Auteur Sujet: Tournoi de Chambéry  (Lu 20778 fois)

30/10/2006 - 18:05
Réponse #30
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

HEYYY on est pas PETIT !!!! Non mais !!!!!!!!!  <_<  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/10/2006 - 18:08
Réponse #31
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Salut alors je viens confirmer pour une équipe de grenoble :

Broken
Libellule
Themax
Ryo Saeba

voilà voilà

après je sais pas si une autre équipe se déplace mais en tout cas il y aura celle là sur !!!  


30/10/2006 - 18:19
Réponse #32
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Ohh yes Broken my friend tu reviens xD trop fort !!!!!!!!!! Broken broken broken allais broken et tu kasses xD Jme réjouis deja !!! Tin vivement dans 5 jours !!!!!!!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/10/2006 - 19:10
Réponse #33
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Broken, ça signifie cassé...
C'est vrai, il pouvait pas trouvé mieux....

Allez, tu as changé d'équipe je vois, ça sera donc pas une vrai revanche, mais ça sera déjà ça!


30/10/2006 - 19:28
Réponse #34
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 232
    • http://www.greatskippy.skyblog.com

et oui, je pouvais pas venir à chambé hihihi. Mais à Grenoble ya toujours des gens pour faire une équipe ! ^^


30/10/2006 - 20:11
Réponse #35
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

^^ je rappelle que on a un joueur de suisse motivé à jouer mais qui n'a pas d'equipe si jamais !!!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/10/2006 - 20:31
Réponse #36
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Ouai c'êst moi lol,
Si qqun se souvient de moi biensur  <_<  
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


30/10/2006 - 20:40
Réponse #37
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

moi jme rappelle de toi Jul lol ^^ Bref vi c'est lui le pauv petit... y sdebrouille bien ^^ Un futur membre des Happy Switz Friends ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/10/2006 - 20:48
Réponse #38
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Ouai j'me debrouille bien j't'ai battut 13 a 12 Nelo  :P
Je sais je sais, pas trop me rejouir pcq la prochaine victoire contre toi j'aurai moins de plaisirs mdrrr  :lol:  
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


30/10/2006 - 20:49
Réponse #39
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Tsss attend que jte refoutte la patee à Villeneuve demain et tu verras combien je menvais te mettre moi !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/10/2006 - 20:51
Réponse #40
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

:lol:  tu m'as jamais vraiment battut avec une large difference,
Genre quand tu met un 29 a 2 a qqun
Sa tjrs été serré, est maintenant je depasse  :P

J't'ai dis c'est moi l'ninja  :ph34r:  
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


30/10/2006 - 20:53
Réponse #41
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

bon arretons la on va flooder... On regle ca demain au Laser et jte rappelle qui c'est le Master. Allais See you  ;)  

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


31/10/2006 - 15:08
Réponse #42
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Salut a tous!

Il y a du nouveau pour le tournoi...

La nougat team de montélimar
Les nerveux de Villeneuve notament Nelofer...(Faut pas les traiter de p'tis suisses!!!)
Le 74 représenté par Annecy
Grenoble avec Meûsieur Broken
Chambé bien sur!!!

Sa fait donc 5 équipes sures...J'attend plus que la confirmations de Lille (faut pas brusquer Mister Epok!!!)


Bisous...Dadou
« Modifié: 27/02/2007 - 10:36 par Dadou73 »


31/10/2006 - 21:14
Réponse #43
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

nerveux... on verra qui sra nerveux tss loool

bon de notre coté yaura peut etre encore 1 ekipe de suisse mais c'est pas encore sur... j'essaie de savoir d'ici jeudi grand max !!! J'attend confirmation du conducteur ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


01/11/2006 - 07:06
Réponse #44
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Pour Lille, ils sont 2 surs d'a^rès ce que m'a dit Grumly, mais s'ils sont que deux, je pense que ça dérange pas si on tourne, et que l'on complète leur équipe?


D'ailleurs Dadou, pourrais tu nous faire un post avec les explications pratiques du tournoi

(genre si y'a des poules, le nombre de matchs, etc etc)