Auteur Sujet: Cherche joueur pour partie de dimanche  (Lu 3419 fois)

14/10/2006 - 16:53

Salut a tous je voulais savoir si il y auarit des personnes intéressés pour se faire une parties avec des novices en matière de lasergame le 15/10/2006 au alentour de 14h.

Si sa vous intéresse,tenez moi au courant.

Nb:Toutes les personnes novices de préference sont conviers a nous rejoindre.Merci d'avance à vous tous ;)  


14/10/2006 - 18:44
Réponse #1

salut pour cela faut te prendre a l'avance ;)  car es tu sur qu'a 14h t'aura un créneau de jeu :(  :( ? faut mettre le message plutot :big_smile:  mais maintenant sa dépend de KAOXX :big_gluk:  :big_gluk:  et du planing mais je pense que sa va etre chaud :big_smile: !!! mais moi je peux jouer si tu veux  :ph34r: !


14/10/2006 - 22:55
Réponse #2

C'est clair que tu t'y prends un peu tard pour organiser une partie....
Je rappelle simplement que meme avec des joueurs que tu ne connais pas, il faut réserver le créneau.... Et une réservation ne se fait que par téléphone !!! :D
Donc si tu as qq réponses pour demain aprem, appelle vite le centre....

A bientot...
 


14/10/2006 - 23:03
Réponse #3
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

desole
Blackadee était encore connecté sur mon ordi.... mais le message précédent est de moi !!! :big_smile:  


15/10/2006 - 14:16
Réponse #4

:lol:  :D  :o  mais je travail pas comment puis je etre connecté :big_arg: ??????????? cela doit etre un bugg :big_gluk: !!!!!


15/10/2006 - 17:02
Réponse #5
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

ca prouve simplement que tu a été connecté sur l'ordi du laser pendant tes heures de travail !!!!  :o
Ton patron te laisse faire ca ???  :blink:  

 :big_smile:  


16/10/2006 - 15:05
Réponse #6

:P  il est cool le patron :D ! tant que mon taf est fait je crois que j'ai l'autorisation :big_arg: ! mais bon c'est avoir  :(  :( ... il est seul a connaitre la réponse donc... :angry:  mais je gere lol B)  merci d'avance  


17/10/2006 - 09:08
Réponse #7

Je c'est pas si tu t'en rappel je fais partie des personnes qui tavé tenu compagnie un vendredi soir alors qu'il y avait une soirée rtl2 ont étaient 5.Et avant d'aller au ciné on tavé tenu compagnie.
« Modifié: 17/10/2006 - 09:10 par alex_talk_to_you »


17/10/2006 - 13:37
Réponse #8

:big_smile: oui je me souviens de vous! mais passé quand vous voulez je suis  tout seul :(  dans mon coin lol! pour la partie faudra appelé au laser et on regardera si on peux te touvé des personnes pour jouer mais le mieu c'est que vous venez avec des potes a vous c'est l'idéal car le mélange des groupes on le fait pas :big_arg: . je suis a disposition si besoin ok?! ;)  


18/10/2006 - 08:33
Réponse #9

Citer
:big_smile: oui je me souviens de vous! mais passé quand vous voulez je suis  tout seul :(  dans mon coin lol! pour la partie faudra appelé au laser et on regardera si on peux te touvé des personnes pour jouer mais le mieu c'est que vous venez avec des potes a vous c'est l'idéal car le mélange des groupes on le fait pas :big_arg: . je suis a disposition si besoin ok?! ;)
Merci blackadee de ta réponse,sa fait plaisir que tu te rappelle de nous  :D
Je voudrais bien venir avec des personnes de mon entourage,mais ils sont souvent réticent au faîtes d'y venir donc je ne peux pas les pousser de force.
Et sinon pour les reservations il faut prevoir combien de temps a l'avance???

Au pire si il faut nous mettre avec d'autres personnes il y a pas de problème mais des novices et des filles de préférence!! Non je déconne pour les filles,toute personne susceptible de vouloir nous affronter.

Je te souhaite une bonne journée et j'espère pouvoir venir un de ces 4 te voir et essayer ce Lasergame futuriste.

A+++ Tchao ;)  


19/10/2006 - 12:10
Réponse #10

:D  OK Y A PAS SOUCIS JE TE TIENS AU COURANT BEN A BIENTOT :big_smile: