Sondage

Que pensez-vous des campeurs qui forme des blocus toute une partie sans montrer leur cible pistolet?

c'est de l'anti jeu pour gratter des points!
28 (77.8%)
chacun sont "style" de jeu on n'est la pour gagner!
8 (22.2%)

Total des votants: 39

Auteur Sujet: Blocus un style de jeu?  (Lu 9171 fois)

21/10/2006 - 11:57
Réponse #30
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

En effet je vois pas trop l'interet de ce post ci ce n'est lancer une polemique qui n'a pas lieu d'etre. Les finales ne se sont pas deroulés avec des blocus comme tu le soulignes. Il n'est pas question de verité ou de mensonges, il est simplement question de styles de jeu, avec l'avis de chacun.
Pour info xxxx n'est pas nordiste, il fait parti de l'equipe de poitiers si mes souvenirs sont bons.
Bref quoi qu'il en soit usons notre energie à faire en sorte de creer des leagues homogenes, une bonne mentalité et tout ce qui va avec.

nous ne sommes pas dans un tribunal à chercher qui à tort qui a raison. Nous sommes là pour trouver des solutions pour que tout le monde soit d'accord face aux divergences actuelles.


21/10/2006 - 12:17
Réponse #31
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

MAIS BIEN SUR QUE JE SUIS NORDISTE!!!!!!!!(pfffffffff :D )

Je suis de POITIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIZ a tous


21/10/2006 - 14:53
Réponse #32
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 36
    • http://laserdream.skyblog.fr

Ha mais je suis bien d'accord avec vous avancons et évitons les polémiques c'est bien pour sa que j'en parle,pour les éviters parce-que' zorro parle de petite phase blocus pendant la finale alor que moi on m'a dit jeu de vingt minutes et que Iseult ne dit qu'il n'y en pas eu....alor bon vous voyé que tout le monde n'a des infos exactes
alor ne juger pas les mienes mais aidé moi juste a savoir si elle sont vrai et rien d'autre merci.

Et zorro je sais pas pourquoi tu parle de lecon ect...j'ai donné mais sentiment sur des propos que je croiais étre vrai si sa ne te plais pas tan pis je suis la pour parler..maintenant n'emflame se post toi méme a dire que je cherche plus ou moins d'autre chose parce-que j'ai précisé justement avant que non et je le re-dit encore je n'ai pas cherché qui,quoi,comment,ou ect  mais juste la vérité..et shaft a trés bien répondu a ma question pour dire que non alor toi non plus ne t'égare pas comme moi..(pas simple hein!)  :P

J'ai pris ma responsabilité dans parler maintenant au autre de dire se qu'il m'ont dit mais sa ma mon avis c'est pas gagné.. alor pour ceux qui ont tjr se sentiment de révolt ect...ben désolé mais le but recherché est tres clair malgré tout...et pas de faire des polémique ect...

Et au passage xxxx est  bien nordiste!   :big_smile:  


21/10/2006 - 15:17
Réponse #33
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Moi j'aimerais savoir QUI t'as dit que lors des phases finales, il y a eu des blocus?

Je parle bien des PHASES finales, car il faut bien admettre que la finale, je n'ai jamais vu un jeu aussi bien organisé (avec des zones prises, des avancées, etc etc).

Je peux t'assurer que ni Mérignac, ni Lille n'a tenté de créer un blocus.


On peut juste dire que Poitiers a tenté de joueur le jeu défensif, en prenant la ligne sous la mezz (pour ceux qui situe le laby du Havre).
On pouvait très bien assimiler ça à un blocus...

Mais, perso, je trouve pas que ça en était vraiment un...
Pourquoi?
Parce quand j'ai joué avec LGE en Guest contre eux, ils ont tenté la même tactique, et j'ai personnellement fait sauté leur ligne 3 fois.



Lors de ces phases finales, il y avait évidemment des zones stratégiques à prendre (en fonction du jeu de l'équipe), ce qui a été fait. Mais je n'ai vu aucun réel blocus!
 


21/10/2006 - 15:47
Réponse #34
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Donc :

-1- Je suis de POITIERS ceci est la vérité, et je le re dit je suis de POITIERS

-2- POITIERS n'était pas en finale (tu as du tromper avec TOURS je pense Nude)

-3- Pour moi le blocus ce n'est pas juste comme on pourrait le dir, un style de jeu, c'est aussi un moyen de regrouper son équipe, pour permetre à la suite de construire un jeu d'équipe et voir une stratégie.

-4- Je pense qu'il faut arrêter sur se sujet, enfin de pas trop s'écarter...(si vous voyez se que je veut dir)

En espérant d'avoir répondu à certaines questions.

Faite l'amour, pas le laser. ;) euh la guerre


21/10/2006 - 15:50
Réponse #35
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

Je confirme: nude poitiers n'etait pas au havre lol donc xxxx n'y etait pas.

Je suis d'accord avec xxxx, revenons au sujet initial. merci  :)  


21/10/2006 - 16:02
Réponse #36
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

oups, me suis trompé entre Tours et Poitiers (^^)

Sorry!

 :P  


21/10/2006 - 16:07
Réponse #37
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Citer
Ha mais je suis bien d'accord avec vous avancons et évitons les polémiques c'est bien pour sa que j'en parle,pour les éviters parce-que' zorro parle de petite phase blocus pendant la finale alor que moi on m'a dit jeu de vingt minutes et que Iseult ne dit qu'il n'y en pas eu....alor bon vous voyé que tout le monde n'a des infos exactes
alor ne juger pas les mienes mais aidé moi juste a savoir si elle sont vrai et rien d'autre merci.
 
je ne vois pas l'utilité de revenir sur un truc passé, et d'autant plus sur des détails qui à priori n'ont pas existés... bref.


Donc soit on parle du blocus en général soit on revient sans cesse sur ces finales.
Et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi autant de personnes ont "besoin" d'y revenir.

De plus, tu as déformé mes propos, je n'ai jamais dit qu'il y avait eu des phases de blocus durant la finale étant donné que je n'en sais rien puisque je n'y étais pas.

Pour revenir au sujet, je résume ce que j'ai déjà dit, je suis contre un jeu entièrement bloqué mais il me semble nécessaire durant certaines phases de certaines parties de jouer ce type de jeu.

Un bon meli-melo de raptor attitude, de snipation, et de blocus doit, à mon avis, satisfaire tous les types de joueurs et leur permettre d'exprimer le talent de chacun dans une partie en plus de donner un joli spectacle à ceux qui regardent le tout.
« Modifié: 21/10/2006 - 16:08 par Zorro »
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


21/10/2006 - 18:15
Réponse #38
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Tout le monde couche avec tout le monde (je traduis ce que vien de dir Zorro  :D )


21/10/2006 - 19:48
Réponse #39
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 36
    • http://laserdream.skyblog.fr

éxacte zorro j'ai relu tes propos et je cru que tu avais parlé de blocus en phase finale...autant pour moi avec tout ce merdié je mit retrouve plus! lool

enfin tout sa pour dire que les gens avec j'ai parlé ect parle dans le vent enfet..donc pour en revenir au sujet chacun son mode ou style de jeu mais on n'est tous d'accord pour dire que un blocus de 20 minutes c'est ignoble!? et aufet les poules de tournoi vous les connaissés? merci

adios laser gameuuhh!
 


23/10/2006 - 11:13
Réponse #40
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

[span style=\'color:yellow\']Après une bonne petite heure pour lire toutes les questions et les réponses de chacun, j'en ai tiré comme conclusion que...

...la majorité des joueurs n'approuvent pas du tout le jeu sous forme de blocus mais que tous le monde serait près à jouer ainsi s'il en était nécessaire...

Je pense que ma syntaxe de vos 942 commentaires correspond à ce que vous pensez du jeu sous forme de blocus!!!  :big_smile: Qu'en pensez vous?

Allez bisous à tous et...Allez les Verts!!! :big_smile:

Dadou
[/span]


23/10/2006 - 11:19
Réponse #41
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

je pense que ton commentaire-résumé est à peu près exact si on entre pas dans les détails, merci pour cette intervention pertinente  :lol:  
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


30/10/2006 - 13:02
Réponse #42
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 89
  • Raptor

Salut tertous....Je ne dis pas que c'est de l'anti jeu pour gratter des points ni que c'est un style de jeu (donc j'ai voté blanc) je dis juste que cacher sa cible pistolet revien à flipper quand on a des adversaires plus rapides et plus à l'aise dans le labi. Je dis ça en connaissance de cause car j'étais comme ça avant (mais y a que les cons qui changent pas d'avis) et maintenant que sur lille il est interdit de cacher sa cible pistolet lorsque l'on tire, le jeu a plus de vie. Donc d'accord avec ceux qui m'ont fait comprendre le principe du jeu en mouvement.
Surtout ça ne pénalise aucunement les sniper ou les autres qui la cachaient car les raptors sont plus "fonceurs" de ce fait et ça en fait des ptits encas pour le goûter :big_gluk: (je parle pour moi bien sur)...
PS: ne vous battez pas et respectez le lexis codec pour les compet (j'espère qu'il est noté qu'il faut la montrer)...
TCHO :big_smile:  
PLAN B. Je vais sauver des vies... (Non non je ne suis pas un chien démineur).