Sondage

Que pensez-vous des campeurs qui forme des blocus toute une partie sans montrer leur cible pistolet?

c'est de l'anti jeu pour gratter des points!
28 (77.8%)
chacun sont "style" de jeu on n'est la pour gagner!
8 (22.2%)

Total des votants: 39

Auteur Sujet: Blocus un style de jeu?  (Lu 9165 fois)

17/10/2006 - 11:20
Réponse #15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Wé ok pas de problèmes.

Moi je joue en V1, quand il y a un blocus il est facilement délogeable, donc pas de soucis la dessus.

Et puis comme tu dit, on notes les problèmes pour les revoir, pour l'année d'après.

 


17/10/2006 - 11:31
Réponse #16
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Citer

En effet, si tu as 2 joueurs rouges en face de toi, que tu regardes celui de droite au moment où celui de gauche met un coup de boule à un autre, ou cache sa cible ventrale, et ben tu ne vois rien.

c'est comme dans tous les sports.  ^^
 
lol Bdhoul, arrête de comparer le LG au foot


lol

j'adore!

 :P  


17/10/2006 - 16:23
Réponse #17
  • Invité

hu hu hu, bien vu, je n'avais pas remarqué......  :P  :D  :D

mdr

fin du HS

^^
« Modifié: 17/10/2006 - 16:24 par bdhoul »


18/10/2006 - 13:51
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

tu dis que quand il y a un blocus en v1 tu le deloge sans pb

de deux chose l'une , soit ce n'est pas un vrai blocus puisqu il est delogeable sans probleme , soit il y a charge ou corps a corps ou contact selon les regions...
donc il y  a faute pour deloger , et  ce n est plus interressant
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/10/2006 - 18:20
Réponse #19
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

Pour te repondre xxxx c'est vrai ça "n'arrive jamais" c'est dans ce genre de partie si l'equipe en face bouge et tente des rush ok mais je rejoint epok sur le points que souvent ça se passe avec des fautes.

Enfin c'est simplement mon avis c'est tout, le prend pas mal. J'ai simplement repondu a cette question.

Tchao :big_smile:  


18/10/2006 - 19:33
Réponse #20
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

moi je joue raptor et je trouve que c'est ce qui donne son intérêt au jeu, courrir partout. Perso à grenobke tu peux pas tenir une zone, c'est un LABY au sens propre du terme. Etroit, stressant, un endroit sur lequel tu entre dans 75% des cas en contact direct, un trè bon laby pour entrainer un rusheur.

Conclusion de ce petit débat, vive le V2


19/10/2006 - 17:17
Réponse #21
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Pour répondre a EPOK, rien t'empêche de passé dérrière un blocus san fair aucune faute (vous me faite suet avec vo CAC ET charge), et pui ya plu t'intéré à jouer si on peu pas tenir une zone, pour certaines équipes, il y en a qui von choisir de courir partout et d'autre se gardé une zone.

Vous partez trop en live, vous allez nous inventez qoi d'autre aprés... je stop.

Et NEO je ne t'enveu pas. ;)
« Modifié: 19/10/2006 - 17:17 par zizi »


19/10/2006 - 23:35
Réponse #22
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 36
    • http://laserdream.skyblog.fr

ben justement l'intéret d'un blocus c'est qu'il y est pas de faille alor passer par "dérriére" c'est plus facile a dire qu'a faire surtout si il y a mur dérriére!  :P

A mon avis ceux qui en font ne choisise pas un endroit ou ils peuvent se faire attaquer dans tout les sens ils se dispossent pour eviter les malin qui passeraient par dérriére et puis c'est aussi pour emmerder parce-que apart sa et prendre des points faciles ou trouvés vous du plaisir a pratiquer un blocus?!

Enfin moi j'en conclut que justement pour délogé un blocus il faire des fautes donc c'est des pertes de point et la solution de campé pour l'autre équipe est super  aussi comme sa tout le monde se regarde et s'attend! pas mal les vingt minutes!

VIVEMENT c'est CHAMPIONNAT DE FRANCE!!!

