:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 04 .: > Actualités du Centre

Rencontre Annecy - Chambéry

(1/4) > >>

Dadou:
Salut la team d'annecy!


Vous vous êtes bien remis du tournoi de Montélo?

Suite à notre petite discussion la-bas concernant les rencontres à Annecy et à Chambéry, j'aurais aimé savoir quand est-ce qu'il est possible d'organiser ces rencontres!

Un dimanche serait l'idéal...pourquoi pas au début du mois d'octobre?Le 5 ou le 12?

Tenez nous au courant dès que possible.


Merci! Bisous!

Dadou!

NuDe:
T'es sur que ça serait pas plutot en novembre? (^^)

scorpion:
salut,

merci de ton inquietude on s'en remets la premiere defaite c'est toujours dificille a avaler.

pour une rencontre chambery-annecy pas de probleme on est toujours partant.
l'ideal c'est de faire chez vous et chez nous, on commence par celui que vous voulez.
Le dimanche c'est tres bien pour nous aussi, le 5 novembre c'est pas mal je te confirmerais bientot.

l'ideal c'est un 7vs7, sa devrais etre suffisant de notre coté mais sa aussi c'est a confirmer

a +

Cancrus:

Salut

Nous sommes une petite équipe ( de débutants ) , on est partants aussi pour se joindre à un éventuel "minitournoi" ,
Bon lors de la dernière rencontre nous avons eu deux blessés , une bonne entorse et un orteil  écrasé :)
Je ne suis pas sur de pouvoir réunir 7 joueurs pour mon équipe .

voxclamans74@yahoo.fr

Dadou:
Et si j'organise un tournoi à Chambéry, sa vous tente?

Le 5 octobre ça me plait pas vous?A moins que vous ne préféreriez le 5 novembre...

Tenez moi au plus vite de sorte à ce que je puisse réunir 8 centres pour faire un tournoi!

Merci.Bisous!

Dadou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile