Auteur Sujet: Laser game et grossesse  (Lu 29919 fois)

11/10/2006 - 19:03

Salut,
Je dois faire un laserGame samedi et je suis peut-être enceinte. C'est surement ridicule, mais le mot LASER me fait un peu peur. Est-ce totalement sans riques?
« Modifié: 30/10/2006 - 11:53 par jissai »


11/10/2006 - 19:14
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Pour moi : TOTALEMENT.

La seule chose à laquelle tu dois faire attention, c'est de ne pas te jeter contre les murs... :huh: (rigole pas! je le fais moi des fois!  :P )


Voilà, enjoy!

(et félicitations...bien que tu ais posé une hypothèse)


11/10/2006 - 19:29
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

bon, ce n'est q'un peut être donc tu perdra pas ton enfant parce que tu t'es pris une charge. par contre j epense que ce sport est a évité passé 3 mois.

Le laser en lui même ne génère aucun danger, si danger il peut y avoir, cela viendrait plutot d'un contact physique violent avec un autre joueur


23/10/2006 - 10:27
Réponse #3
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

Je travaile dans un laser game et en 4 ans j'ai vu passer pas mal de femme enceinte, il n'y a eu aucun problème. Comme t'on dit les autres, si tes partenaire de jeu ne sont pas des brutes sanginolante sans cervelle, il n'y a pas de danger. (pour info, une femme enceinte de 8 mois a joué chez nous avec ses copine pour un enterrement de vie de jeune fille, donc ...)
Après c'est vraiment comme tu le sens, de toute facon même marcher dans la rue c'est dangereux, mais bon le laser game, ce n'est pas du saut à l'élastique.
 


23/10/2006 - 10:33
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

même réponse que kick, je bosse dans un LG et les femmes enceintes jouent... évidemment à toi de voir, mais généralement les personnes qui jouent avec toi font attention ;)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


23/10/2006 - 12:28
Réponse #5
  • Invité

Voilà, ces commentaires t'auront je l'espère bien rassurée !


Pour être un peu plus précis concernant ta crainte, le laser, sache que les lasers utilisés dans les centres Laser Game ™ et Laser Game Evolution ™ utilisent des lasers dont la puissance est inférieure à 1mW (norme française et européenne).

En général, ils sont même aux alentours de 0,5 mW.

Donc ne t'inquiète pas..... il y a plus de risques à jouer avec une lampe de poche. :)



Comme l'ont fait remarqué mes collègues, il suffit de dire à tous les joueurs de faire attention samedi, pour qu'ils ne te rentrent pas dedans ; et il suffit que toi tu évites aussi de rentrer dans des murs, comme le faisait justement remarquer nude..... :P


A très bientôt, amuse toi bien samedi, et toutes mes félicitations si tu es enceinte ! ;)