 (et aufait bdhoul y a quoi pour les 10 ans du lg?)  :big_smile:



[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']m : bdhoul : salut, je me permet de répondre sur ton post puisque ça ne correspond pas au sujet.  :P  
pour les 10 ans, héhé, c'est la surprise.
Cela commencera en janvier certainement......^^
on donnera des indices au fur et à mesure...... c'est la seule chose que je peux vous dire.....
La quète......
Avalon....
[/span]
« Modifié: 20/10/2006 - 09:26 par bdhoul »


20/10/2006 - 11:02
Réponse #23
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

je ne suis pas admin , mais faudrait peut etre voir a t ameliorer en orthographe parceque la c est particulierement horrible , ce n est pas a toi en particulier que j en veux , c est pas de l acharnement , mais c est pas bien la...

xxxx , on parle ici d un blocus , on est d accord , genre le mur ou tu ne peux pas passer , c est pour ca que je dis que tu ne peux passer qu en force ou en faute

arretes de penser qu on en a apres toi particulierement, si on peux pas dre ce que l on pense...

al capone , bien d accord avec toi , on est dans le cas preceis ou on ne peux pas passer derriere , mais tout le monde ne comprend pas
« Modifié: 20/10/2006 - 11:04 par epok »
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


20/10/2006 - 11:11
Réponse #24
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Pour mont orthaugrafe désolait jeu né que le nivo BEP.

Pour ma par je conclu que chacun à son style de jeux, il faut l'accepter c'est comme sa.

SALUT a tous


20/10/2006 - 12:35
Réponse #25
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Pour l'orthographe, même quand j'étais en BEP je savais écrire ... ça demande juste un pti effort.

Au niveau du sujet chacun à son style de jeu mais je pense surtout que c'est le laby dans lequel on joue qui oblige à telle ou telle manière de jouer. Ensuite à chacun de s'adapter au lieu de jeu malgré son propre style.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


20/10/2006 - 18:49
Réponse #26
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

C'était ironique ;) ...

Et puit je pense qu'il faut arréter de se prendre la tête pour des petites choses comme sa (c'est vraiment chercher la petite bête...), le laser est avant tout un jeu, alors s'ils vous plaît faisont en sortes que sa se passe bien.

A bientot et bon championnat a tous!!!!!!!!!!!!! :D  


21/10/2006 - 05:07
Réponse #27
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 36
    • http://laserdream.skyblog.fr

Enfet si j'ai créé se sondage c'est pas pour se prendre la téte loin de la mais c'est dans [span style=\'color:red\']2 but bien précis:[/span]

[span style=\'color:red\'](1)[/span] Pour voir se qu'il en ressort évidament! (sinan je l'aurais pas fait!  :P )

[span style=\'color:red\'](2)[/span] Et voila m'a principale raison que je voulais évoquer mais aprés plusieur avis. (Je  dévelloppe!  :P )

Comme tout le monde je me suis renseigné sur le déroulement des matchs qui on etait fait pour parvenir a la finale et n'autament a la finale 2005-2006...
Et donc aprés quelque questions se qui m'a était le plus souvent ressorti dans toutes les discutions (en terme de style de jeu) que j'ai pus avoir ou entendu par des joueurs de différents lasers games était qu'apparament certaines équipes avait eu recourt a se type de jeu dit de [span style=\'color:red\']"blocus"[/span][/b] pour parvenir a la finale mais aussi pour le match finale..

Donc ma question est simple:

Est-ce que les derniers matchs ainsi que la finale se sont belle et bien déroulé sous forme de "blocus" comme la plupart des les dises?

Pourquoi je voulais savoir:

Parce-que en tant que joueur de laser game ou je me dit de joueur avertit (7 ans cette année de pratique,raptor) et ben j'ai étais décu et j'ai trouvé cela vraiment dommage pour un tel match ou pourtant tout le monde a dit un moment "on n'est la pour jouer et se faire plaisir dans le fair-paly la bonne humeur"ect (ouai ok on la souvent entendu surtout pendant des accrochages ou les débuts) mais la a mon avis l'enjeu était tellement de taille qu'une tel pratique a était adopter dans un cel but précis GAGNER..alor d'accord on n'est la pour sa,mais dans se type de situation ne parler pas de fair play et de plaisir de jeu ect,JE N'Y CROIS PAS!!!!  <_<

Et pourquoi? (Encore un dévellopement! :P )

Parce-que si sa c'est vrément passé tel que,pour ceux qui connaisse se type de jeu ou l'imagine pensez vous que tout le monde se soit amusé en finale ou méme avant?pas sur!  :P (pourtant on n'est la pour sa!  :P )
Donc sa veut bien dire que le fair-play et ect n'est pas la,sinan les chances aurais était égal donc pas de blocus..et ceci entraine cela..et que quelqu'un ne vienne pas me dire le contraire que pendant ce championna 05-06 tout le monde était dans une entente parfaite,fair-play,plaisir ect..parce-que sinon il n'y aurais pas d'histoire de blocus,pas autant de calcule sur les matchs et aussi pas de partenaria d'arbitre entre équipe et oui sa existe et sa c'est vu alor ne vous voilé pas la face...(La révolte d'un chambérien  :P )

       [span style=\'color:red\'] AU FINALE[/span]


[span style=\'color:yellow\']Intox[/span] de mauvais perdant ou [span style=\'color:yellow\']vérité[/span] mais qui n'a plu a personne en terme de pratique de jeu et d'ou aucun mérite n'est délivré a nos champion de france vu que sa n'a pas plus(sinon pourquoi tant de monde en parle)???? J'atends vos commentaires...

Et je tient a étre clair je ne t'en de perche a personne,a aucune équipe et ne remet en aucun cas en cause les matchs effectués quand je parle de recourt au "blocus" ect..je ne suis pas la pour savoir quoi,qui,comment,ou mais pour savoir ce qui l'en n'est vraiment et bien entendu je ne citerais aucune source,a chacun de prendre c'est responsabilité!
 

Je comprend se qui ne veulent pas se mouiller pour repondre...

xxxx peut étre peut tu nous éclairé toi qui soutient ce style de jeu et qui est nordiste donc tu doit savoir beaucoup de chose vu que la finale c'est déroulé avec des nordistes!(et pas de paranoia je pose la question a toi parce-que tu est le seul nordiste que j'ai en téte!  :P )

Et pour faire cour (mdr  :big_smile:  j'ai déja écrit un roman!) en tout cas une chose et sur c'est qu'on a tous la méme passion alor avancons emsenble pour améliorer notre jeu mais aussi sont contexte,sa c'est une vrai équipe!  :big_smile:  


21/10/2006 - 06:10
Réponse #28
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

xxxx est nordiste ????  :blink:  je ne crois pas non ...

Pour ce que tu dis, il me semble que tu es en train de créer un débat voir chercher des poux à certaines équipes donc à certains joueurs, je ne comprends pas bien où tu veux en venir.

De plus, j'ai beau être contre un jeu totalement bloqué, il est évident que dans certains matches il est important de jouer comme cela par phase, au minimum.

En bref, je n'aime pas du tout le ton que tu prends dans ton dernier post, tu nous dis qu'une majorité de personnes dit ceci ou cela, donne des noms, des exemples, là je trouve ça facile voire litigieux.

Qu'as-tu à reprocher et à qui ? OU peut-être as-tu envie de donner des leçons à l'ensemble des lasergamers de France... il me semble que dans les deux équipes finalistes (Mérignac et Lille) il y a une majorité des joueurs expérimentés...

Tu as beau dire que tu ne veux rien remettre en cause... c'est pourtant le sentiment que ton dégage ton post.
« Modifié: 21/10/2006 - 06:10 par Zorro »
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


21/10/2006 - 10:51
Réponse #29
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

Pour répondre à ta question alex il n'y a pas eu de blocus lors de la finale qui c déroulé en juin 2006 au havre pour la simple et bonne raison que le matos avec lequel en jouait nos match était du v2. Donc les partis étaient trés fluide! :)

En ce qui concerne le blocus, il fo voir ça comme un style de jeu, même si on ne l'approuve pas. Perso je suis raptor et les blocus sont trés loin d'être ma tasse de thé. Maintenant il y a des équipe offensive et d'autres défensive, ce qui ve dire qu'il fo s'adapter selon le style de jeux de son adversaire. :)