!!!!!! B)

Citer
donc ils m'ont dit clairement qu'ils feront le maximun pour récupérer les jeux mais la seule chose c'est qu'ils les mettront dans une borne banal c'est tout :D .


Du moment qu'on à la disposition et la configuration officiel pour chacun des jeux à savoir :

Hokuto no ken




ce qui donne :

ACE
BD

soit :

A=petit poing ( low punch ) C=gros poing ( high punch ) E=boost
B=petit pied ( low kick )            D=gros pied ( high kick )



Pour street fighter III third strike :





ce qui donne :

123
456

soit :

1=petit poing  2=moyen poing ( medium punch ) 3=gros poing
4=petit pied    5=moyen pied ( medium kick )     6=gros pied


De plus il faudrait des sticks jap et non americain :



gauche = stick ricain  :angry:   droite = stick jap  :)

En stick jap les deux marques les plus réputés ( et meilleurs ) sont sanwa et seimitsu , sinon une sous marque fera aussi l'affaire du moment que c'est un stick à la japonaise ( = à boule , souple et précis ) , tout le contraire des stick ricains ( = à poire , rigide et peut précis )


De même les boutons il serait préférable d'avoir des bons boutons et pour cela rien de mieux que du jap ( à savoir du sanwa ou seimitsu ) . B) mais bon , des boutons ricains ca peut aller à limite , du moment qu'ils fonctionnent biens .


En fait , pour faire plus simple , du moment que la qualité des sticks et boutons sont comme sur les borne de virtua tennis 3 , tekken 5 c'est bon , c'est nickel , par contre il faut absolument éviter la qualité des sticks et boutons de la borne qui émule .



En tout cas j'attends avec impatience les bornes . :P
 


13/11/2006 - 20:48
Réponse #36
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

t'inquiete pas pour la config sakuragi s'occupe de ça si il accpete son offre.

y'a des nouvelles ?
 


14/11/2006 - 16:13
Réponse #37

J'ai pris contact avec Kaoxx pour les bornes, patience donc.

En asie, dans les salles de jeux sérieuses, ils passent un petit coup de spray WD-40 chaque lundi matin ( tous les matins dans les salles très sérieuses ) sur les contacteurs des sticks et des boutons, ce qui permet de conserver la bonne qualité pendant très longtemps, pour à peine 3 minutes par semaine et par borne.

Il est sur que si les bornes sont là, je suis prêt à investir de ma personne pour offrir les meilleurs reglages aux joueurs ( couleurs, contraste, joysticks, difficultés, timing etc... ) ainsi les joueurs n'auront plus de raisons de se plaindre et pourront s'affronter sans limite.

Pour moi, une bonne borne c'est de la qualité et du confort avant d'être de la nouveauté.

Bruno


17/11/2006 - 15:48
Réponse #38
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

alors le laser a accepté ton offre tensai ?


20/11/2006 - 11:09
Réponse #39

J'ai transmis les infos, les fournisseurs vont prendre contact avec Sud Automatic, encore un peu de patience...

Bruno
« Modifié: 20/11/2006 - 12:40 par Bruno_tensai »


20/11/2006 - 15:25
Réponse #40

salut les mecs! ben je montrerai vos messages aux fournisseurs je les voit dans la semaines. et je leurs demanderai ou ils s'en sont pour les jeux :big_smile:  


23/11/2006 - 18:50
Réponse #41
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

plz la borne multi jeux et Tekken y'a du monde qui y joue ?

 


24/11/2006 - 14:38
Réponse #42

tekken ouai sa joue pas mal :P  mais la borne multi jeux :(  :unsure:  moins! mais on attend les fournisseurs le temps qu'ils récuperent leurs anciens jeux de combat.  :big_smile:  


29/11/2006 - 16:39
Réponse #43

Aller les gars on perd pas patience moi chuis toujours chaud comme la braise !

je suis super Up  pour un Street fighter 3.3 et kof XI (ce serait la classe !!)

mais pensez aussi à fixer le prix d'une partie à 50 cents, je suis sur et certain que ce sera super rentable pour vous car il y aura du monde qui viendront défier les joueurs Mulhousiens sur vos bornes et cela mettra une sacré bonne ambiance !!

aller je croise les doigts pour que notre attente sera terminée.


01/12/2006 - 14:43
Réponse #44

Rupture de stock de New Astro City chez Sud-Automatic


Bruno