Auteur Sujet: East League  (Lu 12557 fois)

25/10/2006 - 21:59
Réponse #15
  • Invité

salut broken.

personne n'a effacé de post de ta part en ma connaissance.

En tout cas je ne l'ai pas fait, et je vais demander au staff si quelqu'un l'a fait.

ceci dit, c'est peut-être un bug du forum, hier il a planté pendant un moment, moi j'ai dû reposter mon message plusieurs fois (celui juste au-dessus, donc peut-être qu'il y a eu un pb...).


Concernant la date, tu n'abuserais pas un peu quand même ? Je t'ai appelé du laser, rappelle toi, il y a 2 jours (3 maintenant), et je t'ai dit qu'on ferait les sélections mercredi prochain.

Tu m'as dit que ce n'était pas possible.

J'ai essayé de voir pour un autre jour.

Je t'ai proposé le mercredi d'après.

Et tu m'as dit OK !!!

Le laser game est complet tous les jours, donc les seules solutions sont pendant les entrainements des équipes respectives, ou en dehors des horaires d'ouvertures.

le soir après minuit c'est pas possible pour nous pour cause de boulot (certains se lèvent à 5h, on est pas tous étudiants).



Vous ne voulez pas venir le mercredi soir à 20h parce que le lendemain vous avez des cours, et vous voulez que mes gars viennent le vendredi ou un soir de minuit à 2h du mat alors qu'ils se lèvent le lendemain pour bosser ?



C'est difficile d'arranger tout le monde, je fais de mon mieux....



Maintenant ça fait 2 semaines que je décale la sélection à cause de la 3ème équipe QUI EST FORFAIT SOIT DIT EN PASSANT, JE N'ATTENDS PLUS.



Ca fait 3 semaines que je l'ai dit, on fait les sélections avant fin octobre, et fin octobre c'est la semaine prochaine.


Maintenant je veux qu'on fasse ça dans les règles, donc on va essayer de s'arranger.


je veux bien essayer de trouver une autre date. mais j'ai passé l'après midi à mettre au point la date du mercredi 8 (à chaque fois il y a un certain nombre de coups de téléphones à passer, et les gens travaillent...), donc si on n'arrive pas à trouver rapidement une date, ce sera le 8 novembre comme prévu avec les 2 captains......


SACHANT QUE SI ON NE PREND PAS DE DECISION D'ICI LA FIN DE SEMAINE, GRENOBLE EST FORFAIT ET NE PARTICIPE PAS AU CHAMPIONNAT.


mais je veux bien comprendre que tu aies mal compris la date quand je te l'ai dit ou quoi.


donc je veux bien réessayer.





et je suis désolé qu'on se prenne la tête pour arriver à trouver une date ! :D

franchement, ça me saoule autant que toi, autant que tout le monde je pense.

Et c'est clair que je n'ai pas envie qu'une équipe ne puisse pas avoir la chance d'affronter les autres pour la sélection.

Je ne veux pas de ça.

Donc t'inquiète, on va essayer de trouver une solution. ^^


Mais il faut faire vite, et il va falloir faire des concessions.

Il suffit d'avoir 4 joueurs de chaque équipe. Pas 8, pas 7, pas 6, pas 5, 4.

C'est quand même pas la mort. Si skippy est à lyon et ne peut pas revenir, vous êtes encore 7 autres sur grenoble......

et les guenilles aussi.

on va bien réussir à s'organiser que diable ! :P

allez, à demain.
« Modifié: 26/10/2006 - 06:16 par bdhoul »


26/10/2006 - 08:17
Réponse #16
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Alors si il y a eu un bug, excusez moi d'avoir accusé à tort ! n'empêche qu'il me semble bien avoir posté ce message.
Quand nous avons eu cette conversation au tel, je t'ai dis que le 8 me semblait bien car j'avais le temps de prévenir le reste de mon équipe, ce que j'ai fait le soir même sur notre forum d'équipe ! Ils m'ont répondu que le mercredi était délicat en fonction des cours !!! Donc je pensais au vendredi, mais pas comme on avait pu en discuter en annonçant un vendredi à minuit car là, je pense qu'on a le temps de réservé un créneau en soirée vers 20h le vendredi 10 novembre à la place du 8 ! Comme je disais, a 2 jours près, ça ne change pas grand chose ....

Après si on arrive pas à s'arranger, mais jpense qu'on va y arriver, il est bête que Grenoble soit disqualifié donc on trouvera une solution !
Voilà, encore pardon de m'être énervé mais j'ai eu les boules de croire qu'on m'avait supprimé un post !...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


26/10/2006 - 10:14
Réponse #17
  • Invité

hello,

ben écoute je pense que ça a dû être un bug, puisque personne n'a supprimé de post...

Ca m'est arrivé aussi mardi. alors c'est peut-être lié....... qui sait ....



en tout cas je vais appeler snyp's. ;)

a toute !  


28/10/2006 - 05:57
Réponse #18
  • Invité

ok, alors c'est confirmé :


Selection mercredi 8 novembre, rdv à 20h au LGévo !

 ;)


 :ph34r:  :ph34r:  :stormtrooper:  :stormtrooper:  :stormtrooper:  


28/10/2006 - 08:06
Réponse #19
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Très bien, les SG-8 (Secte des Garennes) seront là pour relever le défi !
Seront présents :

Libellule
Electre
Minou X
TheMax
Ryo Saeba
Skippy
Axel Folley
Broken

pourras tu me dire la composition entière et fixe des Guenilles !
Merci

Au 8 novembre ! :)  

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/10/2006 - 17:41
Réponse #20
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

Bon alors c'est bon la date est fixée ^^

Le 8 donc ...ben on essayera d'être au moins 4 !! et puis ça nous laisse le temps de prevoir pour avoir quelques joueurs sobres !!! lol

et puis un entrainement de plus parce qu'avec plus d'1 an d'inacivité lasergamique ça pourra pas faire de mal !!!  :big_smile:

P.s : j'espère que la guenille de raptor sera pas de l'après midi, sinon il fini le boulot à 20 h ^^
« Modifié: 28/10/2006 - 17:43 par George Stark »


29/10/2006 - 18:37
Réponse #21
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 193
  • je t aime pas grrrrrrrr

la guenille de raptor comme tu dis fini a 20h00  :big_arg:  donc faudra mettre au moins a 20h30 pour le mercredi 8. :big_smile:
merci.

ps: george j ai les bras fumés et les doigts en guimauve.


29/10/2006 - 18:38
Réponse #22
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 193
  • je t aime pas grrrrrrrr

au faite j amene les bieres pour le match


29/10/2006 - 19:06
Réponse #23
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

T'inquiètes, je ferais semblant de me casser un ongle pour te laisser le temps d'arriver si c'est nécessaire ^^

Pour les doigts attend demain, tu verras ... ce sera pire !!!  :lol:

Sinon y a aussi l'option éditer au lieu de poster 30 messages à la suite !! GUENILLE !!
Pour les bières prions que Willow attaque pas avant comme d'ab ^^


30/10/2006 - 07:19
Réponse #24
  • Invité

hu hu hu, les guenilles, c'est bon  :big_gluk:  :big_gluk:


t'inquiète, la partie commence à 20h30.

Mais on a RDV à 20h pour mettre au point les choses (règles, tout ça).

Mais Raptor il connait les règles alors c'est bon. héhé  


Note : j'ai imprimé en couleur en format A4, et plastifié, le lexis codex 2007. Il est disponible au LGévo sur demande.

Donc si vous voulez, vous pouvez le feuilleter à l'occase.

sinon vous pouvez le télécharger sur le forum : regardez la bannière LG tout en haut, au-dessous il y a des liens (lexis codex, règles du forum, etc.).

Pour mercredi, ça devrait être bon. Faut espérer que Ninnix soit de boulot ou qu'il vienne ce jour-là. je vais lui en toucher 2 mots.

sinon je le remplacerai, c'est pas grave, ça lèvera un peu le niveau  :P

les remplaçants sont faits pour ça, hé hé

 :ph34r:  :ph34r:
« Modifié: 30/10/2006 - 07:20 par bdhoul »


30/10/2006 - 15:25
Réponse #25
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

zetes vraiment une belle bande de guenilles  :big_smile:

la compo pour broken :
george stark
raptor
shaowill
ninnix

+ 2 ou 3 remplaçants (genre bdhoul pour pas le nommer)
« Modifié: 30/10/2006 - 15:26 par jissai »
Arbitre gen 0 :)


30/10/2006 - 17:08
Réponse #26
  • Invité

hé hé,

zut, découvert.  :P

L'équipe principale est composée comme l'a dit jissai de :

- shaowil
- raptor
- ninnix
- georges stark

remplaçants :

- bdhoul (coach)
- ddrac
- ?
- ?


les points d'interrogations devant être remplacés par 2 joueurs (mephisto, jissai, CBF, etc.)

il faut qu'on se décide ce mercredi définitivement.

 :ph34r:  :ph34r:
« Modifié: 30/10/2006 - 17:47 par bdhoul »


30/10/2006 - 22:05
Réponse #27
  • Adh Grenoble
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10
    • http://

z'êtes bien des guenilles ...................

moi à 20h00 je suis à l'apero !! il va falloir que je tire un trait sur mon quart d'heure de vie sociale ?
Sans déconner, je comprends tous vos petits problèmes de regroupement, mais être une guenille ça ne s'apprend pas (voir ninnix qui essaie de le cacher chaque jour) donc je propose que les volontaires prêts à intégrer la team se manifestent ce mercredi afin que la treeeeeeam soit définie.

PS : test d'adhésion (en litre) obligatoir dès le premier jour... bonne chance et

" vive les guenilles "

et tous les players qui se respectent.  


 :ph34r:  :ph34r:
 


30/10/2006 - 22:12
Réponse #28
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

Bon allez je me retiens d'effacer ton doublon....
Je le laisse simplement, pour bien montrer que t'es une gueunille elevée au grain !

tocard will !!

edit:jissai: bon bin moi je viens de le foirer mon test d'entrée.... j'lai effacé le doublon ;
je remercie mon producteur, mes parents, mopn boulanger, mon chien , la voisine du 8° et le gamin du parc avec son vélo pourrave...
« Modifié: 31/10/2006 - 11:47 par jissai »
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


30/10/2006 - 22:25
Réponse #29
  • Adh Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2890
  • Hasta la Victoria Siempre

Bon bhé c'est bon on sera au moins 4 ^^

Reste plus qu'a débusquer le Ninnix et espérer que Shao ne s'attarde pas trop dans l'sociale !!  :ph34r:

Donc a mercredi tout le monde !!

 :lol